Enfin un mot sympathique.arnold a écrit :Pascale a écrit :non, toujours les chiens.
C'est élégant.
Enfin un mot sympathique.arnold a écrit :Pascale a écrit :non, toujours les chiens.
C'est élégant.
arnold a écrit :Peter Gunn a écrit :Pascale a écrit :AUx Etats Unis, elle existe, et ce n est pas pour autant que le crime a cessé.
Combien d'habitants aux USA ?
Combien en France ?
Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable !
Le nombre d'habitant aux USA étant 5 fois plus important, les crimes seront 5 fois plus nombreux !
La PDM est plus dissuasif dans les pays plus petit comme la France
C'est vraiment du n'importe quoi, vous ne deviez pas être fortiche en statistiques et vous êtes très mal informé (vous aussi) sur la criminalité aux USA qui est bien plus élevée qu'en France, par 1,000 d''h.
Peter Gunn a écrit :arnold a écrit :Peter Gunn a écrit :[quote="Pascale"]AUx Etats Unis, elle existe, et ce n est pas pour autant que le crime a cessé.
Combien en France ?
Le nombre d'habitant aux USA étant 5 fois plus important, les crimes seront 5 fois plus nombreux !
C'est vraiment du n'importe quoi, vous ne deviez pas être fortiche en statistiques et vous êtes très mal informé (vous aussi) sur la criminalité aux USA qui est bien plus élevée qu'en France, par 1,000 d''h.
Peter Gunn a écrit :arnold a écrit :Peter Gunn a écrit :[quote="Pascale"]AUx Etats Unis, elle existe, et ce n est pas pour autant que le crime a cessé.
Combien en France ?
Peter Gunn a écrit :Combien y-a-t-il d'immigrés aux USA ???
L'immigration est la cause principale de l'insécurité américaine
Peter Gunn a écrit :Lorsque vous affirmez quelque chose vous n'y ajoutez jamais de chiffres ou de justification, pourquoi devrais-je le faire ?
arnold a écrit :Peter Gunn a écrit :Lorsque vous affirmez quelque chose vous n'y ajoutez jamais de chiffres ou de justification, pourquoi devrais-je le faire ?
Vous plaisantez? ET a chaque fois invariablement vous les trouvez faux, alors sur ce coup la je vous laisse nous les donner.
Peter Gunn a écrit :arnold a écrit :Peter Gunn a écrit :Lorsque vous affirmez quelque chose vous n'y ajoutez jamais de chiffres ou de justification, pourquoi devrais-je le faire ?
Vous plaisantez? ET a chaque fois invariablement vous les trouvez faux, alors sur ce coup la je vous laisse nous les donner.
Si je vous les donne, c'est vous qui allez dire que les chiffres sont faux !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)