hagar_dunor a écrit :Observateur a écrit :bumpy a écrit :J'ai pitié de ces gens qui téléphonent pour vendre aux gens des trucs dont ils n'ont nul besoin, ils sont sous "payés" au rendement, ce n'est pas une sinécure, chaque fois que vous leur faites perdre leur temps ils sont lourdement sanctionnés, aussi au risque d'être qualifiée d'impolie je leur dis immédiatement que je ne suis pas intéressée et je raccroche illico.
C'est ce que je fais généralement, après leur avoir rapidement expliqué que je suis définitivement allergique à toute forme de démarchage téléphonique, et qu'en m'appelant ils perdent leur temps et me dérangent, et qu'en conséquence ils feraient mieux de rayer définitivement mon numéro de leur listes d'appel. Mais il n'y a rien à faire, les mêmes me rappellent quelques semaines plus tard.
c'est que le télévendeur n'a aucune prise sur QUI il appelle, quand, et ce que devient la "fiche" après l'appel, il la qualifie, la commente parfois, mais tout le reste est géré par le serveur, et le logiciel HERMES de chez VOCALCOM (j'ai pratiqué l'activité il y a encore qq jours ::p )
Ce qui veut dire, et je m'en était déjà aperçu, que le système est très mal géré. Pourquoi continuer à appeler des numéros dont on sait d'avance qu'ils ne donneront rien ?
J'ai plutôt l'impression que les centres d'appel achètent des listes de numéros auprès de fournisseurs spécialisés, sans faire de recoupement avec les échecs antérieurs...