Je voterais pour elle

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Je ne comprends pas que miss Suisse soit quasiment dernière :D

Image
arnold

Ni l'une ni l'autre. Merci.

Il y a plus de 40 photos, si tu en trouves qui ne sois pas trop laide n'hésite pas à la poster.

Et où est Thémis quand on a besoin de ses signatures ? :D
arnold

Lionheart a écrit :Il y a plus de 40 photos, si tu en trouves qui ne sois pas trop laide n'hésite pas à la poster.

Un lien a nous proposer ?
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

arnold a écrit :
Lionheart a écrit :Il y a plus de 40 photos, si tu en trouves qui ne sois pas trop laide n'hésite pas à la poster.

Un lien a nous proposer ?
Mais je l ai mis sous la photo de Miss Tanzannie.
ImageImageImage

arnold a écrit :Un lien a nous proposer ?

Il y a un lien juste sous la photo de Pascale :D

Faut croire que vous regardiez autre chose :rolleyes :D

Sinon il est possible d'aller sur le site officiel, puis cliquer sur une des photos et ensuite à chaque fois cliquer sur "next" :D
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

En tout cas, j ai bien regardé, aucune n a une belle poitrine généreuse .... :emb:

Personne ne fait comme Madame Arnolita et moi ...
ImageImageImage
arnold

Lionheart a écrit :
arnold a écrit :Un lien a nous proposer ?

Il y a un lien juste sous la photo de Pascale :D Faut croire que vous regardiez autre chose :rolleyes :D

Sinon il est possible d'aller sur le site officiel, puis cliquer sur une des photos et ensuite à chaque fois cliquer sur "next" :D

Ooops. Oui j''avoue .Beaucoup de brunes cette année, tant mieux. Beaucoup n'ont pas l'air catho. Nous sommes envahis Tac et Obs ont raison.
Mon classement: France, Guatemala, Nelle Zealand, USA.
arnold

mael a écrit :
Lionheart a écrit :Sinon il est possible d'aller sur le site officiel, puis cliquer sur une des photos et ensuite à chaque fois cliquer sur "next" :D

::o Miss Angola fait carrément peur là dessus.

Miss georgie dans le genre n''est pas mal non plus. Sur le site de Pascale.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

je me demande toujours pourquoi ils ne mettent que des moitiés de femme dans ces concours...

tu ne sais même pas par où les attraper sans les casser ces trucs là, y a aucune prise :cry:
:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
arnold

Fred Carpe a écrit :je me demande toujours pourquoi ils ne mettent que des moitiés de femme dans ces concours...
tu ne sais même pas par où les attraper sans les casser ces trucs là, y a aucune prise :cry:
:

Fred ca ne va pas? Il faut vous ressaisir! Demandez à Obs un male vrai de vrai, il va vous expliquer comment vous y prendre.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

la gueule du mâle :mdr:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
arnold

Fred Carpe a écrit :la gueule du mâle :mdr:

:D Et encore nous on n'y a droit que virtuelement et apr intermittence mais pensez aux malheureux qui se respirent un mec comme ©a a longueur de journées? Vous me direz tous les gouts sont dans la nature, et certains doivent plaindre Arnolita aussi...
arnold

mael a écrit :
arnold a écrit :
Fred Carpe a écrit :la gueule du mâle :mdr:

:D Et encore nous on n'y a droit que virtuelement et apr intermittence mais pensez aux malheureux qui se respirent un mec comme ©a a longueur de journées?

Je pense qu'il faut juste apprendre à dire "oui, vous avez raison". Sinon, ça devient vite ennuyeux.

Oui vous avez raison, j'ai tort. :D
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5736

arnold a écrit :Miss georgie dans le genre n''est pas mal non plus. Sur le site de Pascale.
Je n'ai pas été la voir, je l'ai en tête.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant