Ca y est ! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

A te lire, si je n étais pas française, je dirais quel sale pays..

heureusement, je connais aussi des compatriotes qui n ont pas besoin d être Blanche Neige ou le Prince pour donner des baisers d amour.

et certains resto ne servent pas que de la daube.

autre chose, on en a aussi pris plein la gueule à cause du terrorisme.

svp pas compétition, style nous on a eu plus de morts ...

On remet un peu les choses à sa place, quand même.
ImageImageImage
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :I take the five :D

Tu apprends vite.
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :

Tu apprends vite.

J'ai eu un bon prof et ce qui compte lorsqu'on voyage c'est d'apprendre les phrases clés nan ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :

Tu apprends vite.

J'ai eu un bon prof et ce qui compte lorsqu'on voyage c'est d'apprendre les phrases clés nan ?

I take the fifth.
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Pascale a écrit :A te lire, si je n étais pas française, je dirais quel sale pays..

heureusement, je connais aussi des compatriotes qui n ont pas besoin d être Blanche Neige ou le Prince pour donner des baisers d amour.

et certains resto ne servent pas que de la daube.

autre chose, on en a aussi pris plein la gueule à cause du terrorisme.

svp pas compétition, style nous on a eu plus de morts ...

On remet un peu les choses à sa place, quand même.

En Israël aussi ( pour changer un peu ::p ) les taxis ont tendance à faire des tarifs à la "tête du client" ( vi vi FC y'a pas qu'en France ! :D ) ... surtout les arabes israeliens ! :mrgreen:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5736

ficelledeluge a écrit :Je garderai comme dernière image de cette ville l'officier des douanes chargée de me fouiller à JFK lors de mon retour en Suisse: une splendide jeune femme dans son bel uniforme bleu et.............voilée
Ca doit donner une furieuse envie de remonter sur son alpage et de vérifier le bon état du FASS.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

taccagno a écrit :
ficelledeluge a écrit :Je garderai comme dernière image de cette ville l'officier des douanes chargée de me fouiller à JFK lors de mon retour en Suisse: une splendide jeune femme dans son bel uniforme bleu et.............voilée
Ca doit donner une furieuse envie de remonter sur son alpage et de vérifier le bon état du FASS.

Et puis c'est pas la peine d'aller aussi loin pour voir ça, nous en avons tout un lot à Bruxelles. ::lol:
ficelledeluge

taccagno a écrit :

Salut Tac,

En fait ce qui donne une furieuse envie de retrouver un FASS, c'est les 4 jours à Eurodisney qui ont suivis.
Les envies de meurtres viennent plutôt de la horde de touristes Français, bien blanc qui ont poussés la chaise roulante de mon fils hors du bus navette, histoire d'être sure de pouvoir avoir de la place dans ce fichu bus et les 120 euros de soins médicaux pour les points de sutures qu'on a du lui faire, ce qui donne envie de pleurer c'est la daube made in France que l'on m'a servit à manger dans un Hotel de ''luxe'' et ce qui donne envie d'ouvrir une rubrique ''les pieds aux c..ls coups de coeur'' c'est le chauffeur de taxi qui a doublé le prix de la course parce que j'avais en main un passeport rouge à croix blanche, ce qui donne envie de mordre c'est la tronche de six pieds de long que tire le mec qui te jette ton chocolat chaud sur la table.
Il parait que le sourire d'un enfant n'a pas de prix, il semblerait que la joie d'être appelé mon Prince et de recevoir un bisou de Blanche Neige ne soit pas estimable, pas plus que le fait d'échanger une poignée de main virile avec Buzz l'Eclair entre sauveur de la Galaxie, pourtant il se chiffre : le double d'une semaine complète à Ny au Crown Plaza shopping compris, alors même si je concois qu'il existe sans doute des jobs plus intéressant que celui de servir des gosses et leurs parents déguisés en lutins la situation du serveur d'un KFC New Yorkais n'est sans pas doute pas meilleur la différence c'est le sourire et la gentillesse entre les deux.

Pour info les seuls touristes ayant fait preuve d'éducation et de courtoisie furent les Belges, alors je ne sais pas si comme vous le dites Bumpy vos douaniers responsables de la sécurité dans les aéroports ont le droit d'être voilé comme à JFK mais si c'est le cas, je me dis que rien n'est perdu.

Cet officier des douanes voilées en plein coeur de l'aéroport d'une ville qui a été touchée de pleine face ( contrairement à la France ou à la Belgique ) par des attentats islamistes est la preuve que les Américains ne sont pas juste ces crétins bouseux que l'ont tente de nous vendre de ce coté ci de l'Atlantique, mais qu'ils sont capable de faire la différence entre religion et fanatisme sans faire d'amalgame

Les barbares c'est de ce coté ci que je les ai rencontrés

Sinon moi aussi je suis contente d'être de retour :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

Bonjour FDL!

Eh oui! Finies les vacances! ceci dit et rès égoistement, heureux de vous savoir de retour parmi nous! :))
ficelledeluge

jyld a écrit :Bonjour FDL!

Eh oui! Finies les vacances! ceci dit et rès égoistement, heureux de vous savoir de retour parmi nous! :))

Merci, moi aussi contente de retrouver la Bouilloire, on est accro ou on ne l'est pas ;))
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

quelle idée aussi d'être touriste en France alors que t'es même pas française...

tu cherches les ennuis aussi :mrgreen:

ceci dit tu as mis le doigt sur une spécificité bien française : on emmerde les pas français, surtout s'ils viennent dépenser leur argent chez nous, ces salauds de capitalistes (circonstance aggravante)

et après on s'étonne que le tourisme en france périclite...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Fred Carpe a écrit :quelle idée aussi d'être touriste en France alors que t'es même pas française...

tu cherches les ennuis aussi :mrgreen:

:D :D

Vi j'aurai du travailler un peu plus mon accent et ne pas parler si lentement, pourtant je l'aime cette France qui m'agace ;))
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

c'est ce qui fait notre charme, on est insupportables mais pourtant tout le monde aime la France (sauf les abrutis du FN évidemment)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Il n y a qu une manière pour ne pas se faire avoir, c est exiger le compteur.

et il n a pas le droit de refuser.

eh oui, bien sûr les arabes...
les juifs tellement angéliques qu ils ne volent jamais...
ImageImageImage
LOUISON

Pascale a écrit :Il n y a qu une manière pour ne pas se faire avoir, c est exiger le compteur.
et il n a pas le droit de refuser.

eh oui, bien sûr les arabes...
les juifs tellement angéliques qu ils ne volent jamais...

Bien sur qu’ils volent aussi, mais avec classe et ce ne sont pas des gagnes petit. :D
Regarde Madoff ! ::lol:
PrécédentSuivant