bumpy a écrit :Tu vas nous le fâcher et il n'aura plus aucun scrupule à rejoindre qui tu sais au Canada.
:

:
Pardon Arnold, je ne le pensais pas

fais pas l'andouille reviens on sera gentille avec toi :D
bumpy a écrit :Tu vas nous le fâcher et il n'aura plus aucun scrupule à rejoindre qui tu sais au Canada.
:
C'est vrai que le peinturage style guerrier sioux ne me branche absolument pas, pas plus que le spoils aux pattes ou sous le sbars.ficelledeluge a écrit :encore un adepte de la beauté au naturel jusqu'à l'invasion des poils sous les bras..... B)bumpy a écrit :Question de gout tout ca. Elle n'est pas desagreable, mais souvent beaucoup trop maquillee.arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="bumpy"]Je parie qu'on va me taxer injustement
de jalousie féminine ::lol:
mais tant pis je le dis quand même, avec ou sans maquillage je ne la trouve pas terrible. Pas
::p
Ben vous ne pensez pas si bien dire...j'y retourne dans quelques heures.bumpy a écrit :Tu vas nous le fâcher et il n'aura plus aucun scrupule à rejoindre qui tu sais au Canada.
:
C'est vrai que le peinturage style guerrier sioux ne me branche absolument pas, pas plus que le spoils aux pattes ou sous le sbars.arnold a écrit :encore un adepte de la beauté au naturel jusqu'à l'invasion des poils sous les bras..... B)ficelledeluge a écrit :Question de gout tout ca. Elle n'est pas desagreable, mais souvent beaucoup trop maquillee.bumpy a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="bumpy"]Je parie qu'on va me taxer injustement
de jalousie féminine ::lol:
mais tant pis je le dis quand même, avec ou sans maquillage je ne la trouve pas terrible. Pas
::p
je ne me maquille jamais!taccagno a écrit :La réciproque est elle seulement vraie?
Tu devrais, parce que franchement avec ta mini jupe et tes talons aiguilles un peu de rouge à lèvres ne serait pas superflu. ::pjyld a écrit :je ne me maquille jamais!taccagno a écrit :La réciproque est elle seulement vraie?
Arrête Arnold! Y vont finir par tout deviner! ::parnold a écrit :Tu devrais, parce que franchement avec ta mini jupe et tes talons aiguilles un peu de rouge à lèvres ne serait pas superflu. ::pjyld a écrit :je ne me maquille jamais!taccagno a écrit :La réciproque est elle seulement vraie?
Salut Irishbuda,Irishbuda a écrit :Il faut dire quand même qu'elle a une dentition chevalesque, des maxillaires développées ce qui peut en déduire que ses sterno-cléïdo-mastoïdiens doivent souvent pratiquer ce que notre ami Tac aime le plus chez les Dames.... d'où son lapsus
julos a écrit :Salut Irishbuda,Irishbuda a écrit :Il faut dire quand même qu'elle a une dentition chevalesque, des maxillaires développées ce qui peut en déduire que ses sterno-cléïdo-mastoïdiens doivent souvent pratiquer ce que notre ami Tac aime le plus chez les Dames.... d'où son lapsus
pour avoir étudié un peu l'anatomie cranio-faciale, permets moi de te corriger ... le sterno-cleïdo-mastoïdien s'attache comme son nom l'indique au sternum, à la clavicule et à la mastoïde de le l'os temporal et à l'os occipital
il permet la flexion du la tête ce qui n'est pas suffisant pour l'indication si chère à taccagno ...
en revanche l'orbiculaire de lèvres, le buccinateur, le triangulaire des lèvres , le canin et accessoirement le platysma sont indispensables à l'exécution d'une bonne pipe dont je rappelle qu'elle reste l'unité de mesure de silence féminin équivalent à environ 10/15 minutes ...
taccagno a écrit :Où nous apprenons avec grand intérêt que Bumpy considère l'inflation la fellation comme un acte romantique.
Hé! Hé!
C'est bon à savoir.
bumpy a écrit :
Vu comme ça, c'est encore moins romantique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)