peut mieux faire! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :Ma fille est dans le privé depuis septembre, à l'année ça ne coûte que 400€ de plus que dans le public. Je m'attendais à beaucoup plus.

comparé ay prix d'un paquet de cigarettes, çà vaut le coup. les mie,s aussi étaient dans le privé; pas un jour manqué durant toute leur scolarité pour cause de grève.... -_-
Arnolinette dans le public, pas un seul jour manqué pour cause de grève non plus.
jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :Ma fille est dans le privé depuis septembre, à l'année ça ne coûte que 400€ de plus que dans le public. Je m'attendais à beaucoup plus.

comparé ay prix d'un paquet de cigarettes, çà vaut le coup. les mie,s aussi étaient dans le privé; pas un jour manqué durant toute leur scolarité pour cause de grève.... -_-

Arnolinette dans le public, pas un seul jour manqué pour cause de grève non plus.
Tu triches Arnold! C'est pas en France...... -_-
arnold

jyld a écrit :
arnold a écrit :
jyld a écrit :[quote="GoLDoZ"]Ma fille est dans le privé depuis septembre, à l'année ça ne coûte que 400€ de plus que dans le public. Je m'attendais à beaucoup plus.

Tu triches Arnold! C'est pas en France...... -_-
[/quote]Démasqué!
Précédent