)
contente de te savoir bien rentrée, même si moral un peu dans les chaussettes........
alors, tu en souhaitais, en voici

taccagno a écrit :Evite 5 achats sur facture, tu n'en auras plus.
Utilise les autorisations de prélèvement pour les assurances, le téléphone, l'eau, le gaz, l'électricité et autres frais réguliers.
J'ai passé 7 mois en Suisse en stage. Financièrement ce n'était pas le Pérou, mais qu'est ce que je m'y suis plu.
Franchement, le Rigi le matin et le soir, c'est sublime
ficelledeluge a écrit :Merci Chimène on peut dire les deux une Suissesse ou une Suisse ::p
Tous ces bisous font du bien et comme il paraît que la température va remonter tout va mieux aller :D
Hello Arnold contente aussi, même si vous écrire de là bas n'était pas plus désagréable que cela B)
Tac reviens en Suisse ton job en Allemagne doit pouvoir se trouver ici, tu aimes vraiment cet endroit on le sent à chaque fois que tu en parles. Je m'exile, tu t'exiles et tu seras tout guilleret chaque matin que Dieu fait et moi je deviendrais lyrique au bout du chemin à raconter mon Amérique.
bumpy a écrit :ficelledeluge a écrit :Merci Chimène on peut dire les deux une Suissesse ou une Suisse ::p
Tous ces bisous font du bien et comme il paraît que la température va remonter tout va mieux aller :D
Hello Arnold contente aussi, même si vous écrire de là bas n'était pas plus désagréable que cela B)
Tac reviens en Suisse ton job en Allemagne doit pouvoir se trouver ici, tu aimes vraiment cet endroit on le sent à chaque fois que tu en parles. Je m'exile, tu t'exiles et tu seras tout guilleret chaque matin que Dieu fait et moi je deviendrais lyrique au bout du chemin à raconter mon Amérique.
Si vous faites des jeunes, faut pas m'en garder un, hein. ::p
Pascale a écrit :Ma puce, la vie quotidienne va vite te faire descendre du petit nuage des vacances, Petite ficelle.
N oublie jamais qu un pays n est pas le même en vacances et quand tu dois y vivre.
Bon retour à la maison.
ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Ma puce, la vie quotidienne va vite te faire descendre du petit nuage des vacances, Petite ficelle.
N oublie jamais qu un pays n est pas le même en vacances et quand tu dois y vivre.
Bon retour à la maison.
vraiment ? tu as vécu aux USA ? Raconte moi ce qui risque de m'arriver de si décevant, je prends tout conseils d'expatriés
Merci pour les bisous
Et moi pour avoir vécu dans les deux endroits, il n'y pas photo non plus...mais à l''inverse de vous. Comme quoi nous sommes tous différents.Pascale a écrit :Non jamais vécu aux USA.Je préfère et de loin la vieille Europe.
OK avec Bumpy.
Tu es encore avec les yeux pleins d étoiles, où je ne dis pas que tu as claqué ton fric mais tu as dépensé comme en vacances.
Tu savais que tu rentrais au bout de ....
Tu as vécu dans un bel endroit, mais en n en voyant pas les inconvénients.
Alors si vraiment tu as envie d y vivre.
Retourne d abord à ta vie d antan, apprends l anglais comme tu disais.
Réfléchis, et je ne sais pas mais ta décision conditionnerait la vie de plusieurs personnes ?
si oui, réfléchis vraiment !!!!
Bisous ma Petite ficelle.
Je ne sais pas les autres, mais moi c est une décision que je regrette à chaque instant de ma vie.
bumpy a écrit :ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Ma puce, la vie quotidienne va vite te faire descendre du petit nuage des vacances, Petite ficelle.
Bon retour à la maison.
vraiment ? tu as vécu aux USA ? Raconte moi ce qui risque de m'arriver de si décevant, je prends tout conseils d'expatriés
Merci pour les bisous
Je comprends ce que Pascale veut dire, il m'est arrivé plusieurs fois d'être sur le point d'acheter sur un coup de tête une maison dans un endroit où j'étais en vacances, heureusement Mr Bumpy qui a beaucoup moins de feu que moi a proposé un délai de réflexion et après coup je reconnais qu'il avait raison de ne pas céder à un emballement. Ficelle, je fais le parallèle avec un coup de foudre, au début tout charme mais après quelque temps on est bien obligé de se rendre compte que tout n'est pas rose.
arnold a écrit :Et moi pour avoir vécu dans les deux endroits, il n'y pas photo non plus...mais à l''inverse de vous. Comme quoi nous sommes tous différents.Pascale a écrit :Non jamais vécu aux USA.Je préfère et de loin la vieille Europe.
OK avec Bumpy.
Tu es encore avec les yeux pleins d étoiles, où je ne dis pas que tu as claqué ton fric mais tu as dépensé comme en vacances.
Tu savais que tu rentrais au bout de ....
Tu as vécu dans un bel endroit, mais en n en voyant pas les inconvénients.
Alors si vraiment tu as envie d y vivre.
Retourne d abord à ta vie d antan, apprends l anglais comme tu disais.
Réfléchis, et je ne sais pas mais ta décision conditionnerait la vie de plusieurs personnes ?
si oui, réfléchis vraiment !!!!
Bisous ma Petite ficelle.
Je ne sais pas les autres, mais moi c est une décision que je regrette à chaque instant de ma vie.
C'est une décision que je n'ai pas regretté un seul instant de ma vie. Comme quoi là aussi...
Bref pour en revenir à Ficelle, je lui conseillerais aussi la prudence, peut être avant de tout plaquer en suisse de venir faire un beaucoup plus long séjour en locataire par exemple.
ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :ficelledeluge a écrit :[quote="Pascale"]Ma puce, la vie quotidienne va vite te faire descendre du petit nuage des vacances, Petite ficelle.
Bon retour à la maison.
Merci pour les bisous
Je comprends ce que Pascale veut dire, il m'est arrivé plusieurs fois d'être sur le point d'acheter sur un coup de tête une maison dans un endroit où j'étais en vacances, heureusement Mr Bumpy qui a beaucoup moins de feu que moi a proposé un délai de réflexion et après coup je reconnais qu'il avait raison de ne pas céder à un emballement. Ficelle, je fais le parallèle avec un coup de foudre, au début tout charme mais après quelque temps on est bien obligé de se rendre compte que tout n'est pas rose.
bumpy a écrit :Nous ne connaissons évidemment pas ta situation à tous points de vue mais si tu as les moyens financiers et que tes attaches sentimentales te permettent de partir pour une période d'essai, il faut le faire. Tu peux toujours faire marche arrière.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)