Lionheart a écrit :C'est vrai que ça réglerait le problème :D Merci pour cette jolie solution Pascale
ficelledeluge a écrit :taccagno a écrit :J'ai aussi eu l'impression que le tireur était en colère. On m'a détrompé sur un site de foot, le tab est accordé, d'autant que tout est parfaitement réglementaire.
Alors c'est bizarre, le gardien se comporte en héros et le buteur est en colère...
As tu pu savoir si le but a été accordé après parce que sur la vidéo l'arbitre ne siffle pas et ne réagit même pas
taccagno a écrit :Pas lors d'une séance de tirs au but. Or il n'y a AUCUN joueur autour de la surface et le tireur ne suit pas pour reprendre la balle, preuve que nous sommes dans une séance de tirs au but.
Observateur a écrit :Dans ce cas le but ne peut être accordé que si la balle est rentrée directement dans le but, ou après avoir rebondi contre la barre transversale, un poteau, le gardien, ou toute combinaison de ces éléments avant de franchir la ligne de but, sans que le tireur la retouche.
Nous ne sommes pas dans ce cas !
Par principe...Lionheart a écrit :Comme vous le précisez, la balle a rebondi contre le gardien et est entrée dans le but. Je ne vois pas pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec Tac.Observateur a écrit :Dans ce cas le but ne peut être accordé que si la balle est rentrée directement dans le but, ou rapès avoir rebondi contre la barre transversale, un poteau, le gardien, ou toute combinaison de ces éléments avant de franchir la ligne de but, sans que le tireur la retouche.Nous ne sommes pas dans ce cas !
à croire que le but est israélien
Lionheart a écrit :à croire que le but est israélien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)