Un lien a nous proposer ?Lionheart a écrit :Il y a plus de 40 photos, si tu en trouves qui ne sois pas trop laide n'hésite pas à la poster.
Et où est Thémis quand on a besoin de ses signatures ? :D
Mais je l ai mis sous la photo de Miss Tanzannie.arnold a écrit :Un lien a nous proposer ?Lionheart a écrit :Il y a plus de 40 photos, si tu en trouves qui ne sois pas trop laide n'hésite pas à la poster.
Et où est Thémis quand on a besoin de ses signatures ? :D
arnold a écrit :Un lien a nous proposer ?
Ooops. Oui j''avoue .Beaucoup de brunes cette année, tant mieux. Beaucoup n'ont pas l'air catho. Nous sommes envahis Tac et Obs ont raison.Lionheart a écrit :Il y a un lien juste sous la photo de Pascale :D Faut croire que vous regardiez autre chose :rolleyes :Darnold a écrit :Un lien a nous proposer ?
Sinon il est possible d'aller sur le site officiel, puis cliquer sur une des photos et ensuite à chaque fois cliquer sur "next" :D
Miss georgie dans le genre n''est pas mal non plus. Sur le site de Pascale.mael a écrit :::o Miss Angola fait carrément peur là dessus.Lionheart a écrit :Sinon il est possible d'aller sur le site officiel, puis cliquer sur une des photos et ensuite à chaque fois cliquer sur "next" :D
Fred ca ne va pas? Il faut vous ressaisir! Demandez à Obs un male vrai de vrai, il va vous expliquer comment vous y prendre.Fred Carpe a écrit :je me demande toujours pourquoi ils ne mettent que des moitiés de femme dans ces concours...
tu ne sais même pas par où les attraper sans les casser ces trucs là, y a aucune prise
:
:D Et encore nous on n'y a droit que virtuelement et apr intermittence mais pensez aux malheureux qui se respirent un mec comme ©a a longueur de journées? Vous me direz tous les gouts sont dans la nature, et certains doivent plaindre Arnolita aussi...Fred Carpe a écrit :la gueule du mâle
Oui vous avez raison, j'ai tort. :Dmael a écrit :arnold a écrit ::D Et encore nous on n'y a droit que virtuelement et apr intermittence mais pensez aux malheureux qui se respirent un mec comme ©a a longueur de journées?Fred Carpe a écrit :la gueule du mâle
Je pense qu'il faut juste apprendre à dire "oui, vous avez raison". Sinon, ça devient vite ennuyeux.
Je n'ai pas été la voir, je l'ai en tête.arnold a écrit :Miss georgie dans le genre n''est pas mal non plus. Sur le site de Pascale.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)