Pour nos footeux forumiques... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3341

Paulo a écrit :
taccagno a écrit :
Paulo a écrit :

Le judo a été créé par Jigoro Kano pour en faire un sport de combat en prenant des prises de tous les arts martiaux japonais !
L'aikido, lui est à la base un art martail de défense qui a été créé par Morihei Ueshiba et prises venant de différents arts martiaux japonais.
En théorie on dit qu'en aikido, il n'y a pas de combat, puisqu'il se termine au moment ou l'agresseur attaque..
Dans l'aikido, il n'y a pas de compétitons, ce serait imposible..
( J'ai eu la chance d'être formé par le fils spirituel de Morihei Ueshiba: Tadashi Abe , donc je pratique un aikido pur et de base..)!

Mon bon et brave Paulo,

Et t'en as tiré quoi comme enseignement du spirituel rejeton du grand Maître ?..... apparemment la pratique pure et dure de base est entrée par une oreille et il en est sorti par grand chose de l'autre ! ;)) . Tu le dis toi-même sur l'issue du combat et tu pratiques aisément les attaques... drôle d'élève tu fus et sacré professeur tu dois être :mdr:
.

Certain adore s'enduire plein d'erreur tout seul, toi tu plonges carrément dedans la tête la première.... ::lol:

Allez, sans rancune, Maître.... :wize:

:salut:

Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Azerty

Note: 0

Irishbuda a écrit :
Paulo a écrit :
taccagno a écrit :[quote="Paulo"]

Le judo a été créé par Jigoro Kano pour en faire un sport de combat en prenant des prises de tous les arts martiaux japonais !
L'aikido, lui est à la base un art martail de défense qui a été créé par Morihei Ueshiba et prises venant de différents arts martiaux japonais.
En théorie on dit qu'en aikido, il n'y a pas de combat, puisqu'il se termine au moment ou l'agresseur attaque..
Dans l'aikido, il n'y a pas de compétitons, ce serait imposible..
( J'ai eu la chance d'être formé par le fils spirituel de Morihei Ueshiba: Tadashi Abe , donc je pratique un aikido pur et de base..)!

Mon bon et brave Paulo,

Et t'en as tiré quoi comme enseignement du spirituel rejeton du grand Maître ?..... apparemment la pratique pure et dure de base est entrée par une oreille et il en est sorti par grand chose de l'autre ! ;)) . Tu le dis toi-même sur l'issue du combat et tu pratiques aisément les attaques... drôle d'élève tu fus et sacré professeur tu dois être :mdr:
.

Certain adore s'enduire plein d'erreur tout seul, toi tu plonges carrément dedans la tête la première.... ::lol:

Allez, sans rancune, Maître.... :wize:

:salut:

Irishbuda

[/quote]Je m'amuse comme un petit fou à vous voir vous agiter dans le bocal !
Vous êtes mes petits poissons rouges qui tournent en rond et qui attendent le bon vouloir du maitre pour leur donner quelques miettes de pain !
Je fais ce que je veux de vous ! Je peux même vous supprimer l'eau du bocal, alors cesser de vous agiter at vous aurez votre pitance ! :mrgreen:

Paulo,

Ce que j'aime beaucoup, c'est ton humilité, digne d'un grand Maître pratiquant, mais ce que j'aime surtout, c'est ton manque d'odorat, si, si, ton manque d'odorat.... Tu te mets tout seul le nez dans ta merde et tu n'arrives pas à sentir ce que c'est.... :mur:

Mais une chose est certaine, avec toi on s'ennuie pas, ah çà non... on ne s'ennuie pas ! :mdr:

Allez, envoie les daphnés et fais pas chier ! :evil:

Irishbuda
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
bumpy

Moi je croyais bêtement que les arts martiaux sont une des voies pour élever son niveau de conscience, comme la méditation. Merde alors, j'ai tout faux? :sif:
ficelledeluge

Note: 289

c'est la journée Cabale anti Paulo ou quoi ?

