A bientôt

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

TAC

Ponti me fait te dire que son chat n'est absolument pas stressé ( j'en témoigne!). Il est bien arrivé à bon port avec sa maîtresse et est en phase d'exploration de ses nouveaux quartiers! ;))
arnold

jyld a écrit :TAC
Ponti me fait te dire que son chat n'est absolument pas stressé ( j'en témoigne!). Il est bien arrivé à bon port avec sa maîtresse et est en phase d'exploration de ses nouveaux quartiers! ;))

Ben ca mon vieux, je vais le repeter ã Ponti. Tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire? Surtout qu'á son age... :D
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Je susi rassuré. Je vois que Ponti va à l'essentiel. D'abord le chat.
Mais au juste, toujours pas en ligne la Gréco-Ricaine?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

taccagno a écrit :Je susi rassuré. Je vois que Ponti va à l'essentiel. D'abord le chat.Mais au juste, toujours pas en ligne la Gréco-Ricaine?

L`exploration du nouveau quartier doit être fructueux.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Pontikas a écrit :Dernière lecture avant interruption totale de mes connexions internet.

Je vous dis à bientôt à Condrieu :salut:
si Orange veux bien.

Je me réjouis déjà de lire la suite des posts de Ficelle :wub:
:clap:

.. et bien évidemment ceux de vous tous :))

:salut:

J'arrive après la bataille mais au revoir Ponti :flo:
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Ca y est... de retour au monde connecté.... du moins partiellement. Juste internet... mais c'est l'ssentiel.

Que vous dire..... eh bien ... franchement... entre les couleurs du Rhone juste devant chez moi... le ciel bleu (sauf depuis 2 jours) et les coteaux des vignobles juste derrière... que demander de plus ! :))
Je vous passe ma promenade au marché des producteurs de fruits et légumes hier... le goût retrouvé des framboises et des cerises noires croquantes et sucrées à souhait (oui encore le 15 Aout ... elles viennent du haut du Pilat).

Voilà... j'y suis bien... la maison est belle et grande... et le cat... ah le cat... va très bien Tac !! Elle est heureuse.. et trouve que le voyage en vallait la peine.
Pourtant elle n'a pas apprécié. Au bout de 4h de route elle a réussi à ouvrir la cage ! ::o
Elle préfère la fin de journée... lorsque tout le petit monde animalier au fond du jardin se prend d'une étrange excitation avant la tombée de la nuit. J'attends le jour où elle viendra m'apporter une petite souris comme trophée en ronronnant... comme elle faisait avant sa vie d'appartement. :D Enfin... j'attends sans trop d'impatience quand même :unsure:

Je suppose que j'ai qqes lectures à rattraper... dont les aventures floridiennes de Ficelle !!

J'espère que vous allez tous bien.. et que notre nouveau toulousain est bien arrivé à bon port également.

Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
arnold

Pontikas a écrit :Ca y est... de retour au monde connecté.... du moins partiellement. Juste internet... mais c'est l'ssentiel.
Que vous dire..... eh bien ... franchement... entre les couleurs du Rhone juste devant chez moi... le ciel bleu (sauf depuis 2 jours) et les coteaux des vignobles juste derrière... que demander de plus ! :))
Je vous passe ma promenade au marché des producteurs de fruits et légumes hier... le goût retrouvé des framboises et des cerises noires croquantes et sucrées à souhait (oui encore le 15 Aout ... elles viennent du haut du Pilat).

Voilà... j'y suis bien... la maison est belle et grande... et le cat... ah le cat... va très bien Tac !! Elle est heureuse.. et trouve que le voyage en vallait la peine.
Pourtant elle n'a pas apprécié. Au bout de 4h de route elle a réussi à ouvrir la cage ! ::o
Elle préfère la fin de journée... lorsque tout le petit monde animalier au fond du jardin se prend d'une étrange excitation avant la tombée de la nuit. J'attends le jour où elle viendra m'apporter une petite souris comme trophée en ronronnant... comme elle faisait avant sa vie d'appartement. :D Enfin... j'attends sans trop d'impatience quand même :unsure:

Je suppose que j'ai qqes lectures à rattraper... dont les aventures floridiennes de Ficelle !!

J'espère que vous allez tous bien.. et que notre nouveau toulousain est bien arrivé à bon port également.

Bien revenue. Rien de neuf ici tu vas voir ;)) Ah si le martyr est revenu avec ses caniches....donc je répète, rien de neuf.

eh oui.. se retrouver devant une porte définitivement fermée oblige à plus d'humilité.. et la Belgique est, tous comptes faits, un plat pays... :sif:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
bumpy

Pontikas a écrit :eh oui.. se retrouver devant une porte définitivement fermée oblige à plus d'humilité.. et la Belgique est, tous comptes faits, un plat pays... :sif:

Mais non, il y a des montagnes en Ardennes, le point culminant est à 694m. ::p

mael a écrit :
arnold a écrit :Bien revenue. Rien de neuf ici tu vas voir ;)) Ah si le martyr est revenu avec ses caniches....donc je répète, rien de neuf.

:D Vous êtes vache.
Mais j'aime bien.

Non... un Taureau .... devant une muleta rouge B)
arnold

Pontikas a écrit :
mael a écrit :
arnold a écrit :Bien revenue. Rien de neuf ici tu vas voir ;)) Ah si le martyr est revenu avec ses caniches....donc je répète, rien de neuf.
Mais j'aime bien.

C'est vrai que depuis qu''on t''a raconté má'voir vu à poil sous la douche... :D

arnold a écrit :
Pontikas a écrit :
mael a écrit :[quote="arnold"]Bien revenue. Rien de neuf ici tu vas voir ;)) Ah si le martyr est revenu avec ses caniches....donc je répète, rien de neuf.
Mais j'aime bien.

C'est vrai que depuis qu''on t''a raconté má'voir vu à poil sous la douche... :D[/quote]

Ah bon ?? j'ai dû louper un épisode là.... ::o Un lien svp !!!!! ::lol:
arnold

Pontikas a écrit :
arnold a écrit :
Pontikas a écrit :[quote="mael"][quote="arnold"]Bien revenue. Rien de neuf ici tu vas voir ;)) Ah si le martyr est revenu avec ses caniches....donc je répète, rien de neuf.

:D Vous êtes vache.Mais j'aime bien.

C'est vrai que depuis qu''on t''a raconté má'voir vu à poil sous la douche... :D
[/quote]

[/quote]Mieux, une photo dédicacée si tu veux.

arnold a écrit :
Pontikas a écrit :
arnold a écrit :[quote="Pontikas"][quote="mael"][quote="arnold"]Bien revenue. Rien de neuf ici tu vas voir ;)) Ah si le martyr est revenu avec ses caniches....donc je répète, rien de neuf.

[/quote]

[/quote]Mieux, une photo dédicacée si tu veux.[/quote]

Tous comptes faits... maybe not !!! ::p
arnold

Pontikas a écrit :
arnold a écrit :
Pontikas a écrit :[quote="arnold"][quote="Pontikas"][quote="mael"][quote="arnold"]Bien revenue. Rien de neuf ici tu vas voir ;)) Ah si le martyr est revenu avec ses caniches....donc je répète, rien de neuf.

[/quote]Ah bon ?? j'ai dû louper un épisode là.... ::o Un lien svp !!!!! ::lol:

[/quote]Mieux, une photo dédicacée si tu veux.
[/quote]
Tous comptes faits... maybe not !!! ::p

[/quote]C'est vrai que quand on n'a pas l'habitude, ©a peut coller les miquettes :D
Suivant