Bruno Roger-Petit sévèrement taclé - page 12

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Bonne nuit les petits, il est l'heure d'éteindre les lumières du Manoir et d'aller fouetter mon esclave dans une chevauchée sauvage hipie ya ya hipi hipi ho, ne tirez pas sur vos élastiques toute la nuit demain y a école :smack:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Note: 289

mael a écrit :
Historien a écrit :
Tellement bête qu'il tend tous les bâtons pour se faire battre : rédige tes posts en Breton, si tu choisis d'orthographier ton prénom en Breton plutôt qu'en Français... Ou alors, dispense-toi de donner à d'autres des leçons de Français !!

Le propre du gaucho, c'est de ne même pas comprendre quand il se fait ouvrir...

:D

Il vous manque une case à vous. Vous allez demander à PG d'écrire ses posts en anglais s'il ne se renomme pas Pierre Pistolett immédiatement ? :D
Par ailleurs, je ne choisis pas de l'écrire en français ou en breton, il s'écrit comme ça et c'est tout.
Vous vous enfoncez, vraiment :rolleyes

:mdr:

Pierre Pistolet ::lol:
::lol:

bonne nuit mael :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Historien

Note: 0

mael a écrit :
Historien a écrit :
Tellement bête qu'il tend tous les bâtons pour se faire battre : rédige tes posts en Breton, si tu choisis d'orthographier ton prénom en Breton plutôt qu'en Français... Ou alors, dispense-toi de donner à d'autres des leçons de Français !!

Le propre du gaucho, c'est de ne même pas comprendre quand il se fait ouvrir...

Il vous manque une case à vous. Vous allez demander à PG d'écrire ses posts en anglais s'il ne se renomme pas Pierre Pistolett immédiatement ? :D
Par ailleurs, je ne choisis pas de l'écrire en français ou en breton, il s'écrit comme ça et c'est tout.
Vous vous enfoncez, vraiment :rolleyes

Tournez sept fois votre langue dans votre bouche, ou faites l'effort d'ouvrir un dictionnaire... Ça vous évitera de continuer à vous couvrir de ridicule : Maël en Français, Mael en Breton, que ça vous plaise ou non...

Si vous aviez réfléchi deux secondes, vous ne vous seriez pas "enfoncé, vraiment :rolleyes " comme vous le dites ci bien.

Vous avez décidément l'art d'illustrer chaque fois un peu plus mes maximes :

- Le propre du gaucho, c'est de ne même pas comprendre quand il se fait ouvrir

- Le gauchiste, en général, dispense aux autres des conseils dont il est le premier nécessiteux.

Voilà en tout cas le petit correcteur de fautes de français bien corrigé... :taper:

:mrgreen:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

on dirait un croisement entre Ladent et Paulo, avec le style condescendant de dino...

c'est très curieux comme résultat, mais au moins on rigole bien :mrgreen:

PS ne changez rien thomas, vous êtes formidable :smack:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Historien

ficelledeluge a écrit : :mdr:

Pierre Pistolet ::lol:

bonne nuit mael :flo:

Hélas, la clameur du supporter aussi isolé que décérébré ne parvient pas à masquer la réalité de la prestation :moins:

Essayez au moins de dire "bonne nuit" à Maël en Breton !!

GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Historien a écrit :Tournez sept fois votre langue dans votre bouche, ou faites l'effort d'ouvrir un dictionnaire... Ça vous évitera de continuer à vous couvrir de ridicule : Maël en Français, Mael en Breton, que ça vous plaise ou non...

Si vous aviez réfléchi deux secondes, vous ne vous seriez pas "enfoncé, vraiment :rolleyes " comme vous le dites ci bien.

- Le gauchiste, en général, dispense aux autres des conseils dont il est le premier nécessiteux.

Voilà en tout cas le petit correcteur de fautes de français bien corrigé... :taper:

Je vous ai jamais dit que j'ai une passion pour le boomerang? ::lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Historien

GoLDoZ a écrit :
Historien a écrit :Tournez sept fois votre langue dans votre bouche, ou faites l'effort d'ouvrir un dictionnaire... Ça vous évitera de continuer à vous couvrir de ridicule : Maël en Français, Mael en Breton, que ça vous plaise ou non...

Historien

Historien a écrit :
GoLDoZ a écrit :

Non, vous ne me l'avez jamais dit... Et pourtant vous avez un certain art, visiblement, pour arrêter le boomerang avec votre tête : correcteur orthographique est donc le seul rôle, comme Maël, auquel vous osez encore vous risquer ici... Pourtant, l'exemple de Maël aurait dû vous inciter à la prudence...

