Mohamed-Alexandre - page 2

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Tout de même curieux cette manie francaise survenue je ne sais quand de s'annoncer par son prénom.
Lorsqu'on me démarche ou que j'appelle une ligne chaude (hotline) enfin le service de support on se présente toujours par "Bonjour, mon nom est Hans Ficker (ou) Sabine Blaserin que puis-je faire pour vous?"
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

hagar_dunor a écrit :2 crétins se sont trouvés... le Mohammed qui fait de l'identitarisme déplacé par mécompréhension, et le patron, qui ne sait pas expliquer à ses troupes comment et pourquoi faire de la démagogie et ce qu'il faut pour faire tourner le commerce! le mensonge dans le commerce n'est pas un pêché!

ce n'est pas à cette entreprise de faire de la vertu éthique, la société est ainsi connement faite, il faut faire avec, puisque de toute façon, le concurrent FERA de même et prendra les parts de marché qui vont avec... on peut avoir raison contre le monde entier, mais si on veut faire tourner la boutique, pas simple!

si c'était une association ou une administration, je comprendrais...

:plus:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

taccagno a écrit :Tout de même curieux cette manie francaise survenue je ne sais quand de s'annoncer par son prénom.
Lorsqu'on me démarche ou que j'appelle une ligne chaude (hotline) enfin le service de support on se présente toujours par "Bonjour, mon nom est Hans Ficker (ou) Sabine Blaserin que puis-je faire pour vous?"

C'est ce que l'on appelle un service personnalisé à la clientèle c'est un peu le ''your'e welcom'' du commerce, il paraît que ca plaît à la ménagère, c'est exaspérant.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
hagar_dunor

Note: 0

"cerise de groupama" ça vend plus de "momo de maxauto" quoi ::lol:

monde de l'apparence... comme si nous autre ici meme on avait des pseudos! :clap:
Observateur

Note: 11176

rosierl a écrit :J'me demande s'ils conservent leurs vrai prénom.

Je reçois en moyenne deux fois par mois un appel d'une société de pose de fenêtres, la personne se présente toujours sous le même nom, mais ce n'est jamais la même voix...
J'ai pris l'habitude de répondre : "Bonjour madame, cela fait longtemps que vous ne m'aviez pas appelé, je commençais à m'inquiéter d'un aussi long silence. Mais c'est curieux, je ne reconnais pas votre voix...". Généralement la conversation ne va pas plus loin, elle raccroche !
Observateur

Isabel a écrit :Mohamed ce n'est pas un prénom très original ni en France ni au Maghreb

C'est maintenant le prénom le plus répandu à Marseille et en Seine St Denis.
ficelledeluge

Observateur a écrit :

Je reçois en moyenne deux fois par mois un appel d'une société de pose de fenêtres, la personne se présente toujours sous le même nom, mais ce n'est jamais la même voix...
J'ai pris l'habitude de répondre : "Bonjour madame, cela fait longtemps que vous ne m'aviez pas appelé, je commençais à m'inquiéter d'un aussi long silence. Mais c'est curieux, je ne reconnais pas votre voix...". Généralement la conversation ne va pas plus loin, elle raccroche !

vous devriez accepter, au moins une, je suis sure que votre vision du monde pourrait s'éclaircir ;))
Observateur

ficelledeluge a écrit :
Observateur a écrit :

vous devriez accepter, au moins une, je suis sure que votre vision du monde pourrait s'éclaircir ;))

Ne pas avoir la même vision du monde que la vôtre ne veut pas dire que j'en manque...
Et je ne manque pas de fenêtres, mais on me propose d'installer des fenêtres double-vitrage, alors que ma maison en est déjà entièrement équipée, et que je le répète à chaque fois qu'ils m'appellent !
Mais bon, dans ce domaine comme dans d'autres, il y a des gens qui refusent d'écouter les faits ::lol:
Bernard

