Acheter des sextoys: Le portrait-robot de l'internaute français qui achète des objets coquins - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Lorelei Avatar de l’utilisateur

Note: 317

Isabel a écrit :Si ce sont des hommes qui achètent ces objets je crains qu'ils ne soient pas à la hauteur ce qui se confirmeraient en voyant que les femmes compensent de plus en plus! C'est triste! ::D: Franchement le plus beau des sextoys c'est bien un mâle, un vrai! :emb: ::D:

c'est devenu une denrée rare :ptdr2:
"Je sais, pour toute ma science, du faux avec le vrai faire la différence."
Le Tartuffe ou L'imposteur, de Molière
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Sans doute!!! Et puis ils deviennent fainéants, manque d'imagination, bref on fait dans le tout prêt comme pour la nourriture, c'est le Mac Do du sexe!!! :ptdr1:
Observateur

Note: 11173

bumpy a écrit :Mais qui achète des sextoys en France ? Le HuffPost s'est procuré le portrait-robot de l'acheteur type sur Internet, réalisé grâce à une étude menée par PriceMinister-Rakuten. Les chiffres se basent sur les 100.000 transactions réalisées en 2013, parmi les 20 millions de membres du site de vente en ligne.

Mais l'étude n'indique pas quels sont les articles les plus vendus selon le sexe (et le genre !) de l'acheteur. :;):
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

En revanche découverte des huiles essentielles... un joli plus.
ImageImageImage
Lorelei Avatar de l’utilisateur

Note: 317

Il y a un début à tout...
"Je sais, pour toute ma science, du faux avec le vrai faire la différence."
Le Tartuffe ou L'imposteur, de Molière
bumpy

Pascale a écrit :En revanche découverte des huiles essentielles... un joli plus.

Fais gaffe, on commence par les huiles essentielles, puis on se met à vouloir manger sainement, puis on se soigne par les médecines non traditionnelles, tu es sur mauvaise pente. ::p:

Les deux premiers OK. Mais j ai acheté de l Adex pour mon mal de gorge.

Le thé au miel, je ne peux pas !!!
ImageImageImage
bumpy

Pascale a écrit :Les deux premiers OK. Mais j ai acheté de l Adex pour mon mal de gorge.

Le thé au miel, je ne peux pas !!!

Pourquoi ne pas avoir utilisé des huiles essentielles dans une tisane?

pas pensé
ImageImageImage
Précédent