les homos, c'est fait
manque plus que les fonctionnaires et on aura la totale

Fred Carpe a écrit :bon bah les musulmans et la burka, c'est fait
les homos, c'est fait
PROXIMA a écrit :Fred Carpe a écrit :bon bah les musulmans et la burka, c'est fait
les homos, c'est fait
tous des feneasses ,rien a dire
Fred Carpe a écrit :PROXIMA a écrit :Fred Carpe a écrit :bon bah les musulmans et la burka, c'est fait
les homos, c'est fait
tous des feneasses ,rien a dire
toi, ton prof de français devait être fonctionnaire
Fred Carpe a écrit :bon bah les musulmans et la burka, c'est fait
les homos, c'est fait
Fred Carpe a écrit :le fait que les musulmans soient des êtres humains normaux ne m'étonne pas, donc qu'il y ait des justes parmi eux non plus
je laisse ceux que les musulmans dérangent par habitude et fainéantise digérer la nouvelle avant d'aller te mettre un smiley
, sinon tu vas prendre la grosse tête
mael a écrit :jyld a écrit :
Tatat tata! démontre moi que les Musulmans sont des êtres humains normaux! Et si il y en a donne moi leur nom et leur adresse!
Si les musulmans étaient naturels et normaux, statistiquement, 50% des humains seraient musulmans.
bumpy a écrit :Dior Homme
Anabella a écrit :bumpy a écrit :Dior Homme
Ca fait chic, Dior Homme. Prononcé à l'envers, ça l'est un peu moins
Roganoblum a écrit :Franchement, j'ai vu ça toute la semaine dernière sur les colonnes Morris à Paris.
De quoi se plaint-on? Hein?
Moi je trouve qu'elle est mignonne, et voyant mieux en grand format, je lui conseillerai toutefois de bien vouloir.....égaliser sa touffe, car ça fait
un peu négligé.
Mais bon, il faut que les jeunes s'éduquent un peu non?
Et puis nous on avait Lui, Playboy et pour les polyglottes Penthouse, Hustler et Lui
Et croyez-moi, les chroniques de Xaviera Hollander dans Penthouse, aujourd'hui ça ne passerait plus du tout sinon sous cellophane et cadenassé.
Heff, Philippânerie, Bob Guccione revenez et mettez un peu de gris dans tout ce noir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)