Il n a pas intérêt à mourir trop vite ---> IL EST MORT! (voir p8) - page 6

Pour se reposer quelques minutes
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7425

Si on en juge par les yeux bordés de reconnaissance de la Loana, le pépé...ben... il n'a pas dû s'emmerder...Faut dire que ses choses de la vie devaient être lourdes à porter...très lourdes...

Bon...Maintenant, faudra voir comment réagissent ses chèvres et ses brebis....
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

J'aime toujours votre humour campagnard FP! ::D:
Observateur

Note: 11173

Isabel a écrit :Et oui pour vous l"amour ne peut être que pour des hommes dont l"apparence vous parait supportable, j'aimerais bien voir votre tête, comment peut-on aimer un moche...

Au cours de ma longue existence, je n'ai jamais vu une femme s'éprendre d'un homme rustre ayant 25 ans de plus qu'elle, sauf s'il avait un portefeuille bien rempli...

Citation: a écrit :J'espère pour vous que celle qui vous accompagne ne détournera pas les yeux si vous avez un accident et si votre vieillesse n'est pas joli à voir...

Malheureusement, le temps a fait son oeuvre, et ni mon épouse, ni moi-même n'avons encore un physique aussi avenant qu'à l'époque de notre mariage, mais nous avons vieilli ensemble (mon épouse n'a que 2 ans de moins que moi), ce qui est une situation totalement différente...

En tout cas, bien que je présente encore nettement mieux que ce nouveau marié, aucune femme ne me court après, et pourtant, suite à un accident, je ne porte plus mon alliance. ::(:

Citation: a écrit :Beurk des gens comme vous ne me réconcilie pas avec certaine humanité...

Pour moi l'humanité ne se trouve pas dans les mariages d'intérêts.
Il faut quand même être fort naïf pour s'imaginer qu'il s'agit d'une véritable histoire d'amour !
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Elle a cherché en lui l authentique .... ::p:
ImageImageImage

Et alors cela vous regarde??? Epousez un moche vous aussi... il n'est pas trop tard!

Isabel a écrit :Et alors cela vous regarde??? Epousez un moche vous aussi... il n'est pas trop tard!
Je ne suis pas vénale

et franchement je préfère avoir Monsieur Pascale que ça au fond de mon lit.
ImageImageImage

Je trouve incroyable d'être à ce point influencée par un média sans aucun recul humain... Espérons que monsieur Pascale n'est jamais un problème de peau assez grave, un accident, la vieillesse trop vite marquée, etc.,...qui risqueraient d'entamer sa belle gueule... :sif:
bumpy

On a l'air d'oublier que financièrement la dame est à l'aise, alors pourquoi est-ce qu'elle s'encombrerait d'un homme quelqu'il soit s'il ne lui plait pas. De nos jours, les hommes de 67 ans ne sont pas des vieillards.

Puisqu'on vous dit qu'il est tellement moche sur cette photo qu'il n'est pas possible qu'on puisse l'apprécier pour autre chose que son fric... la grande expérience des "beaux" à l'appui... :cry:
Observateur

bumpy a écrit :On a l'air d'oublier que financièrement la dame est à l'aise,

Est ou était ? on en sait rien.
En tout cas, le mariage a été conclu sans contrat, donc pas de séparation des biens...

Citation: a écrit :alors pourquoi est-ce qu'elle s'encombrerait d'un homme quelqu'il soit s'il ne lui plait pas. De nos jours, les hommes de 67 ans ne sont pas des vieillards.

C'est vrai que celui là, on pourrait le confondre avec Brad Pitt !... :lol:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Pascale a écrit :Oui mais dans votre bouche, ça a un gout amer...

rhooo, ne me dis pas qu'Observateur en est aussi ?

le scoop !!!!

:mrgreen:

remarque ça explique beaucoup de choses ...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Fred Carpe a écrit :
Pascale a écrit :Oui mais dans votre bouche, ça a un gout amer...

rhooo, ne me dis pas qu'Observateur en est aussi ?

le scoop !!!!

:mrgreen:

remarque ça explique beaucoup de choses ...
Tu sais bien que je n avale pas :read:
ImageImageImage

bumpy a écrit :On a l'air d'oublier que financièrement la dame est à l'aise, alors pourquoi est-ce qu'elle s'encombrerait d'un homme quelqu'il soit s'il ne lui plait pas. De nos jours, les hommes de 67 ans ne sont pas des vieillards.
Le jour où elle sera veuve, ce n est pas que à l aise qu elle sera.
ImageImageImage
bumpy

Si on ne s'en tient qu'aux apparences mais comme il n'y a pas grand-chose d'autre qui intéresse la plupart de gens, parlons-en. Ce ne sont des prix de beauté ni l'un ni l'autre, lui a peut-être un air rustique mais elle est vulgaire, ils semblent avoir des biens tous les deux, c'est rarement exactement équilibré, alors je ne vois pas où il y a matière à discussions, de toutes manières tout ça ne nous regarde pas, occupons-nous de nos propres relations sentimentales et voyons s'il n'y aurait pas quelques zones d'ombres également.
Observateur

Isabel a écrit :Et alors cela vous regarde??? Epousez un moche vous aussi... il n'est pas trop tard!

C'est ce qu'avait fait Jacqueline Kennedy en épousant Aristote Onassis en 1968. Mais en matière de mariage d'intérêt c'était quelques crans au dessus de celui objet de cette discussion ! :lol:
PrécédentSuivant