Je regrette l'ambiance d'Hexali ! - page 4

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :De faire la "publicité" de ce forum sur tous les sites du net, et en particulier ceux les plus visités !Mais j'en reviens à la même question : est-ce que les responsables de la bouilloire sont motivés pour cela ???

Pourquoi serait-ce aux "responsables" de la bouilloire de le faire ? (en plus, ils ne sont pas si responsables que ça ::p )
Si vous avez envie de faire de la pub pour le forum, je pense que vous pouvez le faire.
Par contre, c'est rarement apprécié quand quelqu'un arrive sur un site/blog/forum juste pour faire de la pub à un autre site/blog/forum. Et ça se comprend.

Pis de toutes facons on a deja une copine qui fait du racolage ;))
arnold

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :Oui, mais à continuer à se marier ensemble, on ne va avoir que des débiles après...

parce que maintenant on est entouré de prix Nobel ? ::p

Arnold, je suis plutôt pour la consanguinité moi aussi, heureusement il nous reste les nuits :D

Et après tu vas t'étonner des ragots!
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :Oui, mais à continuer à se marier ensemble, on ne va avoir que des débiles après...

Arnold, je suis plutôt pour la consanguinité moi aussi, heureusement il nous reste les nuits :D

E ::lol:
t après tu vas t'étonner des ragots!

:D
Ceux qui suivent auront compris ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Azerty

ficelledeluge a écrit :

à te lire, on le voit bien ! ::p
Tu sais il existe La philosophie pour les Nuls, mais ici c'est les nuls font de la philosophie... :sif:
Azerty

GoLDoZ a écrit :
bumpy a écrit :
Peter Gunn a écrit :Pour faire venir du sang neuf, il faudrait revoir le référencement sur google, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais est-on motivés pour le faire ??? :sif:

Je crois qu'il y a une question de nom qui joue pour apparaître dans le peloton de tête des forums référencés sur Google, j'en ai déjà parlé à Goldoz mais comme il a été très occupé il n'y a pas eu de suite. Ceux qui ont des idées ou de l'expérience de la chose seraient sympas de les soumettre. J'ai déjà fait venir quelques personnes mais malheureusement elles ont été vite dégoûtées par l'accueil de certains. Dommage.

Tout est dit.J'ai déjà tenté le référencement par Google, ça n'a rien donné. J'ai également ajouté des tags dans le code.
Je vais voir s'il y a d'autres options, toutes les suggestions sont bonnes à prendre. Pour le changement de nom, faut voir si c'est possible et si c'est vraiment utile.

Personne n'a été chassé d'ici, tout le monde peut venir sans exception. Concernant les rares nouveaux, ils sont accueillis à coup de lance-pierres, faut pas s'étonner s'ils ne restent pas...

PS: j'ai accès à internet depuis ce matin... :supplie:

Tu le nommes JABOUILLE et tu te retrouves en tête de Google, ce mot n'est pas du tout courant....
On retrouve surtout le nom de l'ancien pilote, mais il n'est plus beaucoup utilisé.
ficelledeluge

Note: 289

Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :

à te lire, on le voit bien ! ::p
Tu sais il existe La philosophie pour les Nuls, mais ici c'est les nuls font de la philosophie... :sif:

Vi je suis complètement d'accords avec vous :top:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
hagar_dunor

je vous lis, moi..
je suis de loin les tribulations d'un buddha en chine (salut à toi) et aux autres qui se reconnaitront, le loulou de poméranie en tête...
par contre dupont-lajoie, j'ai le DVD, m'en taper (via le clone de victor lanoux dans le film) des tartines de réchauffé après une douzaine de décongélation... beurk... :taper:

amitiés aux autres quoi. :salut:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

hagar_dunor a écrit :amitiés aux autres quoi. :salut:

Chui ni chinois ni semeur de zizanie donc merci et bonjour à vous itou ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Ah putain! L'enfoiré! Il passe lire, mais se tait. J'ai bien reconnu, OK, OK.

Tiens nous sommes en septembre. Pluie en septembre, St-Etienne en décembre, Sts-Innocents en décembre, St-Sylvestre en décembre, mais putain de bordel de merde, je ne sais pas quel est le saint du 29, mais je sais qui va nous dire bonjour le 29.

Concernant tes tartines, je suis horrifié d'apprendre que tu fais dans le congelé. Par le passé tu ne jurais que par les produits frais.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Précédent