Faux, la tradition c est d appeler l aîné du même prénom que le grand père paternel.Observateur a écrit :Citation: a écrit :Mohamed en arabe c'est محمّد
Je ne savais pas que محمّد, c'était du Français !
C'est la tradition dans les familles Musulmanes d'appeler le fils aîné Mohammed. Mais ce n'est pas encore une tradition Française, ni Européenne. Même si c'est peut être en voie de le devenir !
Ben tu sais, ayant vécu six ans en Palestine, je connais certains us et coutumes.hagar_dunor a écrit :tatillone, bien pensante va!
::lol:
Non,hagar_dunor a écrit :pas de petit jean-marie ????
::p
hagar_dunor a écrit :mohamed est français aussi, son prénom n'est pas moins français que Ladislas!
Citation: a écrit :et après 50 ans passés au sénégal, aucun de ces connaissances n'a pris la nationalité, belle volonté d'intégration! mais ce sont des blancs...$
hagar_dunor a écrit :Observateur a écrit :Irishbuda a écrit :pas beaucoup de prospective que tout cela, car si vous avez appelé une de vos filles, par exemple, Charlotte Observateur et que la belle Charlotte choisit un Mohamed Benboufftoutmémelagamelle elle portera le nom de son époux, cher et tendre!!!
J'ai une fille, qui ne s'appelle pas Charlotte, et qui n'est manifestement pas prête pour porter la burqa !
et maintenant les mohamed imposent tous la burqa...
Observateur a écrit :hagar_dunor a écrit :Observateur a écrit :[quote="Irishbuda"]pas beaucoup de prospective que tout cela, car si vous avez appelé une de vos filles, par exemple, Charlotte Observateur et que la belle Charlotte choisit un Mohamed Benboufftoutmémelagamelle elle portera le nom de son époux, cher et tendre!!!
J'ai une fille, qui ne s'appelle pas Charlotte, et qui n'est manifestement pas prête pour porter la burqa !
et maintenant les mohamed imposent tous la burqa...
Les deux mon capitaine.mael a écrit :Observateur a écrit :hagar_dunor a écrit :mohamed est français aussi, son prénom n'est pas moins français que Ladislas!
Mohammed est prénom strictement Musulman
Musulman ou arabe ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)