ficelledeluge a écrit :Mauvaise foi Galopin ::p
Merci Ficelle ::p :D
pfff m'en fous je reçois des mails personnalisés de l'admin d'hexali moi môôôsieurIndiana a écrit :J'admire!Et on se permet de critiquer le flood de Monsieur INDIANA!Je me gausse donc!Fred Carpe a écrit :je voulais mettre
et j'ai hésité entre les deux
Et pis, un moment vous avez été méchant avec mon pote, alors je vais lui faire un MP, lettre d'excuse collective!
Fred Carpe a écrit :c'est ça de faire partie de l'élite
Encore quelques jours de patience et tout redeviendra normal.Lionheart a écrit :Je ne sais pas mais Hexali n'est même plus référencé sur Google alors qu'il était bien placé avant ::o ::o
rosierl a écrit :Encore quelques jours de patience et tout redeviendra normal.
Youpiiiiiiirosierl a écrit :Encore quelques jours de patience et tout redeviendra normal.Lionheart a écrit :Je ne sais pas mais Hexali n'est même plus référencé sur Google alors qu'il était bien placé avant ::o ::o
Non, nous on reste !!!ficelledeluge a écrit :Assisterons nous à nouvelle fuite des cerveaux ?
Demande lui le nom du connard qui m'a virer!Fred Carpe a écrit :pfff m'en fous je reçois des mails personnalisés de l'admin d'hexali moi môôôsieurIndiana a écrit :J'admire!Et on se permet de critiquer le flood de Monsieur INDIANA!Je me gausse donc!Fred Carpe a écrit :je voulais mettre
et j'ai hésité entre les deux
Et pis, un moment vous avez été méchant avec mon pote, alors je vais lui faire un MP, lettre d'excuse collective!
c'est ça de faire partie de l'élite
Ils repartent? :)) :))Pascale a écrit :Youpiiiiiiiil va dire Don Quichotte...rosierl a écrit :Encore quelques jours de patience et tout redeviendra normal.Lionheart a écrit :Je ne sais pas mais Hexali n'est même plus référencé sur Google alors qu'il était bien placé avant ::o ::o
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)