Bon anniversaire Ombrageuse - page 2

Pour se reposer quelques minutes
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :J'en sais foutre rien. Elle n'a que des pbs depuis des années avec son PC.
Je lui avais une fois ouvert un compte ici avec un pw, ben non, ca rebloque.
Il faut dire qu'elle n'est pas au mieux de sa forme.

Alors on pourrait peut être procéder de la même manière que pour Fares, ca a bien fonctionné pour lui les bonnes pensées et les prières peuvent aider :flo:

Je vais l'ajouter sur mes petites bougies

C'est le genre d'attention qui ne peut que lui faire plaisir car elle est très croyante notre amie...

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Bon anniversaire Ombrageuse !
Je t' :smack:
fort !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
julos

Note: 0

Bon anniversaire Ombrageuse,
si tu passes par ici ce qui me ferait plaisir ...
ne prète pas trop attention à ce que j'y poste ...
ça n'est pas important et je n'ai pas changé ...
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Bon Anniversaire Ombrageuse :))

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Mémé a été très touchée par tous vos messages.
Elle a pu lire le fil, mais n'arrive pas à se connecter sous son pseudo. Je verrai ca avec Goldoz, à moins que Miss Damart touche aussi sa canette au niveau admin.

Mémé en mail à bibi a écrit :J'y suis allée tout à l'heure, j'ai lu,avec beaucoup d'émotion, les souhaits de tous ceux qui m'ont écrit et je voudrais pouvoir dire à chacun et à tous, combien j'ai été heureuse de les lire.

Mémé toujours, a écrit :mais je t'en prie je voudrais vraiment les remercier tous, leur dire qu'ils sont présents TOUS dans mon coeur, et que je ne pourrai jamais les oublier. Bumpy, Isabel, Julos et Rosierl, et tous, sans exception, j'aimerai tant pouvoir leur écrire .....

On remarque ce magnifique souci d'équilibre, deux fendues, deux mecs, deux ktos et deux bouffeurs de curés.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Précédent