Elle doit disparaître - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

arnold a écrit :
Pascale a écrit :non, toujours les chiens.

C'est élégant.

Enfin un mot sympathique.
ImageImageImage
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

arnold a écrit :
Peter Gunn a écrit :
Pascale a écrit :AUx Etats Unis, elle existe, et ce n est pas pour autant que le crime a cessé.

Combien d'habitants aux USA ?
Combien en France ?

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable !
Le nombre d'habitant aux USA étant 5 fois plus important, les crimes seront 5 fois plus nombreux !

La PDM est plus dissuasif dans les pays plus petit comme la France

C'est vraiment du n'importe quoi, vous ne deviez pas être fortiche en statistiques et vous êtes très mal informé (vous aussi) sur la criminalité aux USA qui est bien plus élevée qu'en France, par 1,000 d''h.

Donc proportionnellement plus important qu'en France, ça revient à ce que je disait plus haut !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Peter Gunn a écrit :
arnold a écrit :
Peter Gunn a écrit :[quote="Pascale"]AUx Etats Unis, elle existe, et ce n est pas pour autant que le crime a cessé.

Combien en France ?

Le nombre d'habitant aux USA étant 5 fois plus important, les crimes seront 5 fois plus nombreux !

C'est vraiment du n'importe quoi, vous ne deviez pas être fortiche en statistiques et vous êtes très mal informé (vous aussi) sur la criminalité aux USA qui est bien plus élevée qu'en France, par 1,000 d''h.

Donc proportionnellement plus important qu'en France, ça revient à ce que je disait plus haut ![/quote]
:dur:

Quelqu'un lui réexplique ce qu'est un syllogisme?
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

Dis-moi ?
Toi, Louison, Fred Carpe et Arnold, n'avez-vous pas pensé faire un club d'ignorants ?
Cela vous permettrait de rester entre vous et vos mentalités d'ados boutonneux... :D
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

pour paraphraser notre ami de forum nostalgique du général Bigeard, se faire traiter d'ignorant par vous est un plaisir de fin gourmet :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
arnold

Note: 0

Peter Gunn a écrit :
arnold a écrit :
Peter Gunn a écrit :[quote="Pascale"]AUx Etats Unis, elle existe, et ce n est pas pour autant que le crime a cessé.

Combien en France ?

Donc proportionnellement plus important qu'en France, ça revient à ce que je disait plus haut ![/quote]

OK on va essayer autrement. En 2008, il y a eut presque 1,000 meutres en France et presque 17,000 aux USA. La population US étant 5 fois supérieure, d''après votre théorie il y aurait du avoir 5,000 meurtres aux USA. Il y en a eut 17,000 donc le taux de meutres y est 3 fois supèrieur à celui de la France.

Combien y-a-t-il d'immigrés aux USA ???
L'immigration est la cause principale de l'insécurité américaine

Non lun des principales forces économiques.
Demandes aux agriculteurs de Californie ...

:))
ImageImageImage

Va à Harlem ou au Bronx de New York, le discours ne sera pas le même que les bouseux de la Californie :sif:
arnold

Peter Gunn a écrit :Combien y-a-t-il d'immigrés aux USA ???
L'immigration est la cause principale de l'insécurité américaine

Vous avez surement des chiffres à nous donner? Ils sont très détaillés et publiés tous les ans.

Lorsque vous affirmez quelque chose vous n'y ajoutez jamais de chiffres ou de justification, pourquoi devrais-je le faire ?
arnold

Peter Gunn a écrit :Lorsque vous affirmez quelque chose vous n'y ajoutez jamais de chiffres ou de justification, pourquoi devrais-je le faire ?

Vous plaisantez? ET a chaque fois invariablement vous les trouvez faux, alors sur ce coup la je vous laisse nous les donner.

Comment ça publiés ?
on publie des chiffres par ethnie ?
ImageImageImage

arnold a écrit :
Peter Gunn a écrit :Lorsque vous affirmez quelque chose vous n'y ajoutez jamais de chiffres ou de justification, pourquoi devrais-je le faire ?

Vous plaisantez? ET a chaque fois invariablement vous les trouvez faux, alors sur ce coup la je vous laisse nous les donner.

Si je vous les donne, c'est vous qui allez dire que les chiffres sont faux !
arnold

Peter Gunn a écrit :
arnold a écrit :

Si je vous les donne, c'est vous qui allez dire que les chiffres sont faux !

Il faudrait que je fonctionne comme vous et ça, ça me ferait mal aux seins. Si votre source est fiable il n''y a aucune raisdon de la critiquer. Je vous ai lu, mettre en doute les chiffres des importations US données par le département du commerce!
PrécédentSuivant