Médias = Salauds, pourris et lâches ! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

Paulo a écrit :
arnold a écrit :
Paulo a écrit :Tout le foin que font le madias lâches du monde entier parce qu'un illuminé veut bruler un coran ! :dur:
Ce matraquage est une honte pour l'occident, car ces mêmes lâches ne disent absolument rien quand des bibles sont brulées par milliers chaque année..Ces "salauds" ne signalent jamais qu'en Erytrhée, en Inde, en Palestine, en Lybie, au Pakistan, en Afghanistan en Afrique ect...En tout, ce sont des milliers de bibles que l'on brule chaque année dans le monde, et ces "salauds" de journalistes viennent nous emmerder tous les jours parce qu'un bonhomme veut bruler un coran, mais ce n'est pas un coran qu'il faudrait bruler, mais le même nombre que les bibles brulées... :angry:

Et ainsi prouver qu'on est aussi con que ceux que l'on décrie. Bravo.

Justement !Avec les cons, je suis plus con... ;))
Avec les violents, je suis plus violent... ;))

Oeil pour oeil, dent pour dent a toujours été ma devise... Et je m'en réjouis tous les jours depuis..... depuis......longtemps ! ;))

Un vrai de vrai quoi!
Azerty

arnold a écrit :
Paulo a écrit :
arnold a écrit :[quote="Paulo"]Tout le foin que font le madias lâches du monde entier parce qu'un illuminé veut bruler un coran ! :dur:
Ce matraquage est une honte pour l'occident, car ces mêmes lâches ne disent absolument rien quand des bibles sont brulées par milliers chaque année..Ces "salauds" ne signalent jamais qu'en Erytrhée, en Inde, en Palestine, en Lybie, au Pakistan, en Afghanistan en Afrique ect...En tout, ce sont des milliers de bibles que l'on brule chaque année dans le monde, et ces "salauds" de journalistes viennent nous emmerder tous les jours parce qu'un bonhomme veut bruler un coran, mais ce n'est pas un coran qu'il faudrait bruler, mais le même nombre que les bibles brulées... :angry:

Justement !Avec les cons, je suis plus con... ;)) Avec les violents, je suis plus violent... ;)) Oeil pour oeil, dent pour dent a toujours été ma devise... Et je m'en réjouis tous les jours depuis..... depuis......longtemps ! ;))

Un vrai de vrai quoi!

[/quote]
N'hésite pas mon petit, sois courageux !
Un vrai dur ! oui.... ::lol:

ça change des gonzesses de ton genre ! :sif:
arnold

Paulo a écrit :
arnold a écrit :
Paulo a écrit :[quote="arnold"][quote="Paulo"]Tout le foin que font le madias lâches du monde entier parce qu'un illuminé veut bruler un coran ! :dur:

Justement !Avec les cons, je suis plus con... ;)) Avec les violents, je suis plus violent... ;)) Oeil pour oeil, dent pour dent a toujours été ma devise... Et je m'en réjouis tous les jours depuis..... depuis......longtemps ! ;))

Un vrai de vrai quoi!

[/quote]N'hésite pas mon petit, sois courageux !Un vrai dur ! oui.... ::lol:

[/quote]Je vais très souvent au Canada on peut arranger le coup si vous voulez.
La semaine du 20 sept par exemple.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Mon pauvre Paulo, vous êtes PA THE TI QUE !!!!

J aurais dit un vrai imbécile pour faire plaisir à la mod.
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
Paulo a écrit :
arnold a écrit :[quote="Paulo"][quote="arnold"][quote="Paulo"]Tout le foin que font le madias lâches du monde entier parce qu'un illuminé veut bruler un coran ! :dur:

Un vrai de vrai quoi!

[/quote]Je vais très souvent au Canada on peut arranger le coup si vous voulez.
La semaine du 20 sept par exemple.[/quote]

On dirait que Papy a les miquets, il n'ose pas relever le défi :sif:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
Paulo a écrit :[quote="arnold"][quote="Paulo"][quote="arnold"][quote="Paulo"]Tout le foin que font le madias lâches du monde entier parce qu'un illuminé veut bruler un coran ! :dur:

Un vrai de vrai quoi!

[/quote]Je vais très souvent au Canada on peut arranger le coup si vous voulez.La semaine du 20 sept par exemple.

