BAC... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Bon anniversaire Chimène :flo:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 714

merci, merci, merci..... à toutes et tous !

votre infinie gentillesse me touche au-delà de ce que je pourrais ou saurais écrire !!!
(pardon, Seigneur Alpha - vous vous reconnaitrez!- si je commets des fautes ! je ne suis pas, en ces temps agités émotionnellement, très axée sur l'ortho... ::p )
ben oui, quoi : il paraît que dans les grandes douleurs, il faut savoir trouver du positif ! alors : j'essaie!! "on " dit aussi qu"elles sont muettes..... no coment!!
(bon, je dois reconnaître: ça marche pas "TIP-TOP"; mais bon....je croise les doigts, je pense très fort à.... pis, on verra!)

vous savez, ou peut-être pas?.., je vous ai pris(e)s en affection depuis..... pffffffffff un bail ! ça a commencé sur reuteuleu, puis sur rop1, puis, puis, puis......
des amitiés se sont créées, des inimitiés, aussi.

je préfère ne garder en souvenir que les moments de rigolade, les moments d'émotion, aussi,............

en résumé : je vous aime, toutes et tous, et je vous souhaite : le meilleur et pour...............
toujours!!!!
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 714

:smack:

vous savez quoi?...

c'est la première fois que l'on me souhaite un bon anniv' depuis la chine !!!!!
'punaise, je la crois pas, ça !!! c'est trop gentil!!!

je suis hyper émue, Pat' ! c'est d'autant plus touchant que dans une situation familiale douloureuse....
je te remercie encore, et.je ne sais comment le dire en chinois, mais
tu es un mec "bien".......

je t'embrasse :smack:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Bon Anniversaire Chimène

il n'y a bien que vous pour être né le jour de la saint amour

:smack:

en plus j'ai appris une excellente nouvelle hier, vais m'en souvenir de votre anniversaire du coup :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Note: 289

Three times ????
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Précédent