La réception de l'Elysée. Attention les yeux! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Que de propos critiques qui sentent l'envie, la jalousie et autre sentiment bien peu élégants mais cela fait du bien sans doute à ceux qui les profèrent!
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

bumpy a écrit :Faites plus ample connaissance avec madame Brice. ::p

Valérie Hortefeux est un phénomène.

Elle doit se faire ch... ::o
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

GoLDoZ a écrit :
Indiana a écrit :Pour se taper Brice il faut avoir faim! :mrgreen:

Ou le porte-monnaie vide. Un ministre a peu de temps à consacrer à la chose, c'est tout benef'!

Putain de bordel de merde!!! Y a l'admin qui me hacke le compte!!!!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Isabel a écrit :Que de propos critiques qui sentent l'envie, la jalousie et autre sentiment bien peu élégants mais cela fait du bien sans doute à ceux qui les profèrent!

????

Moi je ne vois rien qui sent la jalousie.

Et on est tous d'accord pour dire que ces dames dont belles, non ?

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
ficelledeluge

Note: 289

isis a écrit :
Isabel a écrit :Que de propos critiques qui sentent l'envie, la jalousie et autre sentiment bien peu élégants mais cela fait du bien sans doute à ceux qui les profèrent!

????

Isis

Toutafé Isis

juste un bémol pour Madame Brice mais je n'aime ni les blondes ni les robes lavandes ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :
isis a écrit :

????

Isis

Toutafé Isis

juste un bémol pour Madame Brice mais je n'aime ni les blondes ni les robes lavandes ::p

Monsieur Isis non plus ...

:flo:
Isis
bumpy

Mr Bumpy qui est un fin diplomate change d'avis chaque fois que je change de couleur de cheveux. ::p
ficelledeluge

bumpy a écrit :Mr Bumpy qui est un fin diplomate change d'avis chaque fois que je change de couleur de cheveux. ::p

:D :D
Voilà un homme qui a compris les femmes ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

bumpy a écrit :Mr Bumpy qui est un fin diplomate change d'avis chaque fois que je change de couleur de cheveux. ::p

Oui, mais Monsieur Isis a une grande préférence pour las brunes, même s'il est loin de "cracher" sur certaines blondes.

Et moi je ne peux pas me permettre de changer de couleur de cheveux, parce que, les rares fois où j'ai essayé, même avant de le connaître, ça m'allait très mal.

En blonde, je suis affreuse, je trouve que je ressemble à un drag-queen !!!

Je reste donc brune, mais pas noire non plus, mais, par contre, je change de temps en temps la couleur de mes mèches :: caramel, marron glacé, ou autre...et il est toujours content...moi, ça dépend ::o

:smack:
Isis
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :

:sif:
Il veut surtout ne pas s'emmerder.
ficelledeluge

rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :

vous pensez ? :rolleyes
Vous devriez essayer le deuxième degrés je crois que ca pourrait vous aider à me comprendre, à moins que je rajoute derrière mes phrases un symbole pour dire que mon ton est parfois un brin ironique ;))
bumpy

rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :

C'est exactement ça. ::p On pourrait dire aussi, éventuellement, que quelque soit ma couleur de cheveux il m'aime, ce qui est un atout pour quand j'aurai les cheveux blancs ou plus du tout après une chimio. :rolleyes
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :
rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="bumpy"]Mr Bumpy qui est un fin diplomate change d'avis chaque fois que je change de couleur de cheveux. ::p

vous pensez ? :rolleyes
Vous devriez essayer le deuxième degrés[/quote]
J'suis pas certain que tu le connais non plus. :))
ficelledeluge

Vi j'ai des gros problèmes de communications :cry:
:
D'un autre coté je ne pratique pas aussi souvent que vous l'art subtil du sifflet et j'ai beau demander des cours à Morticia le smilles reste un mystère pour moi.

Seriez d'ac de m'aider dans le second degré ? :flo:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

ficelledeluge a écrit :Vi j'ai des gros problèmes de communications :cry:
:

Sûr qu'ici, le second degré est souvent une langue étrangère. ;))
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
PrécédentSuivant