Que la racaille dorme bien, la police est occupée... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Note: 11175

Béatrice a écrit :à des choses sérieuses, du "gros gibier" bien dangereux...
On ne badine pas avec les élus de la République !
Un habitant de la Drôme a été mis en garde à vue, déféré devant le parquet puis placé sous contrôle judiciaire pour avoir envoyé un e-mail à Rachida Dati lui demandant une "inflation" :rolleyes .
Une mauvaise blague, faisant référence au lapsus de l'élue européenne qui avait parlé de "fellation" à la place d'"inflation" sur le plateau de dimanche +, le 26 septembre dernier sur Canal+.

Je me serais bien gardé de demander cela à Rachida Dati, elle a les dents bien trop longues !... :cry:
:
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Observateur a écrit :
Béatrice a écrit :à des choses sérieuses, du "gros gibier" bien dangereux...On ne badine pas avec les élus de la République !
Un habitant de la Drôme a été mis en garde à vue, déféré devant le parquet puis placé sous contrôle judiciaire pour avoir envoyé un e-mail à Rachida Dati lui demandant une "inflation" :rolleyes .
Une mauvaise blague, faisant référence au lapsus de l'élue européenne qui avait parlé de "fellation" à la place d'"inflation" sur le plateau de dimanche +, le 26 septembre dernier sur Canal+.

Je me serais bien gardé de demander cela à Rachida Dati, elle a les dents bien trop longues !... :cry:
:

Vous avez les chi..cottes...?? ::lol:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Observateur a écrit :Je me serais bien gardé de demander cela à Rachida Dati, elle a les dents bien trop longues !... :cry:
:

Bernadette Chirac est presque édentée et vous conviendrait mieux, naon ? :rolleyes
Précédent