arnold a écrit :Barkor a écrit :Pascale a écrit :A te lire, si je n étais pas française, je dirais quel sale pays..heureusement, je connais aussi des compatriotes qui n ont pas besoin d être Blanche Neige ou le Prince pour donner des baisers d amour.
et certains resto ne servent pas que de la daube.
autre chose, on en a aussi pris plein la gueule à cause du terrorisme.
svp pas compétition, style nous on a eu plus de morts ...
On remet un peu les choses à sa place, quand même.
En Israël aussi ( pour changer un peu ::p ) les taxis ont tendance à faire des tarifs à la "tête du client" ( vi vi FC y'a pas qu'en France ! :D ) ... surtout les arabes israeliens !
C'est un peu le cas aprtout avec les taxis. Tous ne sont pas "voleurs" loin de la , mais beaucoup profitent des touristes. Généralement je me renseigne un peu sur le trajet avant de monter en taxi, ce qui me permet de faire semblant de connaitre un peu le coin.
c'est pas faux...moi comme j'ai une certaine éthique je n'arnaque que ceux qui sont mal élevés et qui ne disent pas bonjour, c'est mon côté robin des bois sauf que je ne refile pas l'argent aux pauvres, je le garde pour moi (parce que comparé aux riches j'suis pauvre, donc je peux)
n'empêche c'est de plus en plus dur, avec les japonais notamment, ils te sortent l'iphone avec gps intégré machin bidule et y suivent le chemin en direct live dessus et tu les sens se trémousser dès que tu dévies d'un poil de cul, 'culé de progrès
je te raconte pas les trésors d'inventivité qu'il faut avoir de nos jours... (vive le mec qui a inventé les brouilleurs de portable)
(PS tout ceci n'est que pure fiction et aucun animal n'a été blessé pendant le tournage, of course)