Bumpy ou Goldoz ou Goldoz ou Bumpy ! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Cette nuit, en songe, m'est apparu un ange tout bleu qui m'a dit "Le Paulo est un vieux papy qui n'en fait qu'à sa tête. Sans cesse sur le métier remets ton ouvrage, sans cesse il faut lui rappeler qu'il existe des forums appropriés. Tac, je te charge de cette mission".

J'ai envie de passer des nuits tranquilles, donc tu arrêtes de faire chier tout le monde et tu postes à la bonne place, sinon, je vais encore avoir des apparitions en songe!!! )-) )-) )-)
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

Note: 0

hagar_dunor a écrit :Pourquoi se conformer à une règle ... Va savoir ! C'est en tout cas pas a la règle de s'adapter à toi... Une sorte de savoir vivre quoi!

Mais j'ai compris votre technique les islamistes du forum !Vous préferiez que je parte, comme cela vous pourriez clamer haut et fort que ce n'est pas vous qui m'avait jeté !
Quand on connait votre intransigeance, votre bloquage psychologique ( normal pour des islamistes..), un exemple ?
Le gros Frédo ! Sous ses airs de "gentils provocateur", c'est un islamiste pur et dur dans ses convictions !
L'avez vous vu un jour, une seule fois, un seul instant... reconnaitre que ce n'était pas bien que des voyous maghrébins tirent sur des policiers ou toutes autres actions ?
Non ... Jamais ! On ne reconnait jamais rien, on reste droit dans ses bottes, surtout ne jamais admettre quoi que ce soit !
Moi, j'ai bien admis que Sarko m'avait trompé, je le reconnais...
Mais toute la bande de pieds nickelés, comme les hagar, les Louison, les carpe, les arnold, etc... etc... Lisez les bien et vous verrez qu'ils ne reconnaissent jamais rien !
Je suis sûr, demain il y a un attentat islamiste à Paris, ils vont ne rien dire ou trouver des excuses.
Je met à part Goldoz, qui est dans une situation différente et difficile à gérer avec un forum. Il comprendra ...
Je ne m'occupe jamais de politique étrangère, mais de temps à autres, un message peut en parler, mais il a un rapport avec la France !
Prenons l'exemple des chrétiens algériens menacés de prison, ça un rapport avec la France parce que dans les mêmes , beaucoup ont la bi nationalité, demandent à la France de les laisser pratiquer leur religion comme ils le veulent et même les extrémistes !
Donc c'est simple, si un de mes posts est encore censuré, je fous le camp* et les islamistes seront tranquilles pour continuer à faire leur propagande sournoise.
C'est clair net et précis...
à vous de choir !
La tranquilité sans moi, ou de temps à autres avoir un message qui peut parler d'ailleurs !

* J'irai rejoindre la camp des ex Hexali...
bumpy

Allons, tu as idée exagérée de ton importance. :D

Désertion en temps de guerre, c'est combien déjà???
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

bumpy a écrit :Allons, tu as idée exagérée de ton importance. :D

::p
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Azerty

bumpy a écrit :Allons, tu as idée exagérée de ton importance. :D

J'en ai rien à cirer..J'ai dit ce que j'avais à dire et point barre !
Importance ?
Non, mais vous rigolez qui est-ce qui se donne de l'importance pour enlever les messages ?
C'est moi ?
Azerty

taccagno a écrit :Désertion en temps de guerre, c'est combien déjà???
Non !

Là ! C'est plus grave ou aussi grave : Collaboration en temps de guerre ! !

Les collabos d'un côté, les déserteurs de l'autre.

Lt Paulo, rentrez dans le rang!!
Azerty

taccagno a écrit :Les collabos d'un côté, les déserteurs de l'autre.

Je ne rentre pas dans le rang !
Je fais un putsch ..... ::p
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Paulo a écrit :

Ca ne marche pas en France. :))
ImageImageImage

Paulo a écrit :Je fais un putsch ..... ::p
Bastien, ce n'est plus de ton âge!
ficelledeluge

Note: 289

Paulo a écrit :

Et qui je vais pouvoir défendre dans les têtes à claques après hein ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
hagar_dunor

Zen Paulo zen! Je comprends juste pas ce que ça te coûte de te conformer a la règle peut être chiante mais qui reste la règle.... Il en faut non? En quoi cela viendrait-il affadir ton propos!? Tacc y arrive! Tu as peur de pas avoir sanpuissance de feu? ;))
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

blablabla

vous devenez saoûlant avec vos grandes envolées lyriques à deux balles popaul, les offusqués du dernier rang ça va 5 minutes à la fin !!!

si les règles de céans ne vous plaisent pas et que vous vous comportez comme un envahisseur islamiste irrespectueux des règles de vie en communauté, vous pouvez très bien vous barrer en claquant la porte si vous voulez, mais vous arrêtez de nous casser les couilles avec vos états d'âme de midinette juste pour qu'on vous retienne

même si je sais très bien que vous reviendrez en douce pour voir si on parle de vous, comme tous les autres qui nous ont joué la grande scène de l'acte III d'Hamlet
:rolleyes

ras le bol des peigne-culs...

:taper:

PS : je veux pas en rajouter une couche pour faire fuir le popaul mais je pense que ce fil aurait plus sa place dans "entre nous" que dans "relaxation", non ? :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Azerty

Fred Carpe a écrit :blablablavous devenez saoûlant avec vos grandes envolées lyriques à deux balles popaul, les offusqués du dernier rang ça va 5 minutes à la fin !!!si les règles de céans ne vous plaisent pas et que vous vous comportez comme un envahisseur islamiste irrespectueux des règles de vie en communauté, vous pouvez très bien vous barrer en claquant la porte si vous voulez, mais vous arrêtez de nous casser les couilles avec vos états d'âme de midinette juste pour qu'on vous retienne
même si je sais très bien que vous reviendrez en douce pour voir si on parle de vous, comme tous les autres qui nous ont joué la grande scène de l'acte III d'Hamlet

xxxxxxxxxxxx
Là ! On peut le voir à ta réaction, j'ai touché juste !
Au fait les employés d'AREVA enlevés par tes amis, je n'ai rien lu de toi les concernant, comme pour toutes les actions sanglantes les mettant en cause !
Allez ! Ose, condamne ton copain l'islamiste ci dessous : :supplie:
:supplie:

Image
PrécédentSuivant