bumpy a écrit :Faites plus ample connaissance avec madame Brice. ::p
Valérie Hortefeux est un phénomène.
GoLDoZ a écrit :Indiana a écrit :Pour se taper Brice il faut avoir faim!
Ou le porte-monnaie vide. Un ministre a peu de temps à consacrer à la chose, c'est tout benef'!
Isabel a écrit :Que de propos critiques qui sentent l'envie, la jalousie et autre sentiment bien peu élégants mais cela fait du bien sans doute à ceux qui les profèrent!
isis a écrit :Isabel a écrit :Que de propos critiques qui sentent l'envie, la jalousie et autre sentiment bien peu élégants mais cela fait du bien sans doute à ceux qui les profèrent!
????
Moi je ne vois rien qui sent la jalousie.
Et on est tous d'accord pour dire que ces dames dont belles, non ?
Isis
ficelledeluge a écrit :isis a écrit :Isabel a écrit :Que de propos critiques qui sentent l'envie, la jalousie et autre sentiment bien peu élégants mais cela fait du bien sans doute à ceux qui les profèrent!
????
Moi je ne vois rien qui sent la jalousie.
Et on est tous d'accord pour dire que ces dames dont belles, non ?
Isis
Toutafé Isis
juste un bémol pour Madame Brice mais je n'aime ni les blondes ni les robes lavandes ::p
bumpy a écrit :Mr Bumpy qui est un fin diplomate change d'avis chaque fois que je change de couleur de cheveux. ::p
bumpy a écrit :Mr Bumpy qui est un fin diplomate change d'avis chaque fois que je change de couleur de cheveux. ::p
ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :Mr Bumpy qui est un fin diplomate change d'avis chaque fois que je change de couleur de cheveux. ::p
:D :D
Voilà un homme qui a compris les femmes ;))
rosierl a écrit :ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :Mr Bumpy qui est un fin diplomate change d'avis chaque fois que je change de couleur de cheveux. ::p
Il veut surtout ne pas s'emmerder.
rosierl a écrit :ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :Mr Bumpy qui est un fin diplomate change d'avis chaque fois que je change de couleur de cheveux. ::p
ficelledeluge a écrit :rosierl a écrit :ficelledeluge a écrit :[quote="bumpy"]Mr Bumpy qui est un fin diplomate change d'avis chaque fois que je change de couleur de cheveux. ::p
ficelledeluge a écrit :Vi j'ai des gros problèmes de communications
:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)