Carte Postale - page 2

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

taccagno a écrit :A chier ce fil!!

Putain, oussquelle est la carte postale???

Meeeeerde!

Putain, Mme de luge, les tofos, les tofos!
les toilettes sont au bout du couloie , à gauche. espèce de grand dégoûtant va! :rolleyes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5734

Je crois qu'une Valaisanne a aujourd'hui beaucoup de place pour ses jambes et ses bagages à main dans le vol pour Kloten ou Cointrin.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

taccagno a écrit :Je crois qu'une Valaisanne a aujourd'hui beaucoup de place pour ses jambes et ses bagages à main dans le vol pour Kloten ou Cointrin.
S'emmerde pas Ficelle! Elle aurait tort vous me direz.
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

arnold a écrit :
taccagno a écrit :Je crois qu'une Valaisanne a aujourd'hui beaucoup de place pour ses jambes et ses bagages à main dans le vol pour Kloten ou Cointrin.

S'emmerde pas Ficelle! Elle aurait tort vous me direz.
... et de la place pour le plein de photos...
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
ficelledeluge

Note: 289

I'm back...

Alors 1 je ne sais pas ce qui se passe peut être que Goldoz pourra m'éclairer je n'arrive pas à poster les photos :dur:

Deuzio mossieur Tac tu es bien loin du compte avec tes petits 28 degrés Alsaciens... j'ai réussi à me faire une ampoule sous les pieds pour faire le bar de la piscine--- ma chaise longue :D oui je sais je n'ai pas une vie facile ::lol:

Alors la Floride magique et amazing ce sera pour demain en photos ( j'espère)
Par contre contrairement à ce, annoncé, l'avion était complet, du coup pas de place pour une petite sieste de 9h mais quelques bons films qui m'ont aidés à passer le temps.
En quittant les USA il y avait sur la route des Keys des panneaux énormes sur lesquels était inscrit ''never forget but no hate '' à l'arrivée à Zurich les même grands panneau avec écrit ''NON à l'invasion de l'autre'' rapide retour à la réalité.... ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

tu sais ma grande,aux USA tu as des cons qui ont écrit sur leur magasin qu ils sont fermés en souvenir des terroristes morts le 11 sept....

Tiens, c est là bas, qu il faut envoyer le FLNC...

Alors, tu n as pas pu étaler tes grandes jambes ?
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :tu sais ma grande,aux USA tu as des cons qui ont écrit sur leur magasin qu ils sont fermés en souvenir des terroristes morts le 11 sept....

Vi ben moi je ne les ai pas vus les cons en tout cas, alors qu'ici sans lunette y en a sur tous les murs ::p

Nan mes jambes pliées en 7, les genoux sous les oreilles, c'est marrant pareil à l'aller mais ca énerve beaucoup moins qu'au retour...
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

D où l avantage de mesurer 1m50
...
sauf que sur la photo prise à Notre Dame, à côté de toi, on dirait Sarko à côté d Obama ........... ::lol:
::lol:
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :tu sais ma grande,aux USA tu as des cons qui ont écrit sur leur magasin qu ils sont fermés en souvenir des terroristes morts le 11 sept....

Des cons il y en a partout, mais il ne faut pas toujours se fier a ce que l''on glane sur le net>
Analysis: The mall in Houston is real (it's actually known as the Harwin Central Mart), the store in the mall is real (it's called Perfume Planet), and the sign pictured above was real (it said, "We will be closed on Friday, September 11, 2009 to commemorate the martyrdom of Imam Ali (A.S.)").

However, the email text contains a very conspicuous falsehood, namely the claim that "Imam Ali" was one of the terrorists who flew planes into the World Trade Center on September 11, 2001. He was not. None of the 9/11 hijackers identified by the FBI went by that name.

In fact, Imam Ali — whom Shia Muslims revere as Muhammad's successor and Islam's First Imam — died more than 13 centuries ago, in 661 A.D. His martyrdom is commemorated on the 21st day of Ramadan each year, which in 2009 happened to fall on September 11.

Merci de cette intervention.

Ca tranchait avec les reportages sur les musu des Etats Unis.

Tiens, je les pensais plus nombreux d ailleurs ...
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5734

Salut Ficelle,

mes 28° c'était avec une hygrométrie qui devait atteindre les 90%. Une horreur! Une horreur!
Pour les photos, putain, c'est pas compliqué, plus facile que de faire une pipe.

@Pascale, je ne vois pas ce que le FLNC vient faire ici. Qu'on laisse le FLNC à sa place, cad dans le maquis corse.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

taccagno a écrit :mes 28° c'était avec une hygrométrie qui devait atteindre les 90%. Une horreur! Une horreur!

Je trouve ça sympa, au contraire. Par grosse chaleur, tu respires vachement mieux quand c'est humide que quand c'est sec.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Salut Ficelle,

mes 28° c'était avec une hygrométrie qui devait atteindre les 90%. Une horreur! Une horreur!
Pour les photos, putain, c'est pas compliqué, plus facile que de faire une pipe.

@Pascale, je ne vois pas ce que le FLNC vient faire ici. Qu'on laisse le FLNC à sa place, cad dans le maquis corse.

Tout est relatif.... i photo ne peut pas être sélectionné :arg:

comment je fais ? Je vous les mets devant la web cam :dur:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

ficelledeluge a écrit :

Ficelle, content de te lire mais là t'es pas claire ! ... la chaleur ?? :drop:

:salut:
hagar_dunor

ficelledeluge a écrit :

tes photos sont stockées sur ton ordi et tu y accèdes via iphoto, ok... mais rien ne t'empeche d'y acceder en direct via finder et dans "envoyer une image" sélectionner une image de ta bibliothèque qui a un emplacement physique sur ta machine indépendamment d'Iphoto.
c'est pas forcément plus clair mais pourtant si. ::p
PrécédentSuivant