Quelques soit les opinions c'est toujours dérangeant de voir la meute se faire plaisir sur quelqu'un :ok:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Je ne suis pas d accord avec toi.
Il y a échange de propos, et pas procès.
ImageImageImage
jyld

Pascale a écrit :Je ne suis pas d accord avec toi.Il y a échange de propos, et pas procès.

Comme qui dirait: des échanges de vue franches et directes quoi.. ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Jyld c'est du Sarko dans le texte.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

ficelledeluge a écrit :c'est la journée Cabale anti Paulo ou quoi ?

Quelques soit les opinions c'est toujours dérangeant de voir la meute se faire plaisir sur quelqu'un :ok:

Ma Cabale au Canadaaaaaa , est perdue au fond des boiiiiiiis .... (Lyne quand elle était jeune avec son Loulou :D )

:smack:
ma cordelette

Irishbuda
ficelledeluge

Pascale a écrit :Je ne suis pas d accord avec toi.
Il y a échange de propos, et pas procès.

Tiens donc : " tu es vraiment mauvais, tu ne sais rien, tu es ridicule " ressemble pour toi à un échange de propos ?
Soit, tu as du bien échanger alors dans ta grande période Hexalienne :top:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
hagar_dunor

euh, les expressions de paulo, genre "tous des pédés", ne sortent pas non plus du manuel de la bonne maitresse de maison de nadine (eumouk) de rotschild! faut pas pousser! il en distribue plus qu'il n'en prend le paulo!
ficelledeluge

hagar_dunor a écrit :euh, les expressions de paulo, genre "tous des pédés", ne sortent pas non plus du manuel de la bonne maitresse de maison de nadine (eumouk) de rotschild! faut pas pousser! il en distribue plus qu'il n'en prend le paulo!

Je ne cautionne aucun message de Paulo, ni ses pensées ni ses convictions et encore moins ses expressions mais la curée me fiche la nausée et c'est une tendance récurante qui m'agace c'est tout, un simple constat et l'envie de l'exprimer.
Les maîtresses c'est lui qui a commencé c'est cui qui dit qui est je vous l'avoue Hagar je m'en tape mais lorsqu'on ouvre la page ca me rappelle une mauvaise période forumique et ce qui m'a agacée pour les unes est valable aussi pour les autres.
Lorsque un groupe entier se met sur le petit à lunette ca me casse les pieds.

ficelledeluge a écrit :Bonjour Irish,

Je ne sais pas si Hagar manie les art martiaux comme Paulo mais ce grand viking m'en rappelle un autre ;)) si j'étais Paulo je me méfierai. Venu de l'Est le grand Boudha, du Nord le fils de Thor il commence à être cerné.

Je dis ça, je dis rien. Je ne suis là qu'en tant qu'observatrice neutre mandaté par les Nations Unies

Tu sais Ficelle,

Les échanges sont francs mais pas mortels. Le jeu de Paulo c'est d'essayer de démontrer qu'il est le plus fort dans certain domaine, et nous c'est de l'encourager à aller encore plus loin, on a pas envie de gagner car on sait que lui c'est notre champion toute catégorie, "the number one" :1er:
..... ;))

:smack:
du Boudha de l'Est

Irish
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :Je ne suis pas d accord avec toi.Il y a échange de propos, et pas procès.

Tiens donc : " tu es vraiment mauvais, tu ne sais rien, tu es ridicule " ressemble pour toi à un échange de propos ?
Soit, tu as du bien échanger alors dans ta grande période Hexalienne :top:

Ma belle
c est la réponse du berger à la bergère.

ce n est pas une attaque stérile et gratuite.

:flo:
ImageImageImage
hagar_dunor

ficelledeluge a écrit :
hagar_dunor a écrit :.

Les maîtresses c'est lui qui a commencé c'est cui qui dit qui est je vous l'avoue Hagar je m'en tape mais lorsqu'on ouvre la page ca me rappelle une mauvaise période forumique et ce qui m'a agacée pour les unes est valable aussi pour les autres.

et la période actuelle tu la ferais commencer approximativement quand? j'ai une idée sur ce point...
PrécédentSuivant