[/quote]

On dirait que Papy a les miquets, il n'ose pas relever le défi :sif:

[/quote]Sois patiente, il consulte son agenda pour voir si il peut m'accorder deux minutes.
Azerty

[/quote]Je vais très souvent au Canada on peut arranger le coup si vous voulez.La semaine du 20 sept par exemple.[/quote]

Oh ! le bel enfoiré, il attend que je sois rentré en France pour me défier dans un combat !
Dommage ! Mais il aurait mieux valu pour toi que tu viennes accompagner, à ce petit jeu je ne suis pas mauvais du tout, beaucoup mieux que sur un forum ! ;))
Azerty

arnold a écrit :Sois patiente, il consulte son agenda pour voir si il peut m'accorder deux minutes.
C'est vrai !
En amuse gueule j'aurais pu m'amuser avec toi.... ::p En amuse gueule seulement....
ficelledeluge

Paulo a écrit :
Je vais très souvent au Canada on peut arranger le coup si vous voulez.La semaine du 20 sept par exemple.[/quote]
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Oups, je ne suis pas responssable de ma police qui s'énerve toute seule

Désolée :emb:
arnold

Paulo a écrit :Je vais très souvent au Canada on peut arranger le coup si vous voulez.La semaine du 20 sept par exemple.

[/quote]
Oh ! le bel enfoiré, il attend que je sois rentré en France pour me défier dans un combat !
Dommage ! Mais il aurait mieux valu pour toi que tu viennes accompagner, à ce petit jeu je ne suis pas mauvais du tout, beaucoup mieux que sur un forum ! ;)) [/quote]

Bien sur, alors en Franchouille fin d'année, c'est mieux pour vous?

Ca tombe très bien que vous aimiez la castagne, moi aussi. Pas besoin d''etre accompagné je me débrouille pasmal non plus, même si avec l'age j'ai un peu perdu l'habitude. Alors en mp, vous me dites ce qui vous arrange point de vue timing et je vous promets que je viendrais. Plus ils se disent corriace et plus je suis motivé. Sisi.
Azerty

ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :Je vais très souvent au Canada on peut arranger le coup si vous voulez.La semaine du 20 sept par exemple.

[/quote]

ouf! nous voilà rassuré

Il n'est jamais trop tard pour bien faire Paulo, vous n'allez pas nous laisser une image de coucougnettes toute molles, rassurez moi vous allez bien finir par y retourner chez les Canadiens nan ?

je veux bien faire le déplacement pour voir Arnold vous foutre la pâtée B) [/quote]

Je suis mort de rire ...
Tu sais que je n'ai jamais pris une paté comme tu dis et le plus beau c'est que c'est vrai !
Tu ne crois pas que je me suis emmerdé à faire et à enseigner pendant 30 ans des arts martiaux pour prendre une paté par le premier venu... :rolleyes
Ce serait injuste et impossible... ::p
arnold

Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :

ouf! nous voilà rassuré

Il n'est jamais trop tard pour bien faire Paulo, vous n'allez pas nous laisser une image de coucougnettes toute molles, rassurez moi vous allez bien finir par y retourner chez les Canadiens nan ?

je veux bien faire le déplacement pour voir Arnold vous foutre la pâtée B) [/quote]

Je suis mort de rire ...
Tu sais que je n'ai jamais pris une paté comme tu dis et le plus beau c'est que c'est vrai !
Tu ne crois pas que je me suis emmerdé à faire et à enseigner pendant 30 ans des arts martiaux pour prendre une paté par le premier venu... :rolleyes
Ce serait injuste et impossible... ::p [/quote}

Ben moi j'en ai pris des bonnes mais en ai donné beaucoup plus. Les arts martiaux je connais aussi figurez vous...mêmes si je ne le gueule pas sur les forums.

Alors fin decembre? Si, si j'insiste et si je prend une branlée je ne vous ferais pas de proces.
ficelledeluge

Ca fait longtemps, que je l'avais plus lue,l histoire de la grosse Dan de Paulo ;))

Un vrai Chuck Norris dans tous les sens du terme -_-
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

ficelledeluge a écrit :Oups, je ne suis pas responssable de ma police qui s'énerve toute seule

Désolée :emb:

???? :blink:
:blink:

Ficelle s'appellerait donc Eveline Widmer-Schlumpf???

Je sais, je sais, elle attendait tout sauf ce message.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
PrécédentSuivant