Ronde et belle - page 3

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Un exemple encore plus facile? FH... :sif:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3331

Jeasse a écrit :
bumpy a écrit :
Pascale a écrit :Non, elles n ont jamais fait un 38/40

38/40 actuel ça faisait 40/42 à leur époque, ne vient pas me dire qu'elles faisaient du 46/48. ::p:

on a changé les échelles de taille?

Non, on a changé la taille des échelles... nuance ! ...... et par la même occasion on en a profité pour changer la taille des cheminées.... à cause du tirage. :sif:

Irishbuda :zen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3606

Irishbuda a écrit :
Non, on a changé la taille des échelles... nuance ! ...... et par la même occasion on en a profité pour changer la taille des cheminées.... à cause du tirage. :sif:

Là, je sens qu'on s'aventure sur un terrain dangereux...
Cette histoire d'échelle va forcément dégénérer en histoires de ramonage...
Si vous voyez ce que je veux dire...

Et ça, c'est plutôt casse-gueule !
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3816

Hello Irish San !

:wize: :flo: :zen:

On doit aussi ajuster le tubage pour obtenir un bon tirage ??? :bob:

Quoi ???..

Quesse tu dis Alpha ??....
Dérapage ??? et hors sujet ?

:ptdr3:

Irishbuda a écrit :

(img)xxxxx(/img)
bumpy

Image Image

Jayne Mansfield 105 cm 45 cm 98 cm

Image

Marilyn Monroe 97-62-92

Image

BB 90-60-90
curieuse Avatar de l’utilisateur

Note: 0

c'est la photo où marilyn n'avait finalement pas de si belles jambes ??
de ces trois je préfèrerais Brigitte Bardot ....
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3441

Si cette femme au physique tellement épouvantable pose pour cette photo, c'est qu'elle est sans doute bien dans sa peau.
Dernière édition par Lisa le 03 Fév 2014, 21:33, édité 1 fois.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Et c'est le principal...

Exactement, Isabel, et je suppose que ces messieurs la trouvent tout autant aimable au sens propre du terme qu'une obsédée de régimes et de balance.
bumpy

Lisa a écrit :Si cette femme au physique tellement épouvantable pose pour cette photo, c'est qu'elle est sans doute bien dans sa peau.

Est que quelqu'un aurait dit le contraire? Encore une interprétation foireuse de ta part sans doute? :rolleyes:

Pour le reste, il était question d'aspect physique me semble t-il dans l'esprit de Pascale lorsqu'elle a ouvert ce fil et non de beauté intérieure et de charisme parce qu'évidemment ce sont eux qui priment dans la "vraie" vie.

Pour en revenir aux hommes il semblerait qu'inconsciemment ils soient attirés par un certain ratio entre les hanches et la taille, réminiscences imprimées dans le cerveau archaïque.

Interprétation foireuse ici, allusions à des témoignages de "pelés et tondus" ailleurs...
J'écris ce que je veux ou je veux, sans avoir besoin de ton approbation ou de tes jugements quant à la qualité ou la pertinence de mes propos. Tu peux ne pas t'abaisser à me répondre.
Observateur

Note: 11173

bumpy a écrit :Pour en revenir aux hommes il semblerait qu'inconsciemment ils soient attirés par un certain ratio entre les hanches et la taille, réminiscences imprimées dans le cerveau archaïque.

La seule chose qui puisse être imprimée dans un cerveau d'homme "archaïque", c'est celle de la femme la plus apte à procréer...
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7424

Observateur a écrit : c'est celle de la femme la plus apte à procréer...

Choisis la comme un jument poulinière, disait Papé dans Jean de Florette...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
bumpy

Observateur a écrit :
bumpy a écrit :Pour en revenir aux hommes il semblerait qu'inconsciemment ils soient attirés par un certain ratio entre les hanches et la taille, réminiscences imprimées dans le cerveau archaïque.

La seule chose qui puisse être imprimée dans un cerveau d'homme "archaïque", c'est celle de la femme la plus apte à procréer...

Justement, une taille très fine, des hanches larges donnent l'impression de facilité à porter un enfant. C'est le ratio dont je parlais.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3606

bumpy a écrit :
Observateur a écrit :

Justement, une taille très fine, des hanches larges donnent l'impression de facilité à porter un enfant. C'est le ratio dont je parlais.

Le seul ratio qui vaille le coup d'être évoqué tient en quelques mots faciles à retenir :
Bosseuse, silencieuse, fidèle...

Le reste, c'est du temps perdu, de l'argent perdu et une source d'enquiquinements.
PrécédentSuivant