Le futur viré retrouvera du travail !

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

::lol:
::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Et la séparation des pouvoirs? On ne peut pas être juge et partie, taulard et maton, être et avoir été.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

Note: 0

taccagno a écrit :Et la séparation des pouvoirs? On ne peut pas être juge et partie, taulard et maton, être et avoir été.
Ca reste à prouver. On peut avoir été un imbécile et l'être encore. Nan? (Ceci ne visant pas la personne en question).
jyld

LOUISON a écrit :Les policiers ou gardiens de prison ne seront plus tenus de mesurer plus de 1m60 pour exercer leurs fonctions, selon un arrêté publié mardi au Journal officiel.
http://fr.news.yahoo.com/64/20100810/tfr-les-policiers-pourront-mesurer-moi…

Désolé, je n'ai pu m'empêcher d'y penser.... ::lol:

Gauchiste! Enfin, t'as quand même un bon fond pour te préoccuper du reclassement de certains personnels si besoin en était. ::p Ceci dit je trouve la mesure stupide. les truands doivent bien rigoler! peut être que le recrutement est difficile , après tout...

Tiens si l'envie te prend qu'on se fasse une bouffe je t'emmènerai à la butte aux cailles , ancien haut lieu des anars d'autrefois.... ;))
LOUISON

jyld a écrit :
LOUISON a écrit :

Tiens si l'envie te prend qu'on se fasse une bouffe je t'emmènerai à la butte aux cailles , ancien haut lieu des anars d'autrefois.... ;))

Je pars demain matin chez les chapeaux ronds, mais on en cause à mon retour. :salut:
arnold

LOUISON a écrit :
jyld a écrit :
LOUISON a écrit :

Je pars demain matin chez les chapeaux ronds, mais on en cause à mon retour. :salut:

Molo sur le chouchen ;))
arnold

mael a écrit :Le chouchen est tellement écœurant que c'est difficile d'en abuser ^_^

Il y a vraiment des petites natures délicates ici :D :D
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Mais il peut être policier, même avant la nouvelle loi.
Il mesure 1m70

c est quoi le chouchen ?
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :Mais il peut être policier, même avant la nouvelle loi.Il mesure 1m70

c est quoi le chouchen ?

Un alcool Breton. Une boisson pour vrais hommes ;))
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

arnold a écrit :
Pascale a écrit :Mais il peut être policier, même avant la nouvelle loi.Il mesure 1m70

c est quoi le chouchen ?

Celle qui rend aveugle ???? :unsure:

Louison, tu ne touches à rien !!!!!
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :
arnold a écrit :
c est quoi le chouchen ?

Celle qui rend aveugle ???? :unsure:

Louison, tu ne touches à rien !!!!!

Sais pas.

Selon Kersauson, avec le chouchen ce n'est pas ta tête qui va au plancher, c'est le plancher qui vient à ta tête.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

taccagno a écrit :Selon Kersauson, avec le chouchen ce n'est pas ta tête qui va au plancher, c'est le plancher qui vient à ta tête.
C''est le cas avec beaucoup de boissons pour adultes quand on en boit suffisement...enfin c'est ce que je me suis laissé dire :D

Ah! Evidemment, si on parle de boissons d'hommes, comme celles où il y a de la pomme, mais aussi de la betterave..... on n'est pas sorti de la cuisine.
arnold

taccagno a écrit :Ah! Evidemment, si on parle de boissons d'hommes, comme celles où il y a de la pomme, mais aussi de la betterave..... on n'est pas sorti de la cuisine.
Une scène d'anthologie du cinéma francais. :D
Suivant