Pascale a écrit :Je rêve d un corps comme ça.
J ai le haut. Manque le bas.. :)
tu es cul-de-jatte ?
Pascale a écrit :Je rêve d un corps comme ça.
bumpy a écrit :Elle est en surpoids et même carrément limite obèse, si elle ne maigrit pas, l'âge venant elle sera adipeuse.
PROXIMA a écrit :bumpy a écrit :Elle est en surpoids et même carrément limite obèse, si elle ne maigrit pas, l'âge venant elle sera adipeuse.
en effet , ce n'est pas impossible
mais telle qu"elle est sur la photo , elle est superbe
Pascale a écrit :Tout à fait d accord avec toi.
Mais là, je la trouve loin de l obésité.
Alphabis a écrit :PROXIMA a écrit :bumpy a écrit :Elle est en surpoids et même carrément limite obèse, si elle ne maigrit pas, l'âge venant elle sera adipeuse.
Exact...
PIs c'est pas moi qui vais dire des méchancetés sur cette fort belle dame, vu que quand elle sera un peu moins agréable à contempler - à défaut de pouvoir la toucher et plus si affinités - il est fort probable que je serai sénile, que je porterai des couches et que je marcherai en poussant un déambulateur...
PROXIMA a écrit :Pascale a écrit :Je rêve d un corps comme ça.
tu es cul-de-jatte ?
Pascale a écrit :PROXIMA a écrit :Pascale a écrit :Je rêve d un corps comme ça.
tu es cul-de-jatte ?
non, grosse.
Observateur a écrit :bumpy a écrit :Pour en revenir aux hommes il semblerait qu'inconsciemment ils soient attirés par un certain ratio entre les hanches et la taille, réminiscences imprimées dans le cerveau archaïque.
La seule chose qui puisse être imprimée dans un cerveau d'homme "archaïque", c'est celle de la femme la plus apte à procréer...
PROXIMA a écrit :bumpy a écrit :Elle est en surpoids et même carrément limite obèse, si elle ne maigrit pas, l'âge venant elle sera adipeuse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)