ici aujourd'hui - page 3

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Isabel a écrit :Euh! On a le droit de ne pas aimer le froid, la neige et les montagnes qui vont avec? :unsure:

NON! C'est strictement interdit par la charte!!!::p:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Pas grave! Je me doute bien que je n'ai aucune chance de partager mon amour des déserts, plus ils sont vastes et plus ils m'impressionnent et plus ils sont chauds plus ils sont tentants... :D

Mais j'aime bien les déserts aussi. Le peu que j'ai vu m'a ravi.
Et en tant que fan, j'ai visité Tatooïne!!! ::p:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Bernard a écrit :Vous avez bien écouté la chanson : "de quoi attendre sans s'en faire que l'heure de la retraite sonne" et c'est un communiste qui le chantait. Il était bien placé avec ses fréquentations le pour savoir !

j'me disais bien, en écoutant ce passage, que vous alliez réagir Bernard
vous êtes si prévisible... vous n'en avez pas marre d'en revenir toujours à vos allergies ?

:mdr:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Fred Carpe a écrit :il faudrait que je trouve un moyen de copier ce que j'écris dans les deux forums sans avoir l'air de faire du chiffre, et sans que ça se voit trop surtout

j'veux pas qu'on pense que je poste uniquement pour poster :mrgreen:

:nono ... sinon :carton
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Bernard a écrit :Elle s'appelle au choix Klodi Mansoon ou Ulyana Azanova, mais désolé pour Fred, elle vit à Kiev, c'est un peu loin.

C'est beau la vie des matous.
Mais pour Fred, avec sa Lada, rien n'est un problème ! :mrgreen:
bumpy

Isabel a écrit :Euh! On a le droit de ne pas aimer le froid, la neige et les montagnes qui vont avec? :unsure:

Oui, oui, on peut préférer la mer et un climat tempéré. :wub:
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

bumpy a écrit :

Oui, oui, on peut préférer la mer et un climat tempéré. :wub:

C'est vrai Bumpy ... moi j'aime Ma Montagne, enfin Mes Cévennes parce que j'y suis née et que j'y finirai mes jours ... mais j'adore la mer, souvenir de mes vacances d'enfant et d'ado...

Je peux rester des heures à regarder la mer (sans vouloir copier celui qui l'a chanté), et je ressens toujours la même émotion.

Un climat tempéré, voire chaud en été ... et une Grande Bleue pour y faire trempette, il n'y pas mieux.

Et l'Eau est aussi mon élément.

J'aime la Bretagne aussi où je vais souvent en vacances aujourd'hui ... mais, par contre, pour la baignade et pour qui aime l'eau, comme moi, ce n'est pas l'idéal.

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
ficelledeluge

Note: 289

Les Keys de Floride dans quelques mois font peut être que cette année je regarde la neige avec un autre oeil ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Moi ausii j'ai un projet très chaud et je croise les doigts... :flo:

Barkor a écrit :
Bernard a écrit :Elle s'appelle au choix Klodi Mansoon ou Ulyana Azanova, mais désolé pour Fred, elle vit à Kiev, c'est un peu loin.
C'est beau la vie des matous.

Mais pour Fred, avec sa Lada, rien n'est un problème ! :mrgreen:

c'est petit ça, très petit ...

juste au moment oui je venais de finir mon forfait "10 séances de psy payées, la 11ème offerte", c'est malin !!!

Ernest Renan
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

GoLDoZ a écrit :

NON! C'est strictement interdit par la charte!!! ::p
Fais une nouvelle charte stp !!!!

:D
ImageImageImage

une minute de silence pour tous les "pauvres" vacanciers qui ont bien du malheur cette année : entre la Tunisie, l'Egypte, la Grèce et le manque de neige, le taux de suicides chez les bobos va augmenter très prochainement

nous on s'en fout car on prend pas de vacances d'ici l'arrivée des cigognes et pour les 6 mois suivants

chacun sa merde :mrgreen:

Ernest Renan

Fred Carpe a écrit :une minute de silence pour tous les "pauvres" vacanciers qui ont bien du malheur cette année : entre la Tunisie, l'Egypte, la Grèce et le manque de neige, le taux de suicides chez les bobos va augmenter très prochainement

nous on s'en fout car on prend pas de vacances d'ici l'arrivée des cigognes et pour les 6 mois suivants

chacun sa merde :mrgreen:

Justement! Je n'ai pas pris de vacances depuis l'été dernier, et les cigognes arrivent dans un mois 1/2!!!
Je veux profiter des derniers jours...

Il fait beau depuis une semaine et ça va continuer. J'ai peur pour le peu de neige qu'il reste dans les Pyrénées... :-/

PrécédentSuivant