Presque comme Dexter !!! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Au départ, c est un banal fait divers, tragique bien sûr, mais fait divers ...
ImageImageImage
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Observateur a écrit :
Peter Gunn a écrit :C'est connu, pour trouver une famille d'adoption les gamins ne doivent pas être blancs et français...

Mais non !
Si on va chercher des enfants pour les adopter dans des pays lointains, c'est uniquement une question d'offre et de demande. Il y a très peu d'enfants adoptables "blancs et Français", on va donc en chercher là ou la "production" est suffisante...

Ah oui !
c'est vrai !
Quand on est blanc et français on a seulement droit d'être malheureux, triste et crever la gueule ouverte... Tout le contraire de ceux qui bénéficient de l'importation scandaleuse
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3441

Quand j'ai commencé à lire ce sujet, j'ai cru que c'était un moment de compassion pour un petit garçon. Mais non.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Lisa a écrit :Quand j'ai commencé à lire ce sujet, j'ai cru que c'était un moment de compassion pour un petit garçon. Mais non.

Un moment de compassion pour un petit garçon n'est rien à côté d'un moment de haine pour un étranger...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Précédent