Elle ne pense qu'au cul - page 7

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Isabel a écrit :Ils semblent se rappeler enfin un des slogans de 68 :" Faites l'amour pas la guerre " :D

Pas d'accord. "Fellation, pas la guerre!".
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :Ouais! Mais les escarpins par ce temps et avec l'hiver qui vient , bof, bof.
Chuis pas sûr qu'on ne te regarde pas comme une extra-terrestre lorsqu'en décembre par 10cm de neige tu descendras de ta Clito (*) en escaprins sur le parking de la Migros ou la Placette la plus proche.

(*) francophile comme elle est, elle doit rouler en Rono Clito ou en Pigeot 207.

Tu as raison mes on peut le faire aussi bottée de noir sans avoir l'air de sortir d'un film, il n'y a que les touristes pour faires leurs courses en après ski ;))
Non Mossieur je roule en PT on s'est déjà moqué ici même de mon petit bijou préféré :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
bumpy

taccagno a écrit :Ouais! Mais les escarpins par ce temps et avec l'hiver qui vient , bof, bof.
Chuis pas sûr qu'on ne te regarde pas comme une extra-terrestre lorsqu'en décembre par 10cm de neige tu descendras de ta Clito (*) en escaprins sur le parking de la Migros ou la Placette la plus proche.

(*) francophile comme elle est, elle doit rouler en Rono Clito ou en Pigeot 207.

L'hiver dernier, alors qu'il faisait un froid de canard et 15 cm de neige, j'ai vu une fille en mini-jupe juchée sur des escarpins à semelle compensée et talons de hauteur impressionnante marcher comme un canard pour ne pas se casser la gueule, quel spectacle! J'espère qu'elle est arrivée indemne chez elle. ::p
ficelledeluge

Il faut savoir ce qu'on veut Bumpy être confortable ou jolie ::p
J'ai une meilleure tactique je ne sors pas par 15cm de neige :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Ce midi, dans la salle d'attente du toubib, y avait le muppet show. 2 anciens qui discutaient.
Soudain, l'un d'eux hausse le ton: "De toute façon, elle cherche uniquement des parties de jambes en l'air!"

:mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

ficelledeluge a écrit :Il faut savoir ce qu'on veut Bumpy être confortable ou jolie ::p

Jolie, ce n'était pas vraiment le mot. :rolleyes Tu ne sors pas souvent alors, moi je suis bien obligée pour promener Babette, j'évite évidemment les hauts talons car le vol plané est assuré. ::p
ficelledeluge

bumpy a écrit :
ficelledeluge a écrit :Il faut savoir ce qu'on veut Bumpy être confortable ou jolie ::p

Jolie, ce n'était pas vraiment le mot. :rolleyes Tu ne sors pas souvent alors, moi je suis bien obligée pour promener Babette, j'évite évidemment les hauts talons car le vol plané est assuré. ::p

sortir mme Peel dans les vergers ou sur les berges du Rhône n'est pas la même chose les baskets suffisent amplement, la placette c'est presque la ville ::p pour une fille de la campagne comme moi je sors mes habits du Dimanche ;))
bumpy

Il y a de très jolies baskets pailletées à talons hauts et semelles compensées. ::p

ficelledeluge a écrit :
sortir mme Peel dans les vergers ou sur les berges du Rhône ....

Et non "Mme Peel parmi les bergers sortant leurs verges au bord du Rhône"....
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

bumpy a écrit :Il y a de très jolies baskets pailletées à talons hauts et semelles compensées. ::p

:D

Pas les miennes ce sont les dernières en bas à droite elles me suivent partout des tennis introuvables ::p

heu sur le lien elles ne sont plus à la même place je ne peux pas vous les montrer :blink:
ficelledeluge

taccagno a écrit :
ficelledeluge a écrit :
sortir mme Peel dans les vergers ou sur les berges du Rhône ....

Et non "Mme Peel parmi les bergers sortant leurs verges au bord du Rhône"....

Nan Mme Peel impressione et serait plus du genre à faire rentrer tout ce qui se promène dans les parages ;))

Où l'on comprend mieux pourquoi j'évite d'adresser la parole à une dame-toutou, enfin une gonzesse qui se balade avec son putain de clebard à la con.
ficelledeluge

taccagno a écrit :Où l'on comprend mieux pourquoi j'évite d'adresser la parole à une dame-toutou, enfin une gonzesse qui se balade avec son putain de clebard à la con.

Mme Peel a seulement l'air de mauvais poil mais c'est une crème qui se ferait manger par un chat. Tu te fies trop aux apparences Tac tu devrais saluer les dames qui promènent leurs chiens.
bumpy

Un chien, c'est pourtant imparable pour draguer. ::p

@Ficelle: Ah non! Elles croiraient que je les drague. Déjá que la blonde qui promène Ismo me snobe... Je lui avais causé il y a 2 ans, mais elle m'a snobé par la suite. Elle m'avait demandé pourquoi je photographiais son clebard, un truc rikiki.
Ma foi, les photos de putains de clebard étaient pour Mémé, mais j'ai arrêté les photos depuis un sinistre jour de décembre 2009.

Si je me tape une meuf, ce n'est pas pour être encore emmerdé par un clebard.
J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y a 4 sortes de gonzesses en promenade.

avec clebard
avec copine
avec gamin
avec Monsieur

Le mélange des genres est possible, on peut en trouver entre copines et clebards ou avec Monsieur et gamin, mais JAMAIS seules.
PrécédentSuivant