les toilettes sont au bout du couloie , à gauche. espèce de grand dégoûtant va! :rolleyestaccagno a écrit :A chier ce fil!!
Putain, oussquelle est la carte postale???
Meeeeerde!
Putain, Mme de luge, les tofos, les tofos!
les toilettes sont au bout du couloie , à gauche. espèce de grand dégoûtant va! :rolleyestaccagno a écrit :A chier ce fil!!
Putain, oussquelle est la carte postale???
Meeeeerde!
Putain, Mme de luge, les tofos, les tofos!
S'emmerde pas Ficelle! Elle aurait tort vous me direz.taccagno a écrit :Je crois qu'une Valaisanne a aujourd'hui beaucoup de place pour ses jambes et ses bagages à main dans le vol pour Kloten ou Cointrin.
... et de la place pour le plein de photos...arnold a écrit :S'emmerde pas Ficelle! Elle aurait tort vous me direz.taccagno a écrit :Je crois qu'une Valaisanne a aujourd'hui beaucoup de place pour ses jambes et ses bagages à main dans le vol pour Kloten ou Cointrin.
Pascale a écrit :tu sais ma grande,aux USA tu as des cons qui ont écrit sur leur magasin qu ils sont fermés en souvenir des terroristes morts le 11 sept....
Tiens, c est là bas, qu il faut envoyer le FLNC...
Alors, tu n as pas pu étaler tes grandes jambes ?
Pascale a écrit :tu sais ma grande,aux USA tu as des cons qui ont écrit sur leur magasin qu ils sont fermés en souvenir des terroristes morts le 11 sept....
Tiens, c est là bas, qu il faut envoyer le FLNC...
Alors, tu n as pas pu étaler tes grandes jambes ?
taccagno a écrit :mes 28° c'était avec une hygrométrie qui devait atteindre les 90%. Une horreur! Une horreur!
taccagno a écrit :Salut Ficelle,
mes 28° c'était avec une hygrométrie qui devait atteindre les 90%. Une horreur! Une horreur!
Pour les photos, putain, c'est pas compliqué, plus facile que de faire une pipe.
@Pascale, je ne vois pas ce que le FLNC vient faire ici. Qu'on laisse le FLNC à sa place, cad dans le maquis corse.
ficelledeluge a écrit :taccagno a écrit :Salut Ficelle,
mes 28° c'était avec une hygrométrie qui devait atteindre les 90%. Une horreur! Une horreur!
Pour les photos, putain, c'est pas compliqué, plus facile que de faire une pipe.
@Pascale, je ne vois pas ce que le FLNC vient faire ici. Qu'on laisse le FLNC à sa place, cad dans le maquis corse.
Tout est relatif.... i photo ne peut pas être sélectionné
comment je fais ? Je vous les mets devant la web cam
ficelledeluge a écrit :taccagno a écrit :Salut Ficelle,
Tout est relatif.... i photo ne peut pas être sélectionné
comment je fais ? Je vous les mets devant la web cam
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)