Vous me ferez trois Pater et deux Ave - page 4

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

Ombrageuse a écrit :
Pascale a écrit :Elliot est mon amie, et je la remercie de m avoir permis il y a longtemps de ça, de lui emprunter un très bel avatar qui lui avait valu dans l enfer hexalien de sacrées remontrances...

Pascale ! ..... Tu n'exagèrerai pas un peu, un tout petit peu ?!! Hexali n'a jamais été l'enfer ! Ou bien alors il n'était peuplé que
de masos !!! ::lol:

Il faut tenir compte de la sensibilité des gens, si certains disent y avoir vécu un enfer c'est qu'ils l'ont ressenti comme tel, peut-être étaient-ils particulièrement vulnérables à ce moment-là.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

bumpy a écrit :Il faut tenir compte de la sensibilité des gens, si certains disent y avoir vécu un enfer c'est qu'ils l'ont ressenti comme tel, peut-être étaient-ils particulièrement vulnérables à ce moment-là.
Vulnérables je ne sais pas, il y a des gens qui peuvent se montrer particulièrement désagréables :rolleyes
Je parle en connaissance de cause vu que j'ai activement milité contre Dinosaure ou Kortinus et j'avais de bonnes raisons mais je l'ai fait "gentiment" :D
Il y a eu de vraies petites lapidations :rolleyes ::p
bumpy

Lionheart a écrit :
bumpy a écrit :Il faut tenir compte de la sensibilité des gens, si certains disent y avoir vécu un enfer c'est qu'ils l'ont ressenti comme tel, peut-être étaient-ils particulièrement vulnérables à ce moment-là.
Vulnérables je ne sais pas, il y a des gens qui peuvent se montrer particulièrement désagréables :rolleyes
Je parle en connaissance de cause vu que j'ai activement milité contre Dinosaure ou Kortinus et j'avais de bonnes raisons mais je l'ai fait "gentiment" :D
Il y a eu de vraies petites lapidations :rolleyes ::p

"gentiment" tout est relatif, on peut être parfaitement policé mais très perfide à la fois ou taper la où ça fait mal sous couvert d'humour. C'est une question de vulnérabilité, si on ne l'est pas on s'en fout ou on passe outre.

bumpy a écrit :"gentiment" tout est relatif, on peut être parfaitement policé mais très perfide à la fois ou taper la où ça fait mal sous couvert d'humour. C'est une question de vulnérabilité, si on ne l'est pas on s'en fout ou on passe outre.

Ah mais tout à fait, et c'est en partie pour ça que je ne suis pas d'accord avec le message d'Ombra.
Sinon Dinosaure a la peau dure et il est quand même souvent très désagréable avec des intervenants que j'aime bien et je ne vois pas ce qu'il peut avoir de sensible :rolleyes
bumpy

Lionheart a écrit :
bumpy a écrit :"gentiment" tout est relatif, on peut être parfaitement policé mais très perfide à la fois ou taper la où ça fait mal sous couvert d'humour. C'est une question de vulnérabilité, si on ne l'est pas on s'en fout ou on passe outre.

Ah mais tout à fait, et c'est en partie pour ça que je ne suis pas d'accord avec le message d'Ombra.
Sinon Dinosaure a la peau dure et il est quand même souvent très désagréable avec des intervenants que j'aime bien et je ne vois pas ce qu'il peut avoir de sensible :rolleyes

Je ne parle pas de la sensibilité de celui qui agresse mais de celui qui en est la cible, off course. :sif:

bumpy a écrit :Je ne parle pas de la sensibilité de celui qui agresse mais de celui qui en est la cible, off course. :sif:

J'avais bien compris ::p
Mais Dinosaure a quand même fait plusieurs fois la preuve de son absence de sensibilité "normale" :rolleyes
bumpy

Peut-être que quelque part il trouve une gratification à ce genre de scénario. Perso, je suis une de ses cibles préférées mais ça ne me fait ni chaud ni froid, je dirais même que ça m'amuse. ::p

Il doit avoir eu une éducation très catholique et aimer la martyrisation mais c'est dommage car à la base c'était un intervenant intelligent mais il a dégénéré avec les présidentielles et le modem ::p
bumpy

C'est vrai il est intelligent et quand il oublie d'être agressif, il peut être très intéressant.

Vi vi je l'aimais beaucoup au début ^_^

C'est peut-être pour ça que je l'aime beaucoup moins maintenant ? :D
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Lionheart a écrit :
bumpy a écrit :Je ne parle pas de la sensibilité de celui qui agresse mais de celui qui en est la cible, off course. :sif:

J'avais bien compris ::p
Mais Dinosaure a quand même fait plusieurs fois la preuve de son absence de sensibilité "normale" :rolleyes

Dinosaure c'est Ladent bis avec une différence, c'set qu'il est peut-être un peu plus drôle que notre espagnol coincé et fier comme un paon
bumpy

Bon si on cessait de parler des absents. :rolleyes

Peter Gunn a écrit :Dinosaure c'est Ladent bis avec une différence, c'set qu'il est peut-être un peu plus drôle que notre espagnol coincé et fier comme un paon

Non la comparaison n'est pas du tout possible ^_^

Dinosaure m'a l'air hystérique et immature comparé à Ladent même s'il a de bons côtés ^_^

bumpy a écrit :Bon si on cessait de parler des absents. :rolleyes

Oki chef ::p
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Oui, et comment s appellent ceux qui regardaient l hallali, sans broncher, ou alors sur le bout des lèvres par MP pour ne pas froisser la mod ?

Je parle aussi des présents, donc je me permets de maintenir ma réponse, Bumpy.
ImageImageImage
PrécédentSuivant