Information capitale - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Toutafé Roro, on évite de passer l'aspirateur c'est une très mauvaise position

mais on muscle le bas pour fortifier le haut

¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

Note: 0

arnold a écrit :
jyld a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"]:D Tu me connais bien toujours sur la brèche dès qu'il s'agit de douleurs dorsale ;)) Surtout venant du Figaro, pour une inculte comme moi c'est un peu le quotidien que je n'ose même pas feuilleter par peur de ne pas comprendre les infos ''sérieuses'' qu'il contient.Tu as cassé un mythe ce coup ci je vais pouvoir le lire finalement c'est plus difficile à comprendre que Voici

TU te doutes bien que si je lis ce torche balle, c''est que c''est a la portée de tout le monde ;))

Comment çà! y'a quelqu'un ici qui met en cause le fait que tu saches lire! arnold! Tu a mon soutien! :D

Merci amigo. Lire je sais, c''est écrire correctement qui me pose problème ;))
[/quote]ah bon?Toi aussi? ::p
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

ficelledeluge a écrit :Toutafé Roro, on évite de passer l'aspirateur c'est une très mauvaise position

mais on muscle le bas pour fortifier le haut

C'est aussi ce que mon médecin m'a dit.

Mais bon, je passe rarement l'aspirateur, puisque cette tâche, que je n'aime pas, est réservée à Monsieur Isis, qui l'effectue bien mieux que moi.

Sinon, j'ai mal aussi où la Dame a mal, à part que les rares fois où je passe l'aspirateur, je le fais rarement dans cette tenue ...quoi, que, en été...

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Précédent