La gauche fut la mère de la collaboration - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Indiana

Note: 28684

Prendre une vidéo sur le net, la voir, et gerber!!!
Parce que là en fait de manipulation, on a atteint un sommet!!!
Mettre 10 fois Zemmour en première ligne, comme pour authentifier tout ce fatras, c'est tout de même un monde!
Je suis suffisement âgé pour connaitre par coeur une partie de la liste des gens "de gauche" évoqués dans ce montage complètement à charge. Citer plusieurs fois Doriot, et alors ?
Et puis pour cet abruti d'Historien, définir la gauche, en laissant croire (comme la vidéo) comme étant représentée par la centaine de noms évoqués, c'est faire injure à tous les autres.

C'est vrai, qu'il n'y a pas au FN, des nostalgiques du régime de Vichy!!!!
Autrefois, je lisais beaucoup plus, et outre les revues nationales, je lisais Minute (donné gratos!!) juste pour y lire l'indicible dans la connerie.
Je vois que cela n'a pas changé...
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

Pascale a écrit :
otage a écrit :Il est infatigable, il fête la victoire de Marine. C'est le champagne qui le rend un peu foldingue. Franchement, qu'est ce qu'il cherche un satisfécit pour ses recherches historiques d'un autre age. Peut être un prix Nobel, le grand prétentieux. Il est même pas garanti qu'il l'obtienne chez ses amis du FN, alors ici, il se trompe d'auditoire. Il devrait rechercher un forum plus à son écoute dans le genre "Paroles de France", où il trouverait une approbation gratuite, lui certifiant sa foi en "Marine".

Putain, j'ai encore perdu mon temps à répondre. Qu'est ce que je suis con. Tien je viens de tendre une perche à notre historien.

Pourquoi tu écris si petit que je me fatigue l oeil ???

Bonjour toi ! :smack:

Il est peut être myope comme toi et devra lui aussi se fatiguer pour lire. ::p
jyld

Note: 0

Indiana a écrit :Prendre une vidéo sur le net, la voir, et gerber!!!Parce que là en fait de manipulation, on a atteint un sommet!!!
Mettre 10 fois Zemmour en première ligne, comme pour authentifier tout ce fatras, c'est tout de même un monde!
Je suis suffisement âgé pour connaitre par coeur une partie de la liste des gens "de gauche" évoqués dans ce montage complètement à charge. Citer plusieurs fois Doriot, et alors ?
Et puis pour cet abruti d'Historien, définir la gauche, en laissant croire (comme la vidéo) comme étant représentée par la centaine de noms évoqués, c'est faire injure à tous les autres.

C'est vrai, qu'il n'y a pas au FN, des nostalgiques du régime de Vichy!!!!
Autrefois, je lisais beaucoup plus, et outre les revues nationales, je lisais Minute (donné gratos!!) juste pour y lire l'indicible dans la connerie.
Je vois que cela n'a pas changé...

Toi tu vas encore te faire traiter de Sénile! je m'associe tout à fait à tes propos! :D Il n'y a plus qu'attendre la bordée d'injures qui va suivre! je pense que toi comme moi et d'autres ici on est rodés! A vos casques! :D
Indiana

Historien a écrit :
Fred Carpe a écrit :dommage que je ne puisse pas allumer mes HP mais même sans le son, on sent tout le travail de "recherche" derrière cette vidéo... :mdr:

on dirait reopen911 pour le style :sif:

on peut fusionner par contre, vu que c'est le même délire que l'autre fil, ça mévitera de me répéter

Encore faudrait-il que vous ayez quelque chose à dire, pour pouvoir vous répéter, mon bon Carpe... :D

Dino, Thomas, reopen911... Vous ne savez plus où donner de la tête mon pauvre garçon... Si vos avis sont aussi pertinents que vos conclusions sur mes supposés clones, vous êtes finalement bien inspiré de soigneusement vous abstenir de les donner, pour éviter de vous couvrir encore de honte...

::lol:

Bon, tu as obtenu un succès d'estime ( :angry:
), mais de mon point de vue, cela n'ira pas plus loin que le bout de ton nez!Le procédé, enfin ton procédé est un classique du genre!
C'est vrai les jeunes, ceux qui n'ont pas dépassés la quarantaine, c'est difficile pour eux d'avoir l'argumentaire, ou plus détecter tes amalgames très douteux. Nous n'avons pas la science infuse, la possibilité de porter la contradiction instantanée, sur un sujet bien préparé par un dépendeur d'andouilles...
Mais que ce pénible topic, inspire nos jeunes à plus de retour vers la vraie histoire. Histoire qui nous permets de détecter un peu mieux, les provocateurs comme toi, ou les analphabètes comme PG.
jyld

Note: 0

Indiana a écrit :
Historien a écrit :
Fred Carpe a écrit :dommage que je ne puisse pas allumer mes HP mais même sans le son, on sent tout le travail de "recherche" derrière cette vidéo... :mdr:
on dirait reopen911 pour le style :sif:

on peut fusionner par contre, vu que c'est le même délire que l'autre fil, ça mévitera de me répéter

Encore faudrait-il que vous ayez quelque chose à dire, pour pouvoir vous répéter, mon bon Carpe... :D
Dino, Thomas, reopen911... Vous ne savez plus où donner de la tête mon pauvre garçon... Si vos avis sont aussi pertinents que vos conclusions sur mes supposés clones, vous êtes finalement bien inspiré de soigneusement vous abstenir de les donner, pour éviter de vous couvrir encore de honte...

::lol:

Bon, tu as obtenu un succès d'estime ( :angry:
), mais de mon point de vue, cela n'ira pas plus loin que le bout de ton nez!Le procédé, enfin ton procédé est un classique du genre!C'est vrai les jeunes, ceux qui n'ont pas dépassés la quarantaine, c'est difficile pour eux d'avoir l'argumentaire, ou plus détecter tes amalgames très douteux. Nous n'avons pas la science infuse, la possibilité de porter la contradiction instantanée, sur un sujet bien préparé par un dépendeur d'andouilles...
Mais que ce pénible topic, inspire nos jeunes à plus de retour vers la vraie histoire. Histoire qui nous permets de détecter un peu mieux, les provocateurs comme toi, ou les analphabètes comme PG.

En forme ce matin le pépé! )-)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

otage a écrit :
Pascale a écrit :
otage a écrit :Il est infatigable, il fête la victoire de Marine. C'est le champagne qui le rend un peu foldingue. Franchement, qu'est ce qu'il cherche un satisfécit pour ses recherches historiques d'un autre age. Peut être un prix Nobel, le grand prétentieux. Il est même pas garanti qu'il l'obtienne chez ses amis du FN, alors ici, il se trompe d'auditoire. Il devrait rechercher un forum plus à son écoute dans le genre "Paroles de France", où il trouverait une approbation gratuite, lui certifiant sa foi en "Marine".

Putain, j'ai encore perdu mon temps à répondre. Qu'est ce que je suis con. Tien je viens de tendre une perche à notre historien.

Alors, à cause de lui, je dois abîmer mes yeux ???
bon, comme pour les autres posts de cet acabit, je repasserai à la page 10..
:flo:
ImageImageImage

Pascale a écrit :
otage a écrit :
Pascale a écrit :[quote="otage"]Il est infatigable, il fête la victoire de Marine. C'est le champagne qui le rend un peu foldingue. Franchement, qu'est ce qu'il cherche un satisfécit pour ses recherches historiques d'un autre age. Peut être un prix Nobel, le grand prétentieux. Il est même pas garanti qu'il l'obtienne chez ses amis du FN, alors ici, il se trompe d'auditoire. Il devrait rechercher un forum plus à son écoute dans le genre "Paroles de France", où il trouverait une approbation gratuite, lui certifiant sa foi en "Marine".

Alors, à cause de lui, je dois abîmer mes yeux ???
bon, comme pour les autres posts de cet acabit, je repasserai à la page 10..
:flo:

[/quote]A la page 10. :salut:

Finalement, j'ai envie de parler de la météo, aujourd'hui et demain, il annonce du beau temps dans ma région, je vais pouvoir faire une petite randonnée et prendre quelques photos.

C'est juste pour avancer plus rapidement à la page 10. ::lol:
Indiana

Le but d'Histrion c'est de défendre je le pense la lignée des Le Pen!!

Je cite quelque chose venu du net qui reflète ce qu'était en 1958, le vieux fascite!

De retour à l'Assemblée après ce périple émaillé d'incidents, Jean-Marie Le Pen radicalise encore son discours sur l'Algérie. Le 11 février 1958, il s'en prend de façon particulièrement virulente à Pierre Mendès France, qu'il érige en symbole de la politique de renoncement à l'Empire : " vous savez bien, monsieur Mendès France, quel est votre réel pouvoir sur le pays. Vous n'ignorez pas que vous cristallisez sur votre personnage un certain nombre de répulsions patriotiques et presque physiques ". L'apostrophe est blessante, et son ton rappelle dans ses insinuations celui de la presse de l'Occupation ; même si Jean-Marie Le Pen se défend de tout antisémitisme, il n'ignore pas que de telles attaques lui valent la sympathie d'une petite partie de l'électorat, restée orpheline de Vichy.
Précédent