Lionheart a écrit :Dommage :)) Z'auriez-pas pris du coca glacé plein de caféine pour faire tomber le chewing-gum ?

Lionheart a écrit :Dommage :)) Z'auriez-pas pris du coca glacé plein de caféine pour faire tomber le chewing-gum ?
Lionheart a écrit :Si vous vous empêchez de dormir faut pas vous plaindre ensuite ::p ::p
ficelledeluge a écrit :Mon pauvre Lion, le jour où je cesserai de ma lamenter sera sans doute celui de ma mort ::p
Mais vous avez raison, je vais me reprendre en main et gardez pour moi mes misèèères
Lionheart a écrit :ficelledeluge a écrit :Mon pauvre Lion, le jour où je cesserai de ma lamenter sera sans doute celui de ma mort ::p
Mais vous avez raison, je vais me reprendre en main et gardez pour moi mes misèèères
ça fait une promesse et ça la brise dans la même phrase en recommençant aussitôt à se plaindre :D :D :D
C'est un Africain bègue ca non? :DLionheart a écrit :C'est le cerveau reptilien qui courcircuite votre cerveau mammalien ::p
Lionheart a écrit :C'est le cerveau reptilien qui courcircuite votre cerveau mammalien ::p
arnold a écrit :C'est un Africain bègue ca non? :D
Heureusement que je suis bien élevé et que mes parents m'ont appris à achever les victimes pour les épargner :Dficelledeluge a écrit :Voyez ce n'est pas de ma faute
:
Victimisation, j'aime beaucoup aussi :))
Lionheart a écrit :arnold a écrit :C'est un Africain bègue ca non? :D
:D :D :D
ficelledeluge a écrit :ce serait gentil, en effet , finissez donc le travail
Je te dis qu il avait raison le gars du sondage !!!!Lionheart a écrit :ficelledeluge a écrit :ce serait gentil, en effet , finissez donc le travail
Y'a un joli film sur les tueurs en série au ciné, The Killer Inside Me. Je vais le voir, je prends des notes puis je vous achève :D
Lionheart a écrit :ficelledeluge a écrit :ce serait gentil, en effet , finissez donc le travail
Y'a un joli film sur les tueurs en série au ciné, The Killer Inside Me. Je vais le voir, je prends des notes puis je vous achève :D
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)