je peux même vous annoncer que vous allez bientôt être taxé de "politiquement correct", c'est dans le petit manuel de contradiction pour les nuls offert à tous les membres de la résistance à ceux que David Vincent a vu

Les deux font la paire ! ::lol:Fred Carpe a écrit :chacun son tour d'être le bien pensant du forum Irish, je vous laisse la place et vous vous en sortez très bien d'ailleurs
je peux même vous annoncer que vous allez bientôt être taxé de "politiquement correct", c'est dans le petit manuel de contradiction pour les nuls offert à tous les membres de la résistance à ceux que David Vincent a vu
Et pan su l'bec à Irish et Fred...sont habillés pour l'hiver ces deux là. Nan mais!Paulo a écrit :Les deux font la paire ! :Fred Carpe a écrit :chacun son tour d'être le bien pensant du forum Irish, je vous laisse la place et vous vous en sortez très bien d'ailleurs
Fred Carpe a écrit :dieu me tripote j'en suis tout retourné
franceprofonde a écrit :Fred Carpe a écrit :dieu me tripote j'en suis tout retourné
Fais gaffe tout de même, quand on est retourné....Y des risques...
Fred Carpe a écrit :comment se relever d'un tel cassage en règle ?
dieu me tripote j'en suis tout retourné
Paulo a écrit :Fred Carpe a écrit :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)