à Gérard ??? Non !!!
il se reconnaitra ... Je ne dis rien ... :rolleyes
Pascale a écrit :à Gérard ??? Non !!!
arnold a écrit :GoLDoZ a écrit :faut être vachement physionomiste !! ;))arnold a écrit :[quote="Barkor"][quote="jyld"] Il me semble avoir entrevu la dite maison hier sur LCIà propos des sujets d'actualités sur le Net. J'ai vagueement entendu que cette maison située dans la campagne anglaise ressemblerait à Hitler? promis j'étais pas saoul! B)
...et avoir sérieusement du temps à perdre.
vantard! ::pBarkor a écrit :Bravo !! .... bonne réponse ! :DPascale a écrit :à Gérard ??? Non !!!
... et avoir pris quelque choseficelledeluge a écrit :...et avoir sérieusement du temps à perdre.arnold a écrit :faut être vachement physionomiste !! ;))GoLDoZ a écrit :[quote="arnold"][quote="Barkor"][quote="jyld"] Il me semble avoir entrevu la dite maison hier sur LCIà propos des sujets d'actualités sur le Net. J'ai vagueement entendu que cette maison située dans la campagne anglaise ressemblerait à Hitler? promis j'étais pas saoul! B)
... et avoir pris quelque chosejyld a écrit :...et avoir sérieusement du temps à perdre.ficelledeluge a écrit :faut être vachement physionomiste !! ;))arnold a écrit :[quote="GoLDoZ"][quote="arnold"][quote="Barkor"][quote="jyld"] Il me semble avoir entrevu la dite maison hier sur LCIà propos des sujets d'actualités sur le Net. J'ai vagueement entendu que cette maison située dans la campagne anglaise ressemblerait à Hitler? promis j'étais pas saoul! B)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)