A tous les adorateurs(trices) des culs en l'air. - page 5

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

ficelledeluge a écrit :
bumpy a écrit :
Lionheart a écrit :[quote="Lionheart"][quote="Paulo"]Et une suissesse qui se tire un coup de fusil, ça devient un trou de Bâle !
Tu vois ! On reste toujours à coté du "cul" ... ::p http://www.dicocitations.com/citation.php?mot=Bale_

Citation de Lionel Chrzanowski directement tirée du site dicocitations ::lol:
::lol:

Pauvre ti bout de chou obligé de pomper sur d'autres sites pour se donner l'air savant :fight:

Je précise que j'ai découvert ça car lorsque Paulo a copié/collé la citation, il a également copié collé l'url du site :D Elle est invisible en temps normal mais si vous citez son message et désactivez le mode éditeur, l'url est immanquable ::lol:

T'es drôlement vicieux, toi, tu as toutes les qualités pour faire un bon modérateur. ::p[/quote]

Si c'est le vice qui fait le modérateur je peux être admin ::lol:
[/quote]

Non l'admin c'est la bêtise, demande à Rosierl. ::p
ficelledeluge

Note: 289

bumpy a écrit :
ficelledeluge a écrit :
bumpy a écrit :[quote="Lionheart"][quote="Lionheart"][quote="Paulo"]Et une suissesse qui se tire un coup de fusil, ça devient un trou de Bâle !
Tu vois ! On reste toujours à coté du "cul" ... ::p http://www.dicocitations.com/citation.php?mot=Bale_

Pauvre ti bout de chou obligé de pomper sur d'autres sites pour se donner l'air savant :fight:

Je précise que j'ai découvert ça car lorsque Paulo a copié/collé la citation, il a également copié collé l'url du site :D Elle est invisible en temps normal mais si vous citez son message et désactivez le mode éditeur, l'url est immanquable ::lol:

T'es drôlement vicieux, toi, tu as toutes les qualités pour faire un bon modérateur. ::p[/quote]

[/quote]

Non l'admin c'est la bêtise, demande à Rosierl. ::p[/quote]

Si c'est Rosierl qui le dit alors .....c'est que ca doit être vrai :rolleyes
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

bumpy a écrit :
ficelledeluge a écrit :
bumpy a écrit :[quote="Lionheart"][quote="Lionheart"][quote="Paulo"]Et une suissesse qui se tire un coup de fusil, ça devient un trou de Bâle !Tu vois ! On reste toujours à coté du "cul" ... ::p http://www.dicocitations.com/citation.php?mot=Bale_

T'es drôlement vicieux, toi, tu as toutes les qualités pour faire un bon modérateur. ::p

[/quote]

[/quote]

[/quote]Ben moi j'en ai causé à alpha, il dit qu'il n'y a pas de problème, donc RosierL ne devrait pas tarder à changer d'avis.
ficelledeluge

arnold a écrit :
bumpy a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="bumpy"][quote="Lionheart"][quote="Lionheart"][quote="Paulo"]Et une suissesse qui se tire un coup de fusil, ça devient un trou de Bâle !Tu vois ! On reste toujours à coté du "cul" ... ::p http://www.dicocitations.com/citation.php?mot=Bale_

T'es drôlement vicieux, toi, tu as toutes les qualités pour faire un bon modérateur. ::p

[/quote]

[/quote]

[/quote]Ben moi j'en ai causé à alpha, il dit qu'il n'y a pas de problème, donc RosierL ne devrait pas tarder à changer d'avis.[/quote]

tu chercherais pas les ennuis toi ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

je ne pourrais pas toujours te protéger :D
arnold

ficelledeluge a écrit :je ne pourrais pas toujours te protéger :D
Ca ne fait rien tu me consoleras alors.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

bumpy a écrit :T'es drôlement vicieux, toi, tu as toutes les qualités pour faire un bon modérateur. ::p

Haha ::p ::p ::p

taccagno a écrit ::wub:
:wub:

J'ai encore en mémoire ce combat de vaches entre 2 cols, par une grise journée d'Août, rien que pour moi, sans aucun spectateur. Elles n'étaient pas d'accord entre elles, personne pour hurler, nul bookmaker pour prendre les paris, pas même un touriste à l'horizon il faisait si gris. juste moi. Elles se sont désintéressées de ma personne et ont réglé leur différend entre elles sous le regard du reste du troupeau et DU touriste ébahi, assis sur un rocher et qui n'en perdit pas une miette.

