mael a écrit :Historien a écrit :
Tellement bête qu'il tend tous les bâtons pour se faire battre : rédige tes posts en Breton, si tu choisis d'orthographier ton prénom en Breton plutôt qu'en Français... Ou alors, dispense-toi de donner à d'autres des leçons de Français !!
Le propre du gaucho, c'est de ne même pas comprendre quand il se fait ouvrir...
:D
Il vous manque une case à vous. Vous allez demander à PG d'écrire ses posts en anglais s'il ne se renomme pas Pierre Pistolett immédiatement ? :D
Par ailleurs, je ne choisis pas de l'écrire en français ou en breton, il s'écrit comme ça et c'est tout.
Vous vous enfoncez, vraiment :rolleyes
mael a écrit :Historien a écrit :
Tellement bête qu'il tend tous les bâtons pour se faire battre : rédige tes posts en Breton, si tu choisis d'orthographier ton prénom en Breton plutôt qu'en Français... Ou alors, dispense-toi de donner à d'autres des leçons de Français !!
Le propre du gaucho, c'est de ne même pas comprendre quand il se fait ouvrir...
:D
Il vous manque une case à vous. Vous allez demander à PG d'écrire ses posts en anglais s'il ne se renomme pas Pierre Pistolett immédiatement ? :D
Par ailleurs, je ne choisis pas de l'écrire en français ou en breton, il s'écrit comme ça et c'est tout.
Vous vous enfoncez, vraiment :rolleyes
Hélas, la clameur du supporter aussi isolé que décérébré ne parvient pas à masquer la réalité de la prestationficelledeluge a écrit :
Pierre Pistolet ::lol:
::lol:
bonne nuit mael
Historien a écrit :Tournez sept fois votre langue dans votre bouche, ou faites l'effort d'ouvrir un dictionnaire... Ça vous évitera de continuer à vous couvrir de ridicule : Maël en Français, Mael en Breton, que ça vous plaise ou non...
Si vous aviez réfléchi deux secondes, vous ne vous seriez pas "enfoncé, vraiment :rolleyes " comme vous le dites ci bien.
Vous avez décidément l'art d'illustrer chaque fois un peu plus mes maximes :
- Le propre du gaucho, c'est de ne même pas comprendre quand il se fait ouvrir
- Le gauchiste, en général, dispense aux autres des conseils dont il est le premier nécessiteux.
Voilà en tout cas le petit correcteur de fautes de français bien corrigé...
GoLDoZ a écrit :Historien a écrit :Tournez sept fois votre langue dans votre bouche, ou faites l'effort d'ouvrir un dictionnaire... Ça vous évitera de continuer à vous couvrir de ridicule : Maël en Français, Mael en Breton, que ça vous plaise ou non...
Si vous aviez réfléchi deux secondes, vous ne vous seriez pas "enfoncé, vraiment :rolleyes " comme vous le dites ci bien.
- Le gauchiste, en général, dispense aux autres des conseils dont il est le premier nécessiteux.
Je vous ai jamais dit que j'ai une passion pour le boomerang? ::lol:
Historien a écrit :GoLDoZ a écrit :Historien a écrit :Tournez sept fois votre langue dans votre bouche, ou faites l'effort d'ouvrir un dictionnaire... Ça vous évitera de continuer à vous couvrir de ridicule : Maël en Français, Mael en Breton, que ça vous plaise ou non...
Je vous ai jamais dit que j'ai une passion pour le boomerang? ::lol:
Fred Carpe a écrit :promettez moi que vous allez rester un peu historien
siouplait, avec vous je tiens un cas d'étude assez original pour ma collec' de tarés prétentieux :rolleyes
Décidément Maël, encore une parfaite illustration de mes maximes...mael a écrit :C'est beau de se faire mousser, mais tout le monde pourra constater que c'est vous qui passez pour un con. :))
si vous voulez , aucun problème thomasHistorien a écrit :On peut faire un échange : vous complétez bien celle de crétins sentencieux, que j'assemble de mon côté... :DFred Carpe a écrit :promettez moi que vous allez rester un peu historiensiouplait, avec vous je tiens un cas d'étude assez original pour ma collec' de tarés prétentieux :rolleyes
A vous lire, je n'en suis pas convaincu : c'est ce qui fait de vous un spécimen précieux, pour ma collection !!!Fred Carpe a écrit :si vous voulez , aucun problème thomasHistorien a écrit :On peut faire un échange : vous complétez bien celle de crétins sentencieux, que j'assemble de mon côté... :DFred Carpe a écrit :promettez moi que vous allez rester un peu historiensiouplait, avec vous je tiens un cas d'étude assez original pour ma collec' de tarés prétentieux :rolleyes
mais j'ai un avantage sur vous quand même, moi je suis conscient d'être un crétin sentencieux :))
A vous lire, je n'en suis pas convaincu : c'est ce qui fait de vous un spécimen précieux, pour ma collection !!!Historien a écrit :si vous voulez , aucun problème thomasFred Carpe a écrit :On peut faire un échange : vous complétez bien celle de crétins sentencieux, que j'assemble de mon côté... :DHistorien a écrit :[quote="Fred Carpe"]promettez moi que vous allez rester un peu historiensiouplait, avec vous je tiens un cas d'étude assez original pour ma collec' de tarés prétentieux :rolleyes
mais j'ai un avantage sur vous quand même, moi je suis conscient d'être un crétin sentencieux :))
mael a écrit :Historien a écrit :Décidément Maël, encore une parfaite illustration de mes maximes...mael a écrit :C'est beau de se faire mousser, mais tout le monde pourra constater que c'est vous qui passez pour un con. :))
Prenez donc deux minutes pour relire tout ça, et, sait-on jamais, peut-être un éclair de lucidité vous fera prendre conscience du fait que, si les cons volaient, vous seriez chef d'escadrille !!
Bah, si encore vous reconnaissiez que vous vous êtes complètement planté quand vous vous êtes attaqué à mon pseudo, alors vos attaques auraient peut-être un sens... là, ça tombe à plat.
Bon, ce n'est pas que vous voir vous agiter dans votre caca m'ennuie, mais il se fait tard. À bientôt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)