rosierl a écrit :A deux pour porter un bout de bois, alors qu'un homme en aurait pris un sur chaque épaule.Isabel a écrit :C'est encore à voir...
::lol:
::lol:
rosierl a écrit :A deux pour porter un bout de bois, alors qu'un homme en aurait pris un sur chaque épaule.Isabel a écrit :C'est encore à voir...
Vi le renoncement aux "aquis sociaux"" que nos anciens ont obtenus pour nous :D :D[/quote]arnold a écrit :ficelledeluge a écrit :Absolument d'accord, et ce dvrait être valable pour tout le monde, être rémunéré à la productivité plutot quáú diplome ou à l'ancienneté.arnold a écrit :[quote="Isabel"]Pensez-vous qu'une femme serait à priori plus ou moins productive qu'un homme? Je pense là aussi que c'est une question de personne et non de sexe!
Absolument le salaire au mérite serait une bonne chose tel que vous le décrivez.
Mais imagine 3 millions dans les rues pour deux ans de plus alors si on disait salaire en fonction du travail effectué c'est la GUERRE CIVILE assurée
Par expèrience perso, je préfère largement bosser avec des femmes (pas pour l'ambiance, parce que là...) qui sont d'une facon générale beaucoup plus bosseuses, meme si il faut faire avec de plus nombreuses absences.rosierl a écrit :A deux pour porter un bout de bois, alors qu'un homme en aurait pris un sur chaque épaule.Isabel a écrit :C'est encore à voir...
arnold a écrit :meme si il faut faire avec de plus nombreuses absences.
rosierl a écrit ::sif:arnold a écrit :meme si il faut faire avec de plus nombreuses absences.
Donc beaucoup moins productive sur une carrière égal a l'homme.
ficelledeluge a écrit :rosierl a écrit ::sif:arnold a écrit :meme si il faut faire avec de plus nombreuses absences.
Pas forcément puisque plus efficace lorsqu'elle sont là, elles compensent mon cher.
:sif:rosierl a écrit :ficelledeluge a écrit ::sif:rosierl a écrit :[quote="arnold"]
meme si il faut faire avec de plus nombreuses absences.
Pas forcément puisque plus efficace lorsqu'elle sont là, elles compensent mon cher.
jyld a écrit :d'abord de quelles mines parle t on,: mines de charbon, mines de sel, mine de rien, çà a son importance!
tout à fait, c'est scandaleux de payer des femmes pour travailler alors qu'elles seraient bien plus productives en restant à la maison pour s'occuper de leur mari et de leurs enfantsen plus ça ferait automatiquement baisser le chômage si elles ne venaient pas piquer pas le boulot des mecs :rolleyesIsabel a écrit :S'il existe des métiers réellement pénibles pour la majorité des autres c'est une question personnelle que certains auraient du aborder lorsqu'ils se sont former et cela dans toutes les branches. Cela revient un peu à dire que certains aiment leur métier et d'autres pas! Il est une autre question beaucoup plus facile à régler car de Droite ou de Gauche on l'élude depuis toujours c'est la différence de salaires à formation égale qui touche les femmes de notre pays!
Fred Carpe a écrit :tout à fait, c'est scandaleux de payer des femmes pour travailler alors qu'elles seraient bien plus productives en restant à la maison pour s'occuper de leur mari et de leurs enfantsen plus ça ferait automatiquement baisser le chômage si elles ne venaient pas piquer pas le boulot des mecs :rolleyesIsabel a écrit :S'il existe des métiers réellement pénibles pour la majorité des autres c'est une question personnelle que certains auraient du aborder lorsqu'ils se sont former et cela dans toutes les branches. Cela revient un peu à dire que certains aiment leur métier et d'autres pas! Il est une autre question beaucoup plus facile à régler car de Droite ou de Gauche on l'élude depuis toujours c'est la différence de salaires à formation égale qui touche les femmes de notre pays!
mais ça va encore râler si Sarko propose ça, j'le sens bien moi...
elles vont encore brûler leurs sous tifs en place publique et ça va nous faire une nouvelle génération de rebelles féministes égalitaires ou je ne sais quoi
moi je dis halte au sein mou qui ne sait plus se tenir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)