BAO - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Bon Anniversaire Otage ... B) ( même si l'on est pas d'accord sur beaucoup de points , et je dirais même plus, sur presque tout :mrgreen:
) ...
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

C'est déjà si difficile de vieillir alors il vaut mieux être bien entouré: Bon anniversaire!
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

Comme j'étais absent cet après midi, Je remercie, avec un peu de retard, tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire.
Je pardonne à tous ceux qui ont oublié volontairement ou non, à ceux qui ne souhaitent pas me souhaiter un bon anniversaire. Et je souhaite à toute la bouilloire une bonne continuation pour l'année 2011.

:flo:

Barkor a écrit :Bon Anniversaire Otage ... B) ( même si l'on est pas d'accord sur beaucoup de points , et je dirais même plus, sur presque tout :mrgreen:
) ...
Bon, pour cette fois, ça passe. :D

franceprofonde a écrit : Depuis 500 jours Otage est détenu par les Bouillus...

Un autre "anniversaire"

:mrgreen:

Bon anniversaire gamin!
Déjà, j'ai pas vu le temps passé, mais, j'avais pas l'impression d'être si jeune. :D

Barkor a écrit :Bon Anniversaire Otage ... B) ( même si l'on est pas d'accord sur beaucoup de points , et je dirais même plus, sur presque tout :mrgreen:
) ...
Au fait, tu as des nouvelles de Sacha? C'est dommage qu'il ne vienne plus, on était d'accord sur tout, un peu comme avec toi. :mrgreen:
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

otage a écrit :Au fait, tu as des nouvelles de Sacha?

Parait que ça va très mal pour lui, il a été obligé de vendre la Mercedes, ses gourmettes ses chaines et ses Rolex.
::lol:
Sinon bon anniversaire.

rosierl a écrit :
otage a écrit :Au fait, tu as des nouvelles de Sacha?

Parait que ça va très mal pour lui, il a été obligé de vendre la Mercedes, ses gourmettes ses chaines et ses Rolex.
::lol:
Sinon bon anniversaire.
Pourquoi, il est tombé sur un kamikaze? :ph34r:

Finalement, Tu as fini l'apéro, toujours en retard, mais toujours au rendez vous. Merci de ta présence. :))
Précédent