Tout doit disparaitre - page 4

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :J'ai découvert ici dans une allée d'un Publix Market à la recherche d'une brosse à dent (je le jure) un kit de teinture pour pubis couleur pink peut être que si l'on aligne les tickets de métro on peut faire une bannière étoilée pour le 4 juillet :D

J'ai un client qui fabrique et vend du anal bleach. C'est comment dirai-je, une sorte d'eau de javel pour blanchir les trous de balle, d'après lui le gros de sa clientèle est constituée de couples normaux (comem dirait Obs) hétéros.

:mdr:

vous bossez dans quoi ? :dur:

Monsieur Propre qu'on va vous appeler à l'avenir
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bravo Petite ficelle,
cours de la bourse ....
Monsieur est mal équipe ...
ImageImageImage
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :J'ai découvert ici dans une allée d'un Publix Market à la recherche d'une brosse à dent (je le jure) un kit de teinture pour pubis couleur pink peut être que si l'on aligne les tickets de métro on peut faire une bannière étoilée pour le 4 juillet :D

J'ai un client qui fabrique et vend du anal bleach. C'est comment dirai-je, une sorte d'eau de javel pour blanchir les trous de balle, d'après lui le gros de sa clientèle est constituée de couples normaux (comem dirait Obs) hétéros.
:mdr:

vous bossez dans quoi ? :dur:

Monsieur Propre qu'on va vous appeler à l'avenir

Le packaging. Moi j'emballe.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

ficelledeluge a écrit :Vi, j'aime bien savoir où en est le cours de la bourse et personne ne vous accuse de perversion à part Arnold.

C'est gentil ::p :wub:
::p

Pascale a écrit :Bravo Petite ficelle,
cours de la bourse ....
Monsieur est mal équipe ...

Encore des fausses rumeurs sur moi ::o ::o
Enfin non, vu la rumeur il ne s'agit pas de moi.
Mais les esprits simples pourraient s'y tromper :rolleyes

arnold a écrit :Croyez pas si bien dire! Plus haut je parlais de Lion qui se rase pour donner l'illusion d'en avoir 2 ou 3 cms de plus, moi c'est l'inverse, je suis obligé de me coller des poils de caribou ...

arnold a écrit :J'ai un client qui fabrique et vend du anal bleach. C'est comment dirai-je, une sorte d'eau de javel pour blanchir les trous de balle, d'après lui le gros de sa clientèle est constituée de couples normaux (comem dirait Obs) hétéros.

Des poils de caribou d'un côté et un peau toute lisse et de la bonne couleur de l'autre :rolleyes Je comprends beaucoup de choses tout à coup ::p
ficelledeluge

mael a écrit :
arnold a écrit :Le packaging. Moi j'emballe.

Et ça ressemble à quoi le packaging de "l'anal bleach" ?

::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
arnold a écrit :Croyez pas si bien dire! Plus haut je parlais de Lion qui se rase pour donner l'illusion d'en avoir 2 ou 3 cms de plus, moi c'est l'inverse, je suis obligé de me coller des poils de caribou ...

Déjà que Monsieur clignote avec FC...
arnold

mael a écrit :

A un truc que tu taille en pointe ... :D
arnold

Lionheart a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, un moment d'egarement et vous restez catalogué toiute votre vie :D
arnold

mael a écrit :

Son produit s'appelle Caspah (oui je sais ca ne casse pas des briques comme nom). Doit bien y avoir un site web.
arnold

mael a écrit :Ah oui : http://analbleach.net/ :mrgreen:

Z'avez l'air drolement interressé vous :D

:mrgreen:

Le monde est fou :D
arnold

Lionheart a écrit :

Le monde est fou :D

Vi, c'est un truc qui má'muse tous les jours. De voir comment des gens réussissent à gagner du pognon avec des idées qui d'un premier abord peuvent paraitre farfelues.Vous imaginez le processus de pensée du gus qui a pensé a ce truc en premier? Pi il a fallu êter sacrément burné pour aller voir le banquier avec le business plan pour lancer ce produit.
ficelledeluge

mael a écrit :
arnold a écrit :

Ben ça peut être un bon cadeau à offrir, pour Noël :D

Dans la FAQ :

Stop je vais faire pipi dans ma culotte ::lol:
arnold

ficelledeluge a écrit :
mael a écrit :
arnold a écrit :[quote="mael"]Ah oui : http://analbleach.net/ :mrgreen:

Ben ça peut être un bon cadeau à offrir, pour Noël :D

Dans la FAQ :

Stop je vais faire pipi dans ma culotte ::lol:

[/quote]Il existe surement un produit pour ca aussi.
PrécédentSuivant