Des futés à TF1... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

rosierl a écrit :
Isabel a écrit :C'est encore à voir...

A deux pour porter un bout de bois, alors qu'un homme en aurait pris un sur chaque épaule.

::lol:
::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="Isabel"]Pensez-vous qu'une femme serait à priori plus ou moins productive qu'un homme? Je pense là aussi que c'est une question de personne et non de sexe!

Absolument d'accord, et ce dvrait être valable pour tout le monde, être rémunéré à la productivité plutot quáú diplome ou à l'ancienneté.

Absolument le salaire au mérite serait une bonne chose tel que vous le décrivez.
Mais imagine 3 millions dans les rues pour deux ans de plus alors si on disait salaire en fonction du travail effectué c'est la GUERRE CIVILE assurée

Vi le renoncement aux "aquis sociaux"" que nos anciens ont obtenus pour nous :D :D[/quote]

toutafé j'adorai voir Sarkozy l'annoncer un 1er avril juste pour rire un peu.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

[quote="rosierl]Un peu comme le pompier qui disait aussi qu'il ne se voyait pas a monter a la grand échelle a 60 ans, y a un truc tout con a faire, c'est de le remplacer par le petit jeune de 25 ans qui reste au standard pour répondre au téléphone, ce qui m'inquiète c'est que personne n'y pense.[/quote]

M'enfin, un petit boulot après avoir passé sa vie en haut de l'échelle, quelle déchéance! :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

Note: 0

rosierl a écrit :
Isabel a écrit :C'est encore à voir...
Image

A deux pour porter un bout de bois, alors qu'un homme en aurait pris un sur chaque épaule.
Par expèrience perso, je préfère largement bosser avec des femmes (pas pour l'ambiance, parce que là...) qui sont d'une facon générale beaucoup plus bosseuses, meme si il faut faire avec de plus nombreuses absences.
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

arnold a écrit :meme si il faut faire avec de plus nombreuses absences.
:sif:
Donc beaucoup moins productive sur une carrière égal a l'homme.
ficelledeluge

rosierl a écrit :

Pas forcément puisque plus efficace lorsqu'elle sont là, elles compensent mon cher.
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :
rosierl a écrit :

Pas forcément puisque plus efficace lorsqu'elle sont là, elles compensent mon cher.

A se demander pourquoi que les entreprises n'embauchent pas que des femmes :))
ficelledeluge

rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :
rosierl a écrit :[quote="arnold"]
meme si il faut faire avec de plus nombreuses absences.

A se demander pourquoi que les entreprises n'embauchent pas que des femmes :))[/quote]

Parce que les patrons ont tous des copains qu'il faut placer :D
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

jyld

d'abord de quelles mines parle t on,: mines de charbon, mines de sel, mine de rien, çà a son importance! ^_^
ficelledeluge

jyld a écrit :d'abord de quelles mines parle t on,: mines de charbon, mines de sel, mine de rien, çà a son importance! ^_^

si il y a des femmes je dirai mine d'or ::p
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Isabel a écrit :S'il existe des métiers réellement pénibles pour la majorité des autres c'est une question personnelle que certains auraient du aborder lorsqu'ils se sont former et cela dans toutes les branches. Cela revient un peu à dire que certains aiment leur métier et d'autres pas! Il est une autre question beaucoup plus facile à régler car de Droite ou de Gauche on l'élude depuis toujours c'est la différence de salaires à formation égale qui touche les femmes de notre pays!

tout à fait, c'est scandaleux de payer des femmes pour travailler alors qu'elles seraient bien plus productives en restant à la maison pour s'occuper de leur mari et de leurs enfantsen plus ça ferait automatiquement baisser le chômage si elles ne venaient pas piquer pas le boulot des mecs :rolleyes

mais ça va encore râler si Sarko propose ça, j'le sens bien moi...
elles vont encore brûler leurs sous tifs en place publique et ça va nous faire une nouvelle génération de rebelles féministes égalitaires ou je ne sais quoi

moi je dis halte au sein mou qui ne sait plus se tenir :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Bernard

C'est comme le droit de vote puisque jeunes elles votent comme leur père, mariées elles votent comme leur mari, vieilles elles votent comme le curé.
C'était du moins ce que disait la gauche pour ne pas donner le droit de vote aux femmes. Ça a le mérite d'être joli et certainement faux.
Pour les salaires tout dépend du métier, il faut juste bien choisir.
J'ai travaillé avec une directrice de création, je ne pense pas qu'elle ait été smigarde.
ficelledeluge

Fred Carpe a écrit :
Isabel a écrit :S'il existe des métiers réellement pénibles pour la majorité des autres c'est une question personnelle que certains auraient du aborder lorsqu'ils se sont former et cela dans toutes les branches. Cela revient un peu à dire que certains aiment leur métier et d'autres pas! Il est une autre question beaucoup plus facile à régler car de Droite ou de Gauche on l'élude depuis toujours c'est la différence de salaires à formation égale qui touche les femmes de notre pays!

tout à fait, c'est scandaleux de payer des femmes pour travailler alors qu'elles seraient bien plus productives en restant à la maison pour s'occuper de leur mari et de leurs enfantsen plus ça ferait automatiquement baisser le chômage si elles ne venaient pas piquer pas le boulot des mecs :rolleyes

mais ça va encore râler si Sarko propose ça, j'le sens bien moi...
elles vont encore brûler leurs sous tifs en place publique et ça va nous faire une nouvelle génération de rebelles féministes égalitaires ou je ne sais quoi

moi je dis halte au sein mou qui ne sait plus se tenir :mrgreen:

:mdr:

Ah ben ca, je le dis toujours, à force de bruler des soutien gorge ca devait bien finir par arriver ::lol:
Précédent