Lui aussi a pratiqué le boomerang !! :D :D ::lol:

promettez moi que vous allez rester un peu historien
siouplait, avec vous je tiens un cas d'étude assez original pour ma collec' de tarés prétentieux :rolleyes

Ernest Renan
Historien

Fred Carpe a écrit :promettez moi que vous allez rester un peu historien
siouplait, avec vous je tiens un cas d'étude assez original pour ma collec' de tarés prétentieux :rolleyes

On peut faire un échange : vous complétez bien celle de crétins sentencieux, que j'assemble de mon côté... :D
Historien

mael a écrit :C'est beau de se faire mousser, mais tout le monde pourra constater que c'est vous qui passez pour un con. :))
Décidément Maël, encore une parfaite illustration de mes maximes...

Prenez donc deux minutes pour relire tout ça, et, sait-on jamais, peut-être un éclair de lucidité vous fera prendre conscience du fait que, si les cons volaient, vous seriez chef d'escadrille !!

Historien a écrit :
Fred Carpe a écrit :promettez moi que vous allez rester un peu historiensiouplait, avec vous je tiens un cas d'étude assez original pour ma collec' de tarés prétentieux :rolleyes

On peut faire un échange : vous complétez bien celle de crétins sentencieux, que j'assemble de mon côté... :D

si vous voulez , aucun problème thomas

mais j'ai un avantage sur vous quand même, moi je suis conscient d'être un crétin sentencieux :))

Ernest Renan
Historien

Fred Carpe a écrit :
Historien a écrit :
Fred Carpe a écrit :promettez moi que vous allez rester un peu historiensiouplait, avec vous je tiens un cas d'étude assez original pour ma collec' de tarés prétentieux :rolleyes

mais j'ai un avantage sur vous quand même, moi je suis conscient d'être un crétin sentencieux :))

A vous lire, je n'en suis pas convaincu : c'est ce qui fait de vous un spécimen précieux, pour ma collection !!!

Allez, essayez encore... ::lol:

Historien a écrit :
Fred Carpe a écrit :
Historien a écrit :[quote="Fred Carpe"]promettez moi que vous allez rester un peu historiensiouplait, avec vous je tiens un cas d'étude assez original pour ma collec' de tarés prétentieux :rolleyes

A vous lire, je n'en suis pas convaincu : c'est ce qui fait de vous un spécimen précieux, pour ma collection !!!
Allez, essayez encore... ::lol:

[/quote]taratatata, trouvez vous une vanne perso au lieu de recycler celles des autres, je sais que vous pouvez le faire thomas
un être aussi intelligent que vous doit bien en avoir quelques unes qui tuent en stock, je vous laisse jusqu'à demain parce que là je dois filer, j'ai rdv :mrgreen:

Ernest Renan
Historien

mael a écrit :
Historien a écrit :
mael a écrit :C'est beau de se faire mousser, mais tout le monde pourra constater que c'est vous qui passez pour un con. :))

Décidément Maël, encore une parfaite illustration de mes maximes...

Prenez donc deux minutes pour relire tout ça, et, sait-on jamais, peut-être un éclair de lucidité vous fera prendre conscience du fait que, si les cons volaient, vous seriez chef d'escadrille !!

Bah, si encore vous reconnaissiez que vous vous êtes complètement planté quand vous vous êtes attaqué à mon pseudo, alors vos attaques auraient peut-être un sens... là, ça tombe à plat.
Bon, ce n'est pas que vous voir vous agiter dans votre caca m'ennuie, mais il se fait tard. À bientôt :salut:

Décidément, notre pauvre Maël a du mal a accepter l'idée qu'il s'est fait tacler sur le domaine où il prétendait faire la leçon à tout le monde...

Puisque vous vous obstinez à refuser d'ouvrir un dictionnaire essayez au moins de cliquer sur ce lien pour apprendre à faire la différence entre le breton et le français :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maël

Voilà, au moins ne vous endormirez-vous pas sans avoir eu le nez dans "votre caca"... Même si je ne doute pas que cela vous ennuie particulièrement. Rassurez-vous tout de même, vous survivrez : après tout, votre longévité ici prouve bien que le ridicule ne tue plus Maël... ::lol:

Kenavo Mael !! :D :D
PrécédentSuivant