Et une précision pour Taccagno :
"la rosière habite Laval"
C'est pas le commissariat juste en face ?voyageur a écrit :Paraît qu'on est exactement en face de ce château.
bumpy a écrit :Sûr que ça casse pas trois pattes à un canard. ::p
ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :Sûr que ça casse pas trois pattes à un canard. ::p
Tout de même.... moi ca me fait super plaisir de découvrir NY et de rencontrer un poto
Je ne suis pas blasée, ca me fait rêver de découvrir la Grande Pomme
bumpy a écrit :ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :Sûr que ça casse pas trois pattes à un canard. ::p
Tout de même.... moi ca me fait super plaisir de découvrir NY et de rencontrer un poto
J'adore l'ambiance de NY.
Me demande qui ca peut bien être ;)) ;))ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :Sûr que ça casse pas trois pattes à un canard. ::p
ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :ficelledeluge a écrit :[quote="bumpy"]Sûr que ça casse pas trois pattes à un canard. ::p
arnold a écrit :ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="bumpy"]Sûr que ça casse pas trois pattes à un canard. ::p
Je ne connais pas du tout et je me mets en conditions sous la couette avec une glace häagen dasz à l'oréo ( la meilleure invention de l'homme après l'ovo sport ) et en visionnant Carrie Bradshawficelledeluge a écrit :J'adore l'ambiance de NY.arnold a écrit :Tout de même.... moi ca me fait super plaisir de découvrir NY et de rencontrer un potoficelledeluge a écrit :[quote="bumpy"][quote="ficelledeluge"][quote="bumpy"]Sûr que ça casse pas trois pattes à un canard. ::p
Je ne connais pas du tout et je me mets en conditions sous la couette avec une glace häagen dasz à l'oréo ( la meilleure invention de l'homme après l'ovo sport ) et en visionnant Carrie Bradshawarnold a écrit :J'adore l'ambiance de NY.ficelledeluge a écrit :Tout de même.... moi ca me fait super plaisir de découvrir NY et de rencontrer un potoarnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="bumpy"][quote="ficelledeluge"][quote="bumpy"]Sûr que ça casse pas trois pattes à un canard. ::p
bumpy a écrit :Le grand départ, c'est mercredi prochain? :rolleyes
ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :Le grand départ, c'est mercredi prochain? :rolleyes
Oui
enjoy ::p
Moi aussi! peut être Paulo qui descendrait du Canada? va savoir... -_-arnold a écrit :Me demande qui ca peut bien être ;)) ;))ficelledeluge a écrit :Tout de même.... moi ca me fait super plaisir de découvrir NY et de rencontrer un potobumpy a écrit :Sûr que ça casse pas trois pattes à un canard. ::p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)