Tout doit disparaitre

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

::lol:

Poulet plumé :blink:

L'article n'en parle pas mais je pense que comme toute les modes, l'épilation connait une collection printemps/été différente de la collection automne/hiver

Un avis Bumpy ?

Pascale je crois savoir que tu es une adepte du ticket de métro, mais les autres Isabel, Chimène, Isis, Lion ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

bumpy

ficelledeluge a écrit :::lol:

L'article n'en parle pas mais je pense que comme toute les modes, l'épilation connait une collection printemps/été différente de la collection automne/hiver

Un avis Bumpy ?

Pascale je crois savoir que tu es une adepte du ticket de métro, mais les autres Isabel, Chimène, Isis, Lion ?

Comme Pascale. :rolleyes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Un avis Bumpy ?

Euh.... :D :D :D :D
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7425

Le poulet plumé...

Attention mesdames!

Pour une bonne plumaison, il convient de passer le poulet à la flamme d'un chalumeau!

Ce qui est valable pour le poulet doit l'être pour la poulette et la vielle poule!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Ah bon vous aussi Lion? ::lol:

Se déplumer complètement est fortement déconseillé par nos chers gynécos, porte grande ouverte à toutes les infections du fait de la perte des glandes sébacées... B)

Isabel a écrit :Ah bon vous aussi Lion? ::lol:

Se déplumer complètement est fortement déconseillé par nos chers gynécos, porte grande ouverte à toutes les infections du fait de la perte des glandes sébacées... B)

Ben je ne sais pas j'ai pas compris ::p :D

Et si je me souviens bien, vous avez déjà expliqué votre situation à ce sujet :rolleyes :D
arnold

Lionheart a écrit :

Un avis Bumpy ?

Euh.... :D :D :D :D

Elle est un peu duringue avec vous sur ce coup là, Ficelle. :D
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Pour moi, grande adepte de l'épilation en général, j'épile soigneusement le maillot, mais, sans virer à la "portugaise" , je n'aime pas l'épilation intégrale du pubis pour plusieurs raisons :

- c'es très très laid ...c'est même hideux ...

- ce n'es pas hygiénique du tout

-quand ça repousse ça gratte

- vouloir retrouver un sexe de petite-fille quand on est adulte, je trouve ça malsain, et je trouve encore plus malsains les hommes qui aiment ça ...

Maintenant, à chacun ses goûts ...

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7425

100 % d'accord avec Isis.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

isis a écrit :Pour moi, grande adepte de l'épilation en général, j'épile soigneusement le maillot, mais, sans virer à la "portugaise" , je n'aime pas l'épilation intégrale du pubis pour plusieurs raisons :- c'es très très laid ...c'est même hideux ...
- ce n'es pas hygiénique du tout

-quand ça repousse ça gratte

- vouloir retrouver un sexe de petite-fille quand on est adulte, je trouve ça malsain, et je trouve encore plus malsains les hommes qui aiment ça ...

Maintenant, à chacun ses goûts ...

:flo:
Isis

:plus:
Avec toute fois une exception, l'epilation intègrale du pubis peut être pratque pour certains (Lion par exemple?) car il parait que ca peut donner l'illusion de 2 ou 3 cms de plus. ::p
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 714

franceprofonde a écrit :100 % d'accord avec Isis.
:plus:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Lionheart a écrit :
Isabel a écrit :Ah bon vous aussi Lion? ::lol:

Ben je ne sais pas j'ai pas compris ::p :D

Et si je me souviens bien, vous avez déjà expliqué votre situation à ce sujet :rolleyes :D

J'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien... :D

isis a écrit :- ce n'es pas hygiénique du tout

C'est pas obligatoirement l'impression que l'on en a car les poils font comme les cheveux et collent à la langue ce qui peut faire rire ce qui casse toute la tension romantique :rolleyes

Isabel a écrit :J'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien... :D

Hexali ne marche malheureusement pas autrement je vous aurais retrouvé votre message ::p ::lol:

Mais vous savez très bien ce que vous aviez dit vu que ça n'a certainement pas changé :rolleyes :sch:

Ou si ? :drop:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5736

Lionheart a écrit :
isis a écrit :- ce n'es pas hygiénique du tout

C'est pas obligatoirement l'impression que l'on en a car les poils font comme les cheveux et collent à la langue ce qui peut faire rire ce qui casse toute la tension romantique :rolleyes

Toutafé!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant