Je voterais pour elle - page 6

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Je pense en effet que les hommes s'embrassent moins que nous.

Vi les hommes s'embrassent très peu mais si Obs est d'accord je veux bien faire une exception :D

ficelledeluge a écrit :La féminité demande des efforts non pas dans l'être mais dans le maintien de cette féminité et ce durant toute une vie.

C'est malheureusement la rumeur qu'ont cru beaucoup d'hommes mariés ::p
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Je pense en effet que les hommes s'embrassent moins que nous.

Vi les hommes s'embrassent très peu mais si Obs est d'accord je veux bien faire une exception :D

::lol:

:clap:

je voulais rebondir, mis vous me laissez coite :D tout est dit :mdr:

Sauf que, c'est à Monsieur de donner envie à Madame de continuer à se faire milles misères, une femme qui sort le fait rarement en pantoufles ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Tu n as jamais écouté la chanson Tu te laisses aller ..., ma Petite ficelle ?

J avoue que depuis l ouverture de ce post, je suis bien moins complexée par mes kg en trop...
merci la bouilloire ... :smack:
:smack:
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :Tu n as jamais écouté la chanson Tu te laisses aller ..., ma Petite ficelle ?

J avoue que depuis l ouverture de ce post, je suis bien moins complexée par mes kg en trop...

vi, déprimante....

La féminité est plus complexe que cette vision Aznavourienne qu'on l'admette ou non la femme ne se pare par uniquement pour un homme elle lutte contre tout.

Belle ou du moins féminine pour se sentir plus sûre d'elle au départ ( alors que les messieurs ne se posent pas ces questions) féminine pour plaire aux ou a un homme bien sure mais en plus les femmes doivent se pomponner pour les autres femmes, cette saleté de jugement bien plus terrible venant d'une autre femme que du regard souvent bienveillant ou neutre des hommes.

Un job à plein temps
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
bumpy

J'ai une amie qui est carrément obèse, ça ne lui pose aucun problème, elle a toujours des hommes dans sa vie, faut dire qu'elle est tellement gaie, intelligente, gentille et élégante que je les comprends. :wub:
La seule chose que je crains pour elle sont les problèmes de santé, on vient de lui découvrir du diabète. :cry:
:
bumpy

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :Tu n as jamais écouté la chanson Tu te laisses aller ..., ma Petite ficelle ?

vi, déprimante....

La féminité est plus complexe que cette vision Aznavourienne qu'on l'admette ou non la femme ne se pare par uniquement pour un homme elle lutte contre tout.

Belle ou du moins féminine pour se sentir plus sûre d'elle au départ ( alors que les messieurs ne se posent pas ces questions) féminine pour plaire aux ou a un homme bien sure mais en plus les femmes doivent se pomponner pour les autres femmes, cette saleté de jugement bien plus terrible venant d'une autre femme que du regard souvent bienveillant ou neutre des hommes.

Un job à plein temps

Je me pomponne pour moi, je l'ai toujours fait même quand je n'avais pas d'homme dans ma vie, je suis dingue des fringues, du maquillage et tout ça, je change souvent de tenue plusieurs fois par jour, c'est plus fort que moi. :dur:
:pinpon:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Damart bleu le matin, Damart vert à 10h, Damart à dentelles à 13h, Damart de tennis à 14h, Damart rose à 16h, Damart à motifs alimentaires à 18h (pour faire la cuisine), Damart djellabah à 22h pour aller au dodo.

C'est ca?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

Ah pas du tout
J adore Delta comme lingerie

Image

Ce n est pas Damart qui fait ça !!! :emb:
ImageImageImage
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Image

Une préférence pour La Perla! :wub:

Oui, c est sûr Isabel, mais là, faut que je perde 30 Kg !!!!

c est comme FP et Aubade.
Chaque début de mois, je prends un coup de blues !!!

Que c est beau la lingerie.

J adore aller chez Intima... mais je regarde !!! :))
Image
ImageImageImage

J'adore les balconnets, hélas il y a beaucoup trop de monde au balcon... B)
Heureusement les filles d'aujourd'hui ont beaucoup plus de poitrines que leurs mères et donc on trouve de très jolis modèles en C, D, E...
ficelledeluge

Isabel a écrit :J'adore les balconnets, hélas il y a beaucoup trop de monde au balcon... B)
Heureusement les filles d'aujourd'hui ont beaucoup plus de poitrines que leurs mères et donc on trouve de très jolis modèles en C, D, E...

balconnets et balcon, l'un n'empêche pas l'autre :emb:

Point trop n'en faut! :D
Observateur

Note: 11175

Isabel a écrit :Heureusement les filles d'aujourd'hui ont beaucoup plus de poitrines que leurs mères

Ce n'est pas le cas pour ma fille (24 ans) qui s'en plaint. Pourtant je lui ai fait valoir que la qualité vaut mieux que la quantité ! :))

Et quand on a les deux, je ne vous dis pas .... :sif:
:wub:
ImageImageImage
PrécédentSuivant