Sacha, premier bébé 2013 a 2 mamans - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3441

Sacha n'est pas le seul bébé dans son cas. Il y a un certain temps que les femmes vont en Belgique, ou ailleurs pour une FIV.
Et puis zut, il y a tant de mecs qui se barrent et laissent la maman se débrouiller seule, sans le moindre remords et prêts à faire d'autres enfants ailleurs, que rien ne prouve que ces enfants soient plus malheureux que ceux oubliés en cours de route.
bumpy

Barkor a écrit :S'il s'agit de 2 mères juives ? je ne peux que plaindre ce petit Sacha !! :;):
::D:

:lol:
::p:
:lol:
:top:
Sowieso

Note: 0

Observateur a écrit :
Sowieso a écrit :
PROXIMA a écrit :[quote="Barkor"]S'il s'agit de 2 mères juives ? je ne peux que plaindre ce petit Sacha !! :;):
::D:

juives ou pas , je plains les enfants de couples homos

Pourquoi?

Entre autres, parce qu'ils seront victimes de moqueries à l'école...[/quote]
Oui comme les rouquins, les maigres, les moches, les bossus, ceux qui ne portent pas de marque, ceux avec des taches de rousseur, ceux dont le père est éboueur.
Tant que la société appellera a haïr le hors-norme, les enfants le reproduiront à l'école.
bumpy

Lisa a écrit :Sacha n'est pas le seul bébé dans son cas. Il y a un certain temps que les femmes vont en Belgique, ou ailleurs pour une FIV.
Et puis zut, il y a tant de mecs qui se barrent et laissent la maman se débrouiller seule, sans le moindre remords et prêts à faire d'autres enfants ailleurs, que rien ne prouve que ces enfants soient plus malheureux que ceux oubliés en cours de route.

Ou ceux qui vivent dans l'enfer d'un ménage d'hétéros qui se haïssent mais continuent à vivre ensemble pour de fausses bonnes raisons.

j'ai un p'tit coup de colère là, Bumpy. On nous parle sans cesse de familles monoparentales, et bien souvent parce que l'Homme, le Viril, le vrai s'est tiré. Alors, ça suffit. Le petit que le père a envoyé aux urgences après l'avoir cogné plusieurs fois contre la cuvette des wc: il aurait mieux valu qu'il ait 2 mamans. Au moins, il aurait été désiré!
bumpy

Lisa a écrit :j'ai un p'tit coup de colère là, Bumpy. On nous parle sans cesse de familles monoparentales, et bien souvent parce que l'Homme, le Viril, le vrai s'est tiré. Alors, ça suffit. Le petit que le père a envoyé aux urgences après l'avoir cogné plusieurs fois contre la cuvette des wc: il aurait mieux valu qu'il ait 2 mamans. Au moins, il aurait été désiré!

Je trouve aussi. Et rappelle-toi il n'y a pas si longtemps du calvaire d'une petite fille qui a agonisé seule dans une cave parce que sa mère la martyrisait depuis des années avec la complicité lâche du père, le procès a eu lieu il n'y a pas si longtemps. Hélas les tristes exemples sont légion.
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Nous n'allons pas commencer à évoquer les cas particuliers
tout a l'heure aux infos , j'ai vu 2 mecs s'embrasser sur la bouche , devant le maire qui les avait marié ..
que voulez vous que je vous dise , j'ai trouvé cela dégueux :wacko:

j’espère qu'ils nous feront de beaux enfants :mrgreen:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans

Observateur a écrit :
PROXIMA a écrit :dans quelques années , avoir un père et une mère , paraîtra suspect
pauvres générations a venir , les mecs devront " cracher " dans une éprouvette ::):

C'est le moment de lire ou relire "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley.

Pour ceux qui ne l'aurait pas lu, ce roman de 1932 décrit une société dans laquelle la reproduction sexuée naturelle a totalement disparu. Tous les êtres humains sont créés en laboratoire.

c'est effrayant . :drop:
Sowieso

PROXIMA a écrit :que voulez vous que je vous dise , j'ai trouvé cela dégueux :wacko:

Les goûts et les couleurs...

Sowieso a écrit :
PROXIMA a écrit :que voulez vous que je vous dise , j'ai trouvé cela dégueux :wacko:

Les goûts et les couleurs...

c'est vrai aussi .

Depuis toujours, l'homosexualité existe, depuis déjà longtemps il est possible d'aller ailleurs faire une FIV, et puisque le sujet est en ce moment à la une, on nous colle des images plus ou moins choc, les gay prides nous sont imposées.
Ce que je crois est que cette loi ne changera rien, car concernant l'adoption, des couples "normaux" ont du mal à y accéder, et je doute que celà soit rendu plus facile pour les homos.
Par ailleurs des hommes célibataires peuvent adopter en ayant soin de ne pas prèciser qu'ils sont homos.

Ce que je rois enfin, est qu'une loi ne suffit pas à changer les mœurs ni les lois de la nature.

J'ai eu une collègue qui a voté Hollande pour le mariage. Elle doit en être à sa 4ème FIV.
Observateur

Note: 11173

bumpy a écrit :
Lisa a écrit :Sacha n'est pas le seul bébé dans son cas. Il y a un certain temps que les femmes vont en Belgique, ou ailleurs pour une FIV.

Ou ceux qui vivent dans l'enfer d'un ménage d'hétéros qui se haïssent mais continuent à vivre ensemble pour de fausses bonnes raisons.

Nous savons tous que les parents naturels d'un enfant constituent le pire des environnements pour son bon épanouissement, et tout autre environnement est nécessairement meilleur... :sif:

Il y a effectivement des mecs qui se barrent, en laissant les enfants avec la maman, mais il arrive aussi que des nanas se barrent en laissant les gamins au père...
Ne généralisons pas avec des cas exceptionnels !

N'oublions pas que les revendications du lobby LGBT sont basées sur la notion d'égalité, ce qui pose un problème que je n'ai guère vu évoqué jusqu'ici : la procréation naturelle n'étant pas possible pour les homos, ne leur reste que la PMA, la GPA ou l'adoption. Mais cela ne permet pas l'égalité avec les hétéros qui peuvent procréer naturellement.
L'égalité véritable ne sera donc possible que si on interdit la procréation naturelle aux hétéros... :cry:
Sowieso

Observateur a écrit :la procréation naturelle n'étant pas possible pour les homos personnes stériles, ne leur reste que la PMA, la GPA ou l'adoption. Mais cela ne permet pas l'égalité avec les hétéros qui peuvent procréer naturellement.
L'égalité véritable ne sera donc possible que si on interdit la procréation naturelle aux hétéros... :cry:

Ne pas faire de généralités à partir de cas exceptionnels. CQFD
Étant à cet instant de mauvaise humeur: la collëgue dont je parle, et qui n'aime pas les hommes, il y a des moments où je me suis dit qu'elle n'avait peut-être pas tord, vu le mal qu'il sont capables de faire , et l'égoïsme dont ils sont capables.
Observateur

Note: 11173

Sowieso a écrit :
Observateur a écrit :la procréation naturelle n'étant pas possible pour les homos personnes stériles, ne leur reste que la PMA, la GPA ou l'adoption. Mais cela ne permet pas l'égalité avec les hétéros qui peuvent procréer naturellement.

Les homos ne sont généralement pas stériles, par contre ils rejettent les relations sexuelles procréatives qui ne leur conviennent pas, tout en exigeant de bénéficier de la PMA, de la GPA ou de l'adoption, qui n'ont jamais eu pour vocation de satisfaire les besoins de ceux qui ne veulent pas procréer eux-mêmes...
PrécédentSuivant