Elle ne pense qu'au cul - page 5

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

bumpy a écrit :Tu vas nous le fâcher et il n'aura plus aucun scrupule à rejoindre qui tu sais au Canada. :cry:
:

:cry:
:

Pardon Arnold, je ne le pensais pas :supplie:

fais pas l'andouille reviens on sera gentille avec toi :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
bumpy a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="bumpy"]Je parie qu'on va me taxer injustement :unsure:
de jalousie féminine ::lol:
mais tant pis je le dis quand même, avec ou sans maquillage je ne la trouve pas terrible. Pas :taper:
::p

Question de gout tout ca. Elle n'est pas desagreable, mais souvent beaucoup trop maquillee.

encore un adepte de la beauté au naturel jusqu'à l'invasion des poils sous les bras..... B)

C'est vrai que le peinturage style guerrier sioux ne me branche absolument pas, pas plus que le spoils aux pattes ou sous le sbars.

[/quote]Sous les sbars, c'est effectivement intolérable. Pas :taper:
Si vous me cherchez, je suis juste partie acheter le journal. :diable

[/quote]Tu vois arnold, Bumpy n'est pas bonne camarade ::p moi je sais que tout cela est du au décalage horaire :D

Mais les sbars c'est pas mal quand même ::lol:

[/quote]Pas bonne camarade et en plus de censurer les post elle les modifie parfois! B)
arnold

bumpy a écrit :Tu vas nous le fâcher et il n'aura plus aucun scrupule à rejoindre qui tu sais au Canada. :cry:
:
Ben vous ne pensez pas si bien dire...j'y retourne dans quelques heures.
bumpy

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
bumpy a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="bumpy"]Je parie qu'on va me taxer injustement :unsure:
de jalousie féminine ::lol:
mais tant pis je le dis quand même, avec ou sans maquillage je ne la trouve pas terrible. Pas :taper:
::p

Question de gout tout ca. Elle n'est pas desagreable, mais souvent beaucoup trop maquillee.

encore un adepte de la beauté au naturel jusqu'à l'invasion des poils sous les bras..... B)

C'est vrai que le peinturage style guerrier sioux ne me branche absolument pas, pas plus que le spoils aux pattes ou sous le sbars.

[/quote]Sous les sbars, c'est effectivement intolérable. Pas :taper:
Si vous me cherchez, je suis juste partie acheter le journal. :diable

[/quote]Tu vois arnold, Bumpy n'est pas bonne camarade ::p moi je sais que tout cela est du au décalage horaire :D

Mais les sbars c'est pas mal quand même ::lol:

[/quote]Pas bonne camarade et en plus de censurer les post elle les modifie parfois! B)[/quote]

C'est vrai je suis vraiment une mauvaise femme. :diable
jyld

taccagno a écrit :La réciproque est elle seulement vraie?
je ne me maquille jamais! :mrgreen:
arnold

jyld a écrit :

Tu devrais, parce que franchement avec ta mini jupe et tes talons aiguilles un peu de rouge à lèvres ne serait pas superflu. ::p
jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :

Tu devrais, parce que franchement avec ta mini jupe et tes talons aiguilles un peu de rouge à lèvres ne serait pas superflu. ::p
Arrête Arnold! Y vont finir par tout deviner! ::p
julos

Irishbuda a écrit :Il faut dire quand même qu'elle a une dentition chevalesque, des maxillaires développées ce qui peut en déduire que ses sterno-cléïdo-mastoïdiens doivent souvent pratiquer ce que notre ami Tac aime le plus chez les Dames.... d'où son lapsus

Salut Irishbuda,
pour avoir étudié un peu l'anatomie cranio-faciale, permets moi de te corriger ... le sterno-cleïdo-mastoïdien s'attache comme son nom l'indique au sternum, à la clavicule et à la mastoïde de le l'os temporal et à l'os occipital
Image

il permet la flexion du la tête ce qui n'est pas suffisant pour l'indication si chère à taccagno ...
en revanche l'orbiculaire de lèvres, le buccinateur, le triangulaire des lèvres , le canin et accessoirement le platysma sont indispensables à l'exécution d'une bonne pipe dont je rappelle qu'elle reste l'unité de mesure de silence féminin équivalent à environ 10/15 minutes ...
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

:mdr:

:top:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
bumpy

julos a écrit :
Irishbuda a écrit :Il faut dire quand même qu'elle a une dentition chevalesque, des maxillaires développées ce qui peut en déduire que ses sterno-cléïdo-mastoïdiens doivent souvent pratiquer ce que notre ami Tac aime le plus chez les Dames.... d'où son lapsus

Salut Irishbuda,

pour avoir étudié un peu l'anatomie cranio-faciale, permets moi de te corriger ... le sterno-cleïdo-mastoïdien s'attache comme son nom l'indique au sternum, à la clavicule et à la mastoïde de le l'os temporal et à l'os occipital

Image

il permet la flexion du la tête ce qui n'est pas suffisant pour l'indication si chère à taccagno ...

en revanche l'orbiculaire de lèvres, le buccinateur, le triangulaire des lèvres , le canin et accessoirement le platysma sont indispensables à l'exécution d'une bonne pipe dont je rappelle qu'elle reste l'unité de mesure de silence féminin équivalent à environ 10/15 minutes ...

Vu comme ça, c'est encore moins romantique. :sif:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Où nous apprenons avec grand intérêt que Bumpy considère l'inflation la fellation comme un acte romantique.

Hé! Hé! :hehe:
:hehe:
C'est bon à savoir.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :Où nous apprenons avec grand intérêt que Bumpy considère l'inflation la fellation comme un acte romantique.

Hé! Hé! :hehe:
:hehe:
C'est bon à savoir.

et pourquoi pas ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

bumpy a écrit :
Vu comme ça, c'est encore moins romantique. :sif:

:cry:
: Que vient faire le romantisme dans l'execution d'une inflation?
bumpy

Désolée, c'était un lapsus. ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Oh oui! Oh oui! Mmmmh j'aime lorsqu'une fendue commet un lapsus....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
PrécédentSuivant