Isabel a écrit :Euh! On a le droit de ne pas aimer le froid, la neige et les montagnes qui vont avec?
NON! C'est strictement interdit par la charte!!!::p:
Isabel a écrit :Euh! On a le droit de ne pas aimer le froid, la neige et les montagnes qui vont avec?
j'me disais bien, en écoutant ce passage, que vous alliez réagir BernardBernard a écrit :Vous avez bien écouté la chanson : "de quoi attendre sans s'en faire que l'heure de la retraite sonne" et c'est un communiste qui le chantait. Il était bien placé avec ses fréquentations le pour savoir !
:nono ... sinonFred Carpe a écrit :il faudrait que je trouve un moyen de copier ce que j'écris dans les deux forums sans avoir l'air de faire du chiffre, et sans que ça se voit trop surtout
j'veux pas qu'on pense que je poste uniquement pour poster
Mais pour Fred, avec sa Lada, rien n'est un problème !Bernard a écrit :Elle s'appelle au choix Klodi Mansoon ou Ulyana Azanova, mais désolé pour Fred, elle vit à Kiev, c'est un peu loin.
C'est beau la vie des matous.
bumpy a écrit :Isabel a écrit :Euh! On a le droit de ne pas aimer le froid, la neige et les montagnes qui vont avec?
Oui, oui, on peut préférer la mer et un climat tempéré.
c'est petit ça, très petit ...Barkor a écrit :Mais pour Fred, avec sa Lada, rien n'est un problème !Bernard a écrit :Elle s'appelle au choix Klodi Mansoon ou Ulyana Azanova, mais désolé pour Fred, elle vit à Kiev, c'est un peu loin.
C'est beau la vie des matous.
Fais une nouvelle charte stp !!!!GoLDoZ a écrit :Isabel a écrit :Euh! On a le droit de ne pas aimer le froid, la neige et les montagnes qui vont avec?
NON! C'est strictement interdit par la charte!!! ::p
Fred Carpe a écrit :une minute de silence pour tous les "pauvres" vacanciers qui ont bien du malheur cette année : entre la Tunisie, l'Egypte, la Grèce et le manque de neige, le taux de suicides chez les bobos va augmenter très prochainement
nous on s'en fout car on prend pas de vacances d'ici l'arrivée des cigognes et pour les 6 mois suivants
chacun sa merde
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)