Médias = Salauds, pourris et lâches ! - page 4

Pour se reposer quelques minutes
Azerty

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Ca fait longtemps, que je l'avais plus lue,l histoire de la grosse Dan de Paulo ;))
Un vrai Chuck Norris dans tous les sens du terme -_-

Et ! Arrête !
les gens vont jaser..
Me faire du rentre dedans à ce point ?
C'est à croire que tu ne peux plus te passer de moi.... ::p
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :
ficelledeluge a écrit :Oups, je ne suis pas responssable de ma police qui s'énerve toute seule

Désolée :emb:

???? :blink:
:blink:

Ficelle s'appellerait donc Eveline Widmer-Schlumpf???

Je sais, je sais, elle attendait tout sauf ce message.

Venant de toi je m'attendais plus à une promo sur le PQ, c'est vrai

Widmer-Schlumpf :blink:
est ce que j'ai une tête de conseillère fédérale ? Qui plus est UDC :angry:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Tu penses que je me suis régalé sur le coup de la police.

Le DFJP est tenu par une femme, toto et ...... UDC ::lol:
::lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Tu penses que je me suis régalé sur le coup de la police.

Le DFJP est tenu par une femme, toto et ...... UDC ::lol:

Oui bravo, elle n'est pas toto mais des Grisons, faut mieux suivre

pour le reste, j'ai rien compris, je cherche la contrepèterie ....
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Paulo a écrit :Je vais très souvent au Canada on peut arranger le coup si vous voulez.La semaine du 20 sept par exemple

Oh ! le bel enfoiré, il attend que je sois rentré en France pour me défier dans un combat !

bizarrement j'attendais une excuse de ce genre... :mdr:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

arnold a écrit :Alors fin decembre? Si, si j'insiste et si je prend une branlée je ne vous ferais pas de proces

ce qui serait sympa ce serait de faire ça le 21, pour mon anniversaire

je ne peux rêver meilleur cadeau que de voir popaul rentrer chez lui la queue entre les jambes :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Fred Carpe a écrit :
arnold a écrit :Alors fin decembre? Si, si j'insiste et si je prend une branlée je ne vous ferais pas de proces

je ne peux rêver meilleur cadeau que de voir popaul rentrer chez lui la queue entre les jambes :mrgreen:

Si j'avais le moindre pouvoir en ce bas monde, je vous l'offrirai volontiers FC ou dois je dire postérieure joyeux ::p
Azerty

Fred Carpe a écrit :

Malheureusement pour toi, je ne rentrerai jamais la queue entre les jambes.
Ce comique sait bien que je suis rentré et il me fait le coup du défi, mais cette fois il l'aura cherché et dés que j'y suis à nouveau j'irais lui foutre une petite branlée pour lui apprendre à être poli ! ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Paulo a écrit :Malheureusement pour toi, je ne rentrerai jamais la queue entre les jambes.
Ce comique sait bien que je suis rentré et il me fait le coup du défi, mais cette fois il l'aura cherché et dés que j'y suis à nouveau j'irais lui foutre une petite branlée pour lui apprendre à être poli ! ::p
Si la branlée est petite, on peut en conclure qu'elle ne va pas à son terme, aussi reste-t-on la queue dressée contrairement à une bonne grosse branlée qui déleste les bourses.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

Paulo a écrit :
Fred Carpe a écrit :

ce qui serait sympa ce serait de faire ça le 21, pour mon anniversaireje ne peux rêver meilleur cadeau que de voir popaul rentrer chez lui la queue entre les jambes :mrgreen:

Malheureusement pour toi, je ne rentrerai jamais la queue entre les jambes.Ce comique sait bien que je suis rentré et il me fait le coup du défi, mais cette fois il l'aura cherché et dés que j'y suis à nouveau j'irais lui foutre une petite branlée pour lui apprendre à être poli ! ::p

Je suis mort de trouille. Je vous ai aussi proposé Paris fin Décembre...toujours pas de réponse. Et non je ne savais pas que vous étiez rentré, même au Canada le forum fonctionne.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Oui, mais là bas, il est occupé avec les Canadiennes et les caribous, et puis lisez la signature de L.Heart

Bonsoir vous !! :flo:
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :Oui, mais là bas, il est occupé avec les Canadiennes et les caribous, et puis lisez la signature de L.Heart
Bonsoir vous !! :flo:

Bonsoir.
ficelledeluge

Dans tout les cas, il faudrait peut être prévenir Julos nan ?

On ne sait jamais....
arnold

ficelledeluge a écrit :Dans tout les cas, il faudrait peut être prévenir Julos nan ?On ne sait jamais....

La deventure est pratiquement entierement en "sur pivots". Une troisème mi temps de rubgy, agitée :D
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :Dans tout les cas, il faudrait peut être prévenir Julos nan ?On ne sait jamais....

La deventure est pratiquement entierement en "sur pivots". Une troisème mi temps de rubgy, agitée :D

je pensais surtout à Paulo ;))
PrécédentSuivant