Mes anciens voisins avaient un système de marketing téléphonique sur place, la grosse dame Comorienne se faisait appeler Mawie Dubwa ça ne semblait pas la troubler.
Chaque fois qu'on est appelé pour des fenêtres, une cuisine, une assurance, une escroquerie, c'est toujours un nom de ce genre.
Momo a gagné il n'a plus de boulot, la boîte paiera une amende, et la prochaine fois, expérience aidant, ils feront attention à n'embaucher que des gens sans histoire.
LOUISON

Donc, vous qui êtes quelqu’un sans histoire mon cher Bernard, ça ne vous dérange pas si à partir de maintenant je vous appelle Boubacar ?
J’aime bien Boubacar...
Si !
C’est moderne, ça incite au voyage et je trouve que compte tenu du style majoritaire de vos peintures, c’est beaucoup plus vendeur.
Si !
Ok ?
Allez, va pour Boubacar . ::lol:
Bernard

J'avais un nom Syrien il y quelques années, pour signer les premiers tableaux.
Ce n'est pas plus vendeur. Ça ne vaut pas le coup.
En dehors d'Osman Bey, ou de Farid Boukrache, qui n'était pas terrible d'ailleurs, la plupart des orientalistes étaient Français ou Autrichiens.
Il y a eu quelques Anglais, des Américains, des Italiens, des Espagnols, des Belges.
Les Allemands peignaient beaucoup l'architecture, les Autrichiens, Espagnols, Italiens et les Français les femmes, Les Anglais le désert et la Bible.
Boubacar, c'est un peu comme Farid Boukrache, mais au moins c'est original, je ne connais pas un seul peintre de ce nom.
Mon nom Syrien était quand même mieux, il y avait hadj dedans. Ça fait plus chic d'être allé faire le couillon à jeter des cailloux sur des pierres;
LOUISON

Mais quel était donc ce nom syrien ?
bumpy

J'ai pitié de ces gens qui téléphonent pour vendre aux gens des trucs dont ils n'ont nul besoin, ils sont sous "payés" au rendement, ce n'est pas une sinécure, chaque fois que vous leur faites perdre leur temps ils sont lourdement sanctionnés, aussi au risque d'être qualifiée d'impolie je leur dis immédiatement que je ne suis pas intéressée et je raccroche illico.
Observateur

bumpy a écrit :J'ai pitié de ces gens qui téléphonent pour vendre aux gens des trucs dont ils n'ont nul besoin, ils sont sous "payés" au rendement, ce n'est pas une sinécure, chaque fois que vous leur faites perdre leur temps ils sont lourdement sanctionnés, aussi au risque d'être qualifiée d'impolie je leur dis immédiatement que je ne suis pas intéressée et je raccroche illico.

C'est ce que je fais généralement, après leur avoir rapidement expliqué que je suis définitivement allergique à toute forme de démarchage téléphonique, et qu'en m'appelant ils perdent leur temps et me dérangent, et qu'en conséquence ils feraient mieux de rayer définitivement mon numéro de leur listes d'appel. Mais il n'y a rien à faire, les mêmes me rappellent quelques semaines plus tard.
hagar_dunor

Observateur a écrit :
bumpy a écrit :J'ai pitié de ces gens qui téléphonent pour vendre aux gens des trucs dont ils n'ont nul besoin, ils sont sous "payés" au rendement, ce n'est pas une sinécure, chaque fois que vous leur faites perdre leur temps ils sont lourdement sanctionnés, aussi au risque d'être qualifiée d'impolie je leur dis immédiatement que je ne suis pas intéressée et je raccroche illico.

C'est ce que je fais généralement, après leur avoir rapidement expliqué que je suis définitivement allergique à toute forme de démarchage téléphonique, et qu'en m'appelant ils perdent leur temps et me dérangent, et qu'en conséquence ils feraient mieux de rayer définitivement mon numéro de leur listes d'appel. Mais il n'y a rien à faire, les mêmes me rappellent quelques semaines plus tard.

c'est que le télévendeur n'a aucune prise sur QUI il appelle, quand, et ce que devient la "fiche" après l'appel, il la qualifie, la commente parfois, mais tout le reste est géré par le serveur, et le logiciel HERMES de chez VOCALCOM (j'ai pratiqué l'activité il y a encore qq jours ::p )
PrécédentSuivant