récit de violence ordinaire - page 4

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Le thème est violence à l école.
Qu elle soit à l intérieur de l établissement, ou à la sortie ou envahissement par des ordures de l espace scolaire, j avais pensé, je vois à tort, que le sujet pouvait s intégrer dans ce post.

encore une fois désolée.
ImageImageImage

Alphabravo a écrit :
Pascale a écrit :donc, désolée, c est comme la Hollande pas besoin d en parler.

Faut surtout pas parler des choses qui dérangent.
Et comme des choses qui font rigoler, y en a pas des masses, ben on se demande à quoi peut bien servir un forum sinon à dénigrer tout ce que les autres se permettent d'évoquer.

Mine de rien, bientôt faudra aimer la baston pour venir poster ici !
Contentons nous donc de poster des musiques, tableaux et poèmes et une ou deux recettes.
En principe ça ne gêne personne et ne prête pas à confusion quant à nos orientations politiques ou sexuelles.
ImageImageImage
arnold

Note: 0

Pascale a écrit :
Alphabravo a écrit :
Pascale a écrit :donc, désolée, c est comme la Hollande pas besoin d en parler.

Faut surtout pas parler des choses qui dérangent.
Et comme des choses qui font rigoler, y en a pas des masses, ben on se demande à quoi peut bien servir un forum sinon à dénigrer tout ce que les autres se permettent d'évoquer.

Mine de rien, bientôt faudra aimer la baston pour venir poster ici !

Contentons nous donc de poster des musiques, tableaux et poèmes et une ou deux recettes.En principe ça ne gêne personne et ne prête pas à confusion quant à nos orientations politiques ou sexuelles.

Ce qui semble géner c'est qu'on puisse faire des commentaires. Comme je le disais plus haut on n'est pas en classe ici ou il faut écouter le maitre/la maitresse, les mains sur la table.

Et bien je vais jouer au bon élève, les mains sur la table.
Pas de commentaire.
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :Et bien je vais jouer au bon élève, les mains sur la table.Pas de commentaire.

C'est vous qui voyez.
arnold

arnold

mael a écrit :Morceau particulièrement bien choisi. Et particulièrement bien tout court :top:

Merci. Le pire c'est que j'ai eu des instits comme ca...
Lionheart Avatar de l’utilisateur

arnold a écrit :Pas grande sympathie pour le corps enseignant. Désolé.

ficelledeluge a écrit :Pareil

Idem... :(( :))
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :

:flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

ficelledeluge a écrit :
Lionheart a écrit :

:flo:

Il y en a encore qui y croient encore mais ils sont rares. Dommage.

Pas de sympathie pour les banquiers qui s amusent avec l argent des autres et qui nous font payer leur connerie
et leur boulimie d en avoir toujours plus.

Je ne connais du corps enseignant que ce que je vois où je bosse. Ecole qui existe depuis 1967, sans un jours de grève.
Oui, ça existe la vocation, je la vois tous les jours.
ImageImageImage
jyld

Pascale a écrit :Pas de sympathie pour les banquiers qui s amusent avec l argent des autres et qui nous font payer leur connerieet leur boulimie d en avoir toujours plus.

Je ne connais du corps enseignant que ce que je vois où je bosse. Ecole qui existe depuis 1967, sans un jours de grève.

mais, j'ai toujours pensé que tu étais une exception Pascale! :rolleyes
ficelledeluge

Note: 289

Pascale a écrit :Pas de sympathie pour les banquiers qui s amusent avec l argent des autres et qui nous font payer leur connerie
et leur boulimie d en avoir toujours plus.

Je ne connais que des banquiers très sympathiques ce doit être le climat qui veut cela ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :Pas de sympathie pour les banquiers qui s amusent avec l argent des autres et qui nous font payer leur connerieet leur boulimie d en avoir toujours plus.

Je ne connais que des banquiers très sympathiques ce doit être le climat

Le niveau de sympatie du banquier est directement proportionnel à la taille du compte en banque. :))

N oublie jamais Capucine, un banquier ne pleure que de joie.
ImageImageImage
PrécédentSuivant