Un moment rare, unique même, vivre ce combat sans chichis, sans organisation, spontané, fit disparaitre la grisaille, réchauffa le ciel et demeura l'instant de pur bonheur dans cette journée où je me fis tout de même trois cols.

Joli message :D
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Paulo a écrit :Vous n'allez rien m'apprendre sur l'Algérie, j'y ai vecu 8 ans et j'ai toujours eu des contacts la bas !

rien à rajouter, c'est suffisamment parlant tel quel :clap:

:mdr:

c'est fou ce qu'on arrive à faire en 8 ans, entre deux couches culottes...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

rosierl a écrit ::))

Image

je sais faire baucoup de choses avec ma langue, notamment toucher le bout de mon nez (qui n'a rien de juif hein, je vous vois venir roro) mais je n'ai jamais réussi à me lêcher le croupion

vous qui avez l'air de vous y connaître avec popaul vous m'apprendrez comment vous faites ?

Ernest Renan
arnold

Fred Carpe a écrit :
rosierl a écrit ::))
Image

je sais faire baucoup de choses avec ma langue, notamment toucher le bout de mon nez (qui n'a rien de juif hein, je vous vois venir roro) mais je n'ai jamais réussi à me lêcher le croupion
vous qui avez l'air de vous y connaître avec popaul vous m'apprendrez comment vous faites ?

Pour leur méthode à eux il faut être deux ;))
ficelledeluge

ce FC toujours trop pressé c'est à moi que s'adressait cette photo signifiant que je vous léchais les fesses pour être polie.

J'ai déjà argumenté vos fesses sont plus jolies ::p
arnold

ficelledeluge a écrit :ce FC toujours trop pressé c'est à moi que s'adressait cette photo signifiant que je vous léchais les fesses pour être polie.

mais il sait très bien à qui ca sá'dressait, mais tu le connais le FC, toujours à l'affut d'un compliment...il veut que tu lui repète qu'il a un beau jouflu.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :ce FC toujours trop pressé c'est à moi que s'adressait cette photo signifiant que je vous léchais les fesses pour être polie.

mais il sait très bien à qui ca sá'dressait, mais tu le connais le FC, toujours à l'affut d'un compliment...il veut que tu lui repète qu'il a un beau jouflu.

Ok quand on m'explique longtemps je comprends, je disais donc que votre phrase sur la Musulmanie et l'Islamie était très drôle et que vous étiez très fort pour ce genre de réplique ce qui chemin faisant m'a conduite directement à votre illustre postérieur très bien rebondi pour un jeune qui l'a usé à l'arrière d'une lada

j'ai la fesse joyeuse en effet :rolleyes

Ernest Renan
Azerty

Lionheart a écrit :
Paulo a écrit :Et une suissesse qui se tire un coup de fusil, ça devient un trou de Bâle !Tu vois ! On reste toujours à coté du "cul" ... ::p http://www.dicocitations.com/citation.php?mot=Bale_

Et Kaddour, comment veux tu que je connaisse une citation sur la Suisse ?
Une des fois ou j"y suis allé, j'ai failli aller en taule, un con de Suisse m'avait engueulé parce que je cherchais ma route, je suis descendu pour lui demander des explications, ce con a cru que j'allais le frapper, il a demarré en trombe et s'est arrêté un peu plus loin pour demander de l'aide à une patrouille de flics.

J'ai eu toutes les peines du monde pour leur expliquer la situation et que mon intentien n'était pas de le frapper :sif:
( enfin...)
En plus ça se passait à Berne et nous avions du mal à nous expliquer..
Depuis, je me méfie des flics suisse.
Si on ne peut même plus cogner, ce n'est pas drôle..... ::lol:
PrécédentSuivant