Isabel a écrit :Ils semblent se rappeler enfin un des slogans de 68 :" Faites l'amour pas la guerre " :D
Pas d'accord. "Fellation, pas la guerre!".
Isabel a écrit :Ils semblent se rappeler enfin un des slogans de 68 :" Faites l'amour pas la guerre " :D
taccagno a écrit :Ouais! Mais les escarpins par ce temps et avec l'hiver qui vient , bof, bof.
Chuis pas sûr qu'on ne te regarde pas comme une extra-terrestre lorsqu'en décembre par 10cm de neige tu descendras de ta Clito (*) en escaprins sur le parking de la Migros ou la Placette la plus proche.
(*) francophile comme elle est, elle doit rouler en Rono Clito ou en Pigeot 207.
taccagno a écrit :Ouais! Mais les escarpins par ce temps et avec l'hiver qui vient , bof, bof.
Chuis pas sûr qu'on ne te regarde pas comme une extra-terrestre lorsqu'en décembre par 10cm de neige tu descendras de ta Clito (*) en escaprins sur le parking de la Migros ou la Placette la plus proche.
(*) francophile comme elle est, elle doit rouler en Rono Clito ou en Pigeot 207.
ficelledeluge a écrit :Il faut savoir ce qu'on veut Bumpy être confortable ou jolie ::p
J'ai une meilleure tactique je ne sors pas par 15cm de neige
bumpy a écrit :ficelledeluge a écrit :Il faut savoir ce qu'on veut Bumpy être confortable ou jolie ::p
J'ai une meilleure tactique je ne sors pas par 15cm de neige
Jolie, ce n'était pas vraiment le mot. :rolleyes Tu ne sors pas souvent alors, moi je suis bien obligée pour promener Babette, j'évite évidemment les hauts talons car le vol plané est assuré. ::p
ficelledeluge a écrit :
sortir mme Peel dans les vergers ou sur les berges du Rhône ....
bumpy a écrit :Il y a de très jolies baskets pailletées à talons hauts et semelles compensées. ::p
taccagno a écrit :ficelledeluge a écrit :
sortir mme Peel dans les vergers ou sur les berges du Rhône ....
Et non "Mme Peel parmi les bergers sortant leurs verges au bord du Rhône"....
taccagno a écrit :Où l'on comprend mieux pourquoi j'évite d'adresser la parole à une dame-toutou, enfin une gonzesse qui se balade avec son putain de clebard à la con.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)