La grande classe! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

Il me semble comprendre que Ficelle de Luge a donné la raison essentielle de son départ de Suisse; il ne m' a pas semblé qu'elle renonçait à sa nationalité pas plus qu'à son droit de s'indigner; Nous le faisons tous à des degrés divers quant à nos pays respectifs.

Comme tout pays la Suisse a ses zones d'ombres. c'est valable aussi pour tous les autres pays;France,Belgique,Autriche ( je cite ce pays car je trouve qu'il y a un certain parallèle avec la Suisse).

FDL réagit avant tout en tant que mère et je ne saurais le lui reprocher.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5729

J'en connais une qui va vite rentrer dans son beau Valais. Le neuro-sensoriel machin-chose avec les dauphins, je ne sais pas ce que ca vaut. Mais ca ne fonctionne que s'il y a des dauphins.

Or ces derniers sont capturés dans les filets dérivants et hop, c'est ainsi qu'on les extermine. :(( :angry:

Quant aux zones d'ombre, la Suisse en regorge et elles sont terribles.

C'est dingue, le matin t'es peinard sur ta terrasse avec vu sur le lac Majeur en train de prendre ton petit déjeuner en plein soleil, mais sur le coup de deux heures, tout le versant est à l'ombre.
Idem pour les grimpettes en montagne, tu attaques sous un beau soleil et en bout de montée, lorsque tu es en sueur, sur le même versant, zone d'ombre.

Ou alors, tu te cherches ta zone d'ombre pour une promenade pépère et en cours de journée tu te retrouves sous le cagnard, en train de rôtir, parce que pauvre con tu as oublié ta crème solaire.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Quoi même des zones d ombre en juillet ??? :unsure:
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5729

Tu peux pas savoir. Un véritable enfer. Tu grimpes un col au soleil et à peine dans la descente c'est la zone d'ombre. Mais on peut aussi le faire dans l'autre sens.

Evidemment, lorsque Ficelle ira en Belgique, euh non, pas la Belgique y a Bumpy, alors en Hollande (*) elle n'aura pas de zones d'ombres.

(*) 'tin quand elle entendra causer le hollandais, elle retournera dare-dare dans son Valais, même le Haut-Valais. :mrgreen:
:mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Eh Bout de Ficelle !!!
tu m avais pas dit ça ???
pour venir te voir, faut que je prenne des ....................

pulls ???????????????? ::o
ImageImageImage
Précédent