Ben y s'emmerde pas. - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Fred Carpe a écrit :la rancune est un défaut de petit merdeux frustré, c'est un package livré en même temps :rolleyes

Voui, mais parfois c'est tellement bon... :emb:

Bougez pas, j'ai une question de la plus haute importance à vous poser sur un autre sujet.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

Fred Carpe a écrit :la rancune est un défaut de petit merdeux frustré, c'est un package livré en même temps :rolleyes
Je ne connaissais pas le gus avant de lire le forum quand il s'est fait lourder il y a quelques mois. J'ai visionné quelques trucs de lui depuis et il n'est vraiment pas ma tasse de thé. Il me déplait, bien plus pour la forme que pour le fond de ce qu'il raconte.
Indiana

Note: 28688

C'est le connard dans toute sa splendeur...
ficelledeluge

Indiana a écrit :C'est le connard dans toute sa splendeur...

au moins il fait dans la splendeur lui ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Bernard

Pourquoi le gouvernement est-il obligé de subventionner des radios qui lui tirent dans les pattes chaque jour et vantent ses adversaires ?
Il y a assez de radios, en dehors de celles des entretenus, pour exprimer la diversité.
arnold

Bernard a écrit :Pourquoi le gouvernement est-il obligé de subventionner des radios qui lui tirent dans les pattes chaque jour et vantent ses adversaires ?Il y a assez de radios, en dehors de celles des entretenus, pour exprimer la diversité.

Le pire c'est qu'il n'est pas obligé de subventionner radios ou tv. Il y a suffisement de chaines privées pour que l'on se passe d'un truc d'état digne d''un autre temps.
ficelledeluge

arnold a écrit :
Bernard a écrit :Pourquoi le gouvernement est-il obligé de subventionner des radios qui lui tirent dans les pattes chaque jour et vantent ses adversaires ?Il y a assez de radios, en dehors de celles des entretenus, pour exprimer la diversité.

Le pire c'est qu'il n'est pas obligé de subventionner radios ou tv. Il y a suffisement de chaines privées pour que l'on se passe d'un truc d'état digne d''un autre temps.

Surtout que le détracteur a été viré au printemps, pas de quoi se faire sauter un anevrisme Bernard.
Tout est rentré dans l'ordre
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Guillon a même fait un bouquin qui se vend très bien pour nous raconter ses malheurs de "comique" censé™ avoir été censuré, ce qui n'a aucun sens

:mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Précédent