Isabel a écrit :Et oui pour vous l"amour ne peut être que pour des hommes dont l"apparence vous parait supportable, j'aimerais bien voir votre tête, comment peut-on aimer un moche...
Au cours de ma longue existence, je n'ai jamais vu une femme s'éprendre d'un homme rustre ayant 25 ans de plus qu'elle, sauf s'il avait un portefeuille bien rempli...
Citation: a écrit :J'espère pour vous que celle qui vous accompagne ne détournera pas les yeux si vous avez un accident et si votre vieillesse n'est pas joli à voir...
Malheureusement, le temps a fait son oeuvre, et ni mon épouse, ni moi-même n'avons encore un physique aussi avenant qu'à l'époque de notre mariage, mais nous avons vieilli ensemble (mon épouse n'a que 2 ans de moins que moi), ce qui est une situation totalement différente...
En tout cas, bien que je présente encore nettement mieux que ce nouveau marié, aucune femme ne me court après, et pourtant, suite à un accident, je ne porte plus mon alliance.
Citation: a écrit :Beurk des gens comme vous ne me réconcilie pas avec certaine humanité...
Pour moi l'humanité ne se trouve pas dans les mariages d'intérêts.
Il faut quand même être fort naïf pour s'imaginer qu'il s'agit d'une véritable histoire